RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre des clans: le temps du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
EtoileInvité

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:16

Bonjour! J'aimerais être partenaire avec vous!

~ Devenir Partenaire.

Nom du Forum :La Guerre des Clans: Le temps du Ciel
Nombre de Membres :10 dont 7 actifs
Nombre de Messages :207 messages
Qui êtes vous sur le forum ? Je suis Etoile Scintillante
Lien du Forum : laaguerreedessclanss.forumactif.org
Où sera mis notre bouton ?Dans la case partenariat à l'accueil
Bouton :La guerre des clans: le temps du ciel 130226120416551724
Code du Bouton :
Code:
[url=laaguerreedessclanss.forumactif.org][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/26/130226120416551724.png[/img][/url]
Histoire & Contexte du Forum :
Il faisait chaud, et un petit chaton tigré écoutait les paroles d'un anciens. Celui_ci lui racontait l'histoire des Clans, enfin pas l’histoire complète, ni même sa fondation, seulement la manière dont les chats reçurent leurs pouvoirs. Cette histoire est certainement la plus tragique mais la plus importante, car c'est ainsi que le futur de tous les clans et leur destin a été changé. Bref, revenons a notre histoire, écoutez bien sagement, l'ancien ne se répétera pas, il n'aime pas cette histoire :

- C'était il y a une bonne centaine de lunes. Les clans avaient failli être décimés. Cela faisait des lunes qu'ils vivaient dans la terreur. Le clan de la Neige a été chassé de ses montagnes. Celui de la Tempête n'allait pas tarder lui aussi. Le clan de la Pluie avait accueillit les clans exilés. Mais la menace ne s'arrêtait pas là. La chose continuait ses massacres, le clans de la Brume faillit disparaître. Les 4 clans n'étaient plus en sécurité dans la forêt. Ils se réfugièrent aux Ruines Célestes cherchant en ce lieu le soutient de leurs ancêtres mais le clan des Astres ne pouvaient rien faire et voyait avec désespoir les âmes de leurs compagnons grossir leurs rangs. Le Clan des Astres pris alors une décision incroyable qui révolutionna le monde des vivants. Il décida de donner des pouvoir aux chats des clans. Ces pouvoirs représentaient le reflet de l'âme du chat. Grâce à ces nouveaux pouvoirs la situation s'inversa. Petit à petit, les regagnèrent de leurs territoires. Un courageux groupe de guerriers décida d'en finir avec cette bête qui avait fait des ravages dans leurs territoires et dans leurs rangs.

- Attend ! C'était quoi comme bête ? interrompit un chaton.

- J'y viens, si tu m’interrompt encore, boule de poils je ne te raconterais pas la fin ! menaça gentiment le vieux chat.

- Oui désolé, continue Esprit Ténébreux ...

- C'est pas grave Petit Soleil, c'est une très bonne question. Donc, la bête était un Ours, énorme, plus grand et plus gros que dix chats ! Les guerriers des quatre Clans l'avaient repoussée dans une grotte, usant de leurs pouvoirs ils réussirent à la vaincre non sans pertes. La paix revint dans les Clans et chacun regagna son territoire. Les Clans furent en deuils de longues lunes, puis cessant de ressasser le passé trop douloureux il se concentrèrent sur la maitrise de leurs nouveaux pouvoirs. Voilà mon histoire est finie, maintenant file ! fini le vieux matou épuisé.

- Merci ! s'exclama le chaton tigré.

Le chaton partit en courant jouer avec ses amis pendant que l'ancien fermait ses yeux fatigués. Décidément il n'aimait pas cette histoire même si tout fini bien.

~~~


Dans le Clan des Astres, les ancêtres les observaient, tristes. Eux seuls sont au courant des dangers. Eux seuls savent que l'histoire, loin d'être fine ne fait que commencer.

- Ce n'est pas finit, un autre danger les menaces et nous ne pouvons rien faire pour eux ! ragea un matou cendré

- De nouveaux héros sont nés, c'est a eux de protéger leur Clan, trancha un chat noir.

L'assemblée hocha la tête et se dispersa. De toute manière il ne pouvaient rien faire d'autre. Il ne restait qu'un très vieux chat au pelage noir comme la nuit et aux yeux argentés comme les étoiles. Il parla d'une voix lasse et roque :

- Étoile du Dragon, Étoile Scintillante, Étoile des Murmures et Étoile du Crépuscule, l'avenir des clans repose sur vos épaules mais pas seulement, le cœur et le courage de vos guerriers décidera de la fin de l'histoire.



PS : je tiens à informer les membres que pour l'instant les hommes n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:06

Coucou,

Déjà, pour le post scriptum, c'est normal, après tout c'est un forum LGDC non ?

Ensuite, aucun sous forum, peu de membres, peu de messages, un design qui ne me plait pas, un peu broullon/débutant , ca ne marche pas pour moi.

Désolé, je suis pour moi obligé de dire "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La guerre des clans: le temps du ciel Left_bar_bleue1530/2500La guerre des clans: le temps du ciel Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:44

Je suis aussi contre, à cause du nombre de membres trop peu important.
Désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
EtoileInvité

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:39

Si ma demande est refusée pas de problème mais c'est juste que dans la rubrique "devenir partenaire" il y a écrit qu'il faut avoir minimum 10 membres et dans mon forum il y en a 12
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Nuage Céleste« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La guerre des clans: le temps du ciel Left_bar_bleue150/2500La guerre des clans: le temps du ciel Empty_bar_bleue  (150/2500)

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:52

Euh... desolee de m'incruster mais j'ai remarque que la banniere changeait selon les endroits du forum ou on va... C'est normal ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
EtoileInvité

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:03

Nuage céleste => oui c'est normal c'est une bannière changeante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La guerre des clans: le temps du ciel Left_bar_bleue1530/2500La guerre des clans: le temps du ciel Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:08

Oui je sais, mais nous avons pas mal de partenaires, alors nous préférons désormais les forums avec plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

La guerre des clans: le temps du ciel Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans: le temps du ciel   La guerre des clans: le temps du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des clans: le temps du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Une Guerre sans Fin
» °La Guerre des Clans°
» La Guerre des Clans
» LGDC La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats refusés-