RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty
MessageSujet: Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne   Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Nuage de Neige


¤ Nom : Nuage de Neige
¤ Age :6 lunes
¤ Sexe :Mâle
¤ Clan :Du Rocs
¤ Rang :Apprenti





¤ Histoire ¤
5 lignes minimum
Je suis Nuage de Neige, fils d'Etoile d'Emeraude (chef du clan des Rocs) et d'une inconnue. Je naquis au milieu de la saison des neiges et on me nomma Nuage de Neige car mon pelage est blanc comme la neige. J'adorai jouer avec les autres chats de mon clan, jusqu'au jour où je fus nommé apprenti d'Etoile d'Emeraude, mon propre père. Je me révéla très utile à la chasse (surtout en hiver) et ma première proie fut un campagnol bien gras qui avait osé sortir de sa tanière. Je le pistai, me fondis dans la neige et marchai d'un pas extremement silencieux. Je sautai au bon moment et tua ma proie d'un seul coup de patte. Mon mentor fut ravi et me laissa dévorer entièrement ma première proie. Comme j'étais le seul apprenti du clan, j'eus la chance d'aller partout avec mon mentor, qui était bien sûr mon père. Et mon existance se poursuivit comme n'importe quel autre apprenti avant moi, et qui sait ? Je deviendrai peut-être bientôt guerrier...

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum

Plutôt timide, je sais me rendre utile quand il le faut est suis au service de quiquonque me le demande dans mon clan. Je suis généreux et suis capable de me sacrifier pour les autres s'il le faut. Je suis aussi particulièrement intelligent et cette intelligence m'a bien aidée dans de nombreuses situations. Je suis très gentil avec les personnes qui le sont avec moi et suis calme mais un peu peureux.



¤ Apparence ¤
2 lignes minimum

J'ai le pelage blanc qui me permet de devenir "invisible" dans la neige. J'ai de petits yeux bleus, le corps bien batis. Ma patte arrière gauche et légèrement déformées à cause d'une chute lors d'une bagarre et qui me fait légèrement boiter. Mes oreilles sont un peu plus petites que la normale mais j'ai quand même l'ouïe très fine. J'ai de petits crocs compensés par une force de la machoire particulièrement puissante.



¤ Règlement ¤

¤ As-tu lu le règlement ? Oui.
¤ Codes : Des codes, pourqoi ? Y a aussi un trésor ?
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 2 fois minimum.
¤ Quel effet te fait le forum ? C'est interressant. J'adore ce forum


Dernière édition par Bouton d'Or le Ven 9 Mar - 18:31, édité 1 fois (Raison : Code validés !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne   Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Je crois que tu va être validé !
Je ne déplace pas mais je vérouille, en attendant que tu ais une signa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Left_bar_bleue1500/2500Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne   Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne   Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

Re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne   Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Flocon de Neige
» Présentation de Pelage d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-