RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:12

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Huaban-Petit Brin-Nuage de Brin-Brin de Moustache

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] 00910

Pris par Nems

NÉ SAUVAGE

Nom : Huaban
Âge : 4 lunes
Sexe : male
Clan :Terre
Rang chaton & fier de l'être XD
Origines : Domestique
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je suis se que je suis, et si t'es pas content, et si t'es pas d’accore, et bah moi je t’embête.»

Physique :

Huaban est un chaton blanc écaillé Son poitrail et son ventre son crème ainsi que le tour de sa bouche, ses joue et ses moustaches. Ses poils sont longs et touffus. Sa queue est longue et volumineuse. Elle est tricolore .Court sur pattes, il a pourtant une carrure imposante et est assez costaud par rapport a ses frère et sœur et aux autres chatons de son âge. Ses yeux sont d’un vert ambré.


Caractère :

Gentil et amical, il est loyal au code des guerriers même si il n’est pas né dans un camp, il fait sont possible pour être accepter par ses camarades. Il se montre toujours présent et serviable, respecte tout les chats et ne désobéira jamais a un ordre. Huaban est un chat qui n’est ni surdoué ni nul, il ne veut pas absolument devenir chef, ni lieutenant : il n’est pas vraiment attirer par les responsabilisées. ; Néanmoins, si sont chef le lui proposait, il serait très fier et heureux d’accepter. Notre minet est un chat silencieux et quelque peut timide. De temps et temps ,il aime bien se retrouver seul et prendre le temps de faire le point. Etant contre la violence et il est vrai parfois un peu lent d’esprit, notre chaton se fait souvent avoir par sa sœur qui a bien compris la faiblesse de son frère et aime en rire.



UNE MÉMOIRE UNIQUE




Une chatte : Dizi et un chat: Tache s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour, , le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père . Deux semaine plus tard , un après midi de la saison des feuilles nouvelles ,alors que les oiseaux chantaient et que les chats les faisaient taire, la femelle plus blanche que neige mis bas de trois boulles de poils : l’une crème, la petite femelle .Elle fut nommer Yinghua. L’autre roux, un petit male, prénommer Moa .Et le dernier, un male plus gros que les autres, parce qu’il en faut toujours un,écaille de tortue. Sa mere l'appela Huaban.

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine blanche, leur mère. De temps en temps leur bipede venait passer sa patte rose contre les petits corps de la progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et vert se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Huaban , Moa et Yinghua purent sortir de la maison ( enfin en restant bien devant sous la surveillance de leur mère) et découvrirent le printemps, la renaissance de la fnature, le temps des jeux dans l’herbe grasse du jardin, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans le jardin de la voisine…

Lors de leurs 4 lunes , une chose horrible se produisit , le bipede attrapa Moa et l'emmena. Au bout d'un semaine , il n'était toujour pas revenu. la mere pris ses petits et partie dans la foret...



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT


Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] 73122210
Prénom :
Surnom :
Age :
Sexe :
Que penses-tu du forum ?
Pourquoi t'es tu inscris ?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ?
Comment l'as-tu connu ?
Les codes du règlement sont ?





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Yinghua-Petite Cerise-Nuage de Cerise-Bourgeon de Cerisier

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Awp_4910

Prise par Fenny

NÉ SAUVAGE

Nom :Yinghua
Âge : 4 lunes
Sexe : femelle
Clan :Terre
Rang chatonne & fier de l'être XD
Origines : Domestique
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je suis se que je suis, et si t'es pas content, et si t'es pas d’accore, et bah moi je t’embête.»

Physique :

Yinghua est une chatonne blanche. Son dos et legèrement rayé de larges rayures chocolat.La meme couleur se retrouve en grosses taches autour de ses yeux. Ses poils sont longs et touffus. Sa queue est longue et volumineuse. Elle est blanche .Elle n'est ni haute,ni courte sur pattes.. Son pelage est celui d'un chat domestique : pas facile pour se caché. Elle a de grand yeux bleu très claires.


Caractère :
Je vais vous détailler chaque point de son caractère mais n’oublié pas que se n’est qu’un chaton de deux lunes donc chaque défaut est adoucit.

C’est un chaton :

-Autoritaire ; C’est elle qui commande et si tu la contredit, gare a tes moustaches. elle aime prendre la tète des expéditions, des patrouilles …
- Entêtée ; vous avez beau lui affirmer qu’elle y a un terrier de blaireau devant elle, si elle est persuader du contraire, elle ne vous croira que l’ors qu'elle sera tombé dedans.
-Sur d'elle ;Yinghua ne crois que se qu’elle dit et pence toujours tous savoir, le pire c’est qu’elle a souvent raison et n’hésite pas à s’en venter. Si par malheur elle n’avait pas raison ,elle vous fera tourné en bourrique pour que vous avouez que sa proposition était possible.
-Aventuriere ; Son plus grand rêve est de voyager jusqu’a l’endroit « ou le soleil sombre dans l’eau »depuis que les anciens lui ont parler de se solitaire qui a demander asile dans le camps pour une nuit après avoir accompli ce voyage .elle aime partir dans la foret, découvrir chaque recoin, chaque brun d’herbes, chaque feuille… Ce n’est pas rare qu’elle rentre au camp avec sa longue fourrure emmêler et pleine de ronce et débris en tout genre.
-Casse coup ; elle n’a pas peur du vide ni des situations compliquer. elle est capable de grimper sure la plus hautes branches d’un arbre centenaire ou de sauter de pierres en pierres au sommet des hautes pierres.
- Fiere ; Yinghua a sa fierté, pas question pour elle d’avouée qu'elle a tort. elle a un sentiment aigu de son honneur, de son amour-propre,elle a et dénote des sentiments commandant le respect, l’admiration.
- Meneuse ;elle aime être respectée et appréciée par beaucoup de monde. Aime qu'on soit à ses ordres et qu'on le suive.

A la naissance de ses petits , son carractere changera du tout au tout ,elle deviendra une femelle sage et aimante.
PLus tard , elle sera porteuse comme sa mere ...

Malgré tout ses défauts , notre chatonne a tout de même une grande qualité, elle a beaucoup d'amour a revendre. DEplus, bien qu'elle ne le montre pas , elle aime son frere et donnerait sa vie pour lui ♥

UNE MÉMOIRE UNIQUE




Une chatte : Dizi et un chat: Tache s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour, , le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père . Deux semaine plus tard , un après midi de la saison des feuilles nouvelles ,alors que les oiseaux chantaient et que les chats les faisaient taire, la femelle plus blanche que neige mis bas de trois boulles de poils : l’une crème, la petite femelle .Elle fut nommer Yinghua. L’autre roux, un petit male, prénommer Moa .Et le dernier, un male plus gros que les autres, parce qu’il en faut toujours un,écaille de tortue. Sa mere l'appela Huaban.

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine blanche, leur mère. De temps en temps leur bipede venait passer sa patte rose contre les petits corps de la progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et vert se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Huaban , Moa et Yinghua purent sortir de la maison ( enfin en restant bien devant sous la surveillance de leur mère) et découvrirent le printemps, la renaissance de la fnature, le temps des jeux dans l’herbe grasse du jardin, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans le jardin de la voisine…

Lors de leurs 4 lunes , une chose horrible se produisit , le bipede attrapa Moa et l'emmena. Au bout d'un semaine , il n'était toujour pas revenu. la mere pris ses petits et partie dans la foret...



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] 22104810
Prénom :
Surnom :
Age :
Sexe :
Que penses-tu du forum ?
Pourquoi t'es tu inscris ?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ?
Comment l'as-tu connu ?
Les codes du règlement sont ?


Codes by La guerre des clans 57


Dernière édition par Dízi le Sam 27 Avr - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:34

Je m'incruste juste une petite seconde, le nom du premier chat est très original, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Left_bar_bleue508/2500Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:25

J'hesite a en pendre un des deux

Juste pour le nom d'apprenti de la deuxieme, il me semble qu'il y a deja une nuage de cerise ici
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:50

Le premier est réservé pour... moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:09

Et Yinghua est pour moi, c'est écris sous les images des chatons hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:10

Ah ouais t'as raison j'avais pas vu...//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Left_bar_bleue400/2500Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

    PRÉNOM : Genre, bah Nuage de Bulle :bigtrollface:
    SURNOM : Bubulle ou Fenny et tout les dérivés ^^
    AGE : 14 ans
    SEXE : Je penses que je suis une fille, presque sure.
    QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est moche ! Nan je déconne, c'est mon fow' préféré ! ♥
    POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? : Pour embêter les gens ! 8D
    DES SUGGESTIONS / IDÉES POUR L'AMÉLIORER ? : bah, euh... aucune, il est génial .____.
    COMMENT L'AS-TU CONNU ? : Ça remonte à trop loin °°
    LES CODES DU REGLEMENT SONT ? :Tu as bien appris ta leçon 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Left_bar_bleue1530/2500Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:36

Je valide les codes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:30

Prénom : Etoile d'Emeraude
Surnom :Em', Emery ou encore bien d'autre^^
Age : 13 ans
Sexe : Masculin!
Que penses-tu du forum ? Ben... Il est vraiment trop bien!
Pourquoi t'es tu inscris ? Euh.. Je peux utiliser un joker?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Ce n'est pas possible de l'améliorer.
Je suis un super lèche-botte!!
Comment l'as-tu connu ? Par la fondatrice
Les codes du règlement sont ? VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Left_bar_bleue400/2500Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:19

Oui effectivement, Nuage de Cerise est mon dc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:12

S'Poir, dans la logique, de la à se que Ceribou passe apprentie, ton dc sera guerrière, et meme si c'est pour pas longtemps, c'est pas très gênant, on aura juste à préciser de quelle Nuage de Cerise au parle, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Left_bar_bleue1530/2500Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:34

VALIDE :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Empty
MessageSujet: Re: Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]   Huābàn - Mâle - Terre  &   Yīnghuā - Femelle - Terre  -> 4 lunes [Pris & Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile d'Ange ~ 25 lunes ~ Terre ~ Femelle
» Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
» Chance Perdue ~ Terre ~ Femelle
» Nuage de Pêche - 6 lunes - Femelle - Rocs [RESERVE A IGLOO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-