RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51


Rêve Brisé


    ¤ Nom : Reve Brise
    ¤ Age : 20 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Guerrisseuse (si possible)



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

J'ai une super idee mais j'ai trop la flemme de l'ecrire Oo

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum




¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Écris ton apparence ici.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yep mais ca fait longtemps je m'en souviens plus /PAN/
¤ Codes : Validé, by Mout' !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Presque tous les jours
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grace a ma Broubrou cherie que j'aime de tout mon coeur *sort
¤ Quel effet te fait le forum ? Ben comme d'hab, toujours aussi joli et actif et puis tout le monde est super sympa meme la fonda super sadique que je ne venererais jamais et contre qui je ferai toujours la revolution avec ma n'hibi adoree. bonallezj'aicomprisjemetais



Dernière édition par Rêve Brisé le Sam 17 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue1194/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

Broussy <3
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue400/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Re-Welcoume ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue400/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

Re bienvenue Bourssy <33
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue400/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

ReSoeurette <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue1530/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:12

Hum ...
Ca m'énerve car j'aurais bien aimé que ce soit un nouveau qui prenne cette place, même si j'ai proposé à Toily.
Envois moi un rp test pas mp please :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Un rp que je fais avec ce compte ou un rp deja fait par broubrou ?

Tu me donne un theme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue1530/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37

Un rp sur n'importe quel compte, même pas forcément de ce forum ;)
Pas de thème, à toi de choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

Re-Bienvenue
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Left_bar_bleue1530/2500Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:34

Je lock et envois à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !   Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Atelier de Toily ☺ ♫ OPEN
» Ne cesse jamais de croire en tes rêves ~ [100%]
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Une place parmi les étoiles pour moi ?
» Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Refusées-