RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 11:17



Tu nous l'présente ce matou ?



NOM : Fol Espoir
SURNOM : Le Fou
ÂGE : Jeune adulte (aucune idée de ce que ça donne en lunes)
SEXE : Masculin
CLAN : Ciel
ORIGINE(S) : Chat originaire du clan
RANG : Guerrier
RACE : ...



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique



Si le matou a été un chaton malingre et sur lequel personne n'aurait parié il est pourtant devenu un chat adulte dans la force de l'âge. Il n'est peut-être pas une gravure de mode mais la lueur farouche flottant dans ses yeux brun verts lui donne un certain charme. Non, il n'est pas vraiment beau. Son pelage est clair mais pas blanc. Une couleur sable, une couleur de blanc sale qu'il n'aime pas. Pas plus que ces rayures plus sombres qui parsèment son poil. Il aurait aimé garder une couleur uniforme pour être moins visible quand il se trouvait sur la plage. C'était à croire que même la nature s'était liguée contre lui. Mais, heureusement, il avait pu apprendre à se camoufler mais aussi à se fortifier. Des muscles secs sont maintenant accrochés à ses os. S'ils ne sont pas très visibles sous sa fourrure il ne faut pas oublier de s'en méfier. Oh oui, il n'est pas haut sur pattes. A vrai dire il ne l'a jamais été mais ce n'est pas pour cela qu'il ne pourrait pas vous refaire le portrait.
Pour résumer il n'est pas grand, pas très beau mais il a de jolis yeux. Ouais, dit comme ça c'est moins classe mais faut bien expliquer aux simplets qu'auraient pas tout compris non ?


Description Psychologique



Fol Espoir. Un nom un peu étrange. Un nom plein d'incertitudes. Ce serait mentir que de dire qu'il ne sait pas pourquoi il porte ces deux mots. Pour comprendre il faut savoir que le matou aime la bagarre. Chercher les ennuis lui plait que voulez-vous. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Très certainement parce qu'il a besoin de faire payer le dédain qu'on lui a témoigné dans ses jeunes années. Ben oui, qu'est-ce que vous imaginez, un chaton épais comme une pointe et un peu empoté c'est pas vraiment bien vu dans le clan. Tout le monde pensait qu'on n'en ferait rien de ce matou couleur sable.
Mais ils n'avait pas compris à quel point Petit Espoir, son nom à l'époque, pouvait se montrer entêté. D'ailleurs c'est un trait de caractère qu'il a gardé. C'est ce qui lui a permis, et lui permet encore, d'avancer sans prendre garde à l'opinion des autres. Afin d'obtenir ce qu'il veut il peut se montrer violent, agressif, rarement manipulateur. Il déteste les mensonges et s'il y a bien un défaut qu'il n'a pas c'est celui du menteur. Vous pouvez croire ses paroles, qu'elles soient aimables ou non elles refléteront toujours ce qu'il pense réellement même s'il utilise parfois l'omission.
Discret sur ses sentiments et sur ce qu'il est il parle rarement de lui, préférant se jeter corps et âme dans les tâches qui lui ont été confiées. Éternel insomniaque il trouve qu'il a beaucoup trop de temps pour penser alors autant agir. Pour lui les paroles ne sont rien, seuls comptent les actes. Vous pouvez lui assurer votre amour ou votre amitié, sans preuve il ne pourra vous prendre totalement au sérieux. Il est comme ça et cela le rend froid. Et il s'en fiche. Il a toujours dû se débrouiller seul il considère donc les autres comme quantité négligeable. Mis à part quelques rares Guerriers qu'il admire comme Crocs Argentés.
Loyal jusqu'à la mort vous pourrez toujours compter sur Fol Espoir.
Mais, jusqu'ici, vous n'aurez pas compris pourquoi il était surnommé Le Fou. Je vous ai dit qu'il aimait se battre. Mais je n'ai pas dit pourquoi. Il aime sentir l'adrénaline du combat courir dans ses veines. Cette adrénaline qui lui donne l'impression d'être plus fort, plus vivant. Alors il se bat contre plus fort que lui. Les coupures sur son corps le font rire. Sentir la souffrance de son corps lui rappelle pourquoi est-ce qu'il se lève le matin, pourquoi est-ce qu'il cherche, pourquoi est-ce qu'il continue de vivre. Parfois il rêve de se jeter du haut d'une falaise. Il n'a pas encore sauté le pas, et c'est le cas de le dire, mais il pourrait le faire un jour. Il aime se mettre en danger. Oui, il est un peu fou. Il aime être entre la vie et la mort, comme sur un fil tendu. Il est un peu fou, je vous l'avais bien dit.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫



Une nuit froide et pluvieuse, une nuit de début de printemps comme une autre. Comme une autre ou presque. Le Camp s'agite malgré l'heure tardive. La Guérisseuse se faufile entre les ombres, quelques plantes dans la gueule. On peut facilement comprendre ce qu'il se passe si l'on tourne le regard en direction de la Pouponnière. La plupart des Reines se trouvent dehors, se blottissant les unes contre les autres pour se protéger du froid de la nuit. Certaines sont grosses, d'autres se trouvent en compagnie de jeunes chats qui ne comprennent pas tout. Pourquoi est-ce que maman les a fait sortir dans le froid mouillé du dehors ? La Guérisseuse s'engage dans la Pouponnière, accordant à peine un regard aux Reines et à leurs petits. Elle a d'autres préoccupations. Pour l'instant Douce Rosée est en difficulté. D'autant plus que ses chatons n'auraient pas dû arriver si tôt. Elle ne sait pas ce qui a pu provoquer cette naissance prématurée. Elle sait aussi qu'il n'y a pas toujours de raisons. Il faut parfois savoir s'en remettre au jugement du clan des Étoiles. La chatte ne souffre pas plus qu'une autre pendant la mise bas, ce qui rassure un tant soit peu la Guérisseuse. Après tout, c'est déjà ça de gagné, elle ne pouvait que s'en réjouir.
Ainsi naquit Petit Espoir. Il est aisé de comprendre pourquoi sa mère lui donna ce nom. Il était le seul chaton de la portée. Unique fils de Douce Rosée et de Pelage Incandescent. Si les deux parents regrettaient de n'avoir eut qu'un seul fils ils n'en dirent mot. Ils n'avaient pas à s'en plaindre. Si tel était le désir du ciel ils devaient s'il conformer. Cependant, le jeune Petit Espoir avait la santé fragile comme nombre de chatons nés trop tôt. Il n'était ni aussi grand ni aussi robuste que les autres et leurs jeux mettaient sa faible condition physique à rude épreuve. Le tout associé à un mère un peu trop protectrice ne l'aidait pas vraiment à avoir de bonnes relations avec ses camarades de jeu. Les sobriquets fusaient, blessant la fierté du chaton. Un jour il leur montrerait, il leur prouverait à tous qu'il était un Guerrier digne de ce nom. son obstination était née. Il deviendrait fort et servirait le Clan.
Il fut nommé comme Novice et confié à son Mentor en même temps qu'une autre féline un peu plus jeune que lui. Perle de Nuit était son Mentor. Le chat au pelage de jais n'était pas vraiment un cœur tendre. L'entraînement était dur. Nuage d'Espoir souffrait. Mais il souffrait en silence. Il repoussait sans cesse les limites de son corps, continuant de s'exercer même lorsqu'il était seul. Plus petit et moins musclé que les autres il devait fournir davantage d'efforts pour obtenir le même résultat. Le fossé se comblait peu à peu. Les exercices prenaient la même difficulté pour lui que pour les autres. Mais ce n'était pas pour cela que les efforts du matou faiblissait. Il avait un objectif et il l'atteindrait. Perle de Nuit était plutôt satisfait de son Apprenti. Il était même très satisfait. Jamais il n'avait besoin de répéter deux fois la même consigne et il pouvait être sûr qu'une chose acquise l'était pour de bon. Oui, il était content de lui même. Il avait formé un bon Guerrier pour le clan du Ciel. Bien sûr, sans les frasques de Nuage d'Espoir tout aurait été parfait mais bon, il ne pouvait pas toujours le contrôler. Et ce n'était certainement ni la première ni la dernière fois que des Apprentis se battraient entre eux n'est-ce pas ? Les premiers combats du félin passèrent ainsi presque inaperçus. Ils étaient encore rares et personne ne disait rien jugeant cet esprit combatif comme étant une chose positive.
Perle de Nuit était peut-être le premier chat que Nuage d'Espoir réussi à respecter et à aimer. Oui, j'ai bien dit aimer. D'un amour que certains jugeront malsain, terrible, affreux, invraisemblable. Mai pour Nuage d'Espoir ce n'était qu'un amour vrai. Un amour beau. L'un de ceux qui te font grandir et croire que ça durera à jamais. Mais non, rien ne dure éternellement et encore moins l'amour. Aimer sans être aimé en retour est une tâche bien rude ... Son mentor prit une compagne, eut des enfants. Nuage d'Espoir recommença à se battre. Toujours plus agressif envers ceux qui étaient au dessus de lui, ne respectant que ceux capables de le mettre à terre. Tout le monde ne peut pas être tout en finesse que voulez-vous.
Malgré ses travers la loyauté et les progrès du matou lui permirent d'accéder au rang qu'il convoitait. Guerrier. Il l'était enfin bien qu'Etoile de la Buse lui eut donné un nom qui rendait sa folie apparente aux yeux de tous. Fol Espoir. Pas totalement dérangé mais pas totalement sain d'esprit non plus. Pour lui cependant ce nom veut dire davantage. Il illustre cette envie d'amour, ce désir d'un jour trouver quelqu'un à sa mesure. Mais il évite d'y penser. Il évite d'y rêver. Parce qu'après tout, ce n'est qu'un fol espoir.




Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ju sera suffisant pour vous
    ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Surtout Blue et Quelqu'un sinon
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 18 et filant sur mes 19 ^^
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Présence très variable...
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Par Étoile d'Aurore
    DONNE LES COCODES : Valider. Par moi. Avec une couleur bien flashy.
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Plutôt sympa, c'est le contexte qui m'a poussé à m'inscrire ^^


(c) erikadu19


Dernière édition par Fol Espoir le Jeu 4 Juil - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 11:47

 Juliiiiie \o/

Bienvenue par minou.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 12:05

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 13:15

Bienvenue Vodkaaa. <3
Contente de te voir ici. :3


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 15:33

Bienvenue mon chou!
N'oublie pas que je suis presque libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
415/2500  (415/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 20:28

    Loulou en mode "je drague tout le monde"

    Bienvenue parmi nous o/




Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Sam 29 Juin - 21:10

Super fiche dis moi! :D Tu ne reverra ma super proposition hein?  
Echo •  • Dis pas ça tout le monde va me fuir après ça! O: T'es juste jalouse parce que je n'essaie pas avec toi. Allez, avoue le. Pffff.  Mais je ne le fais pas car je ne drague pas les gens du troisième âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Dim 30 Juin - 9:07

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
513/2500  (513/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Dim 30 Juin - 9:10

Bienvenue chez les fous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Dim 30 Juin - 9:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Dim 30 Juin - 10:08

Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Dim 30 Juin - 14:31

Bienvenue chez les dingues ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   Jeu 4 Juil - 18:03

 Validé.
Personnalité intéressante, l'histoire l'est aussi bien qu'un peu banal. Mais les bases que tu as mis en place sont parfaites pour pouvoir accomplir de grandes choses, c'est quelque chose que l'on voit trop rarement dans les prez' de nos jours u_u.


Enfin, on sent que tu es motivé, et ça c'est cool.


PS : J'ai edit ta psychologie, n'étant plus Lieutenant, mais simple Guerrier.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne cesse jamais d'y croire ⊰ charmant
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» INTRIGUE [Sept.] Quand Seamus cesse d'y croire...
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-