RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flocon de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:35


Flocon de Neige


    ¤ Nom : Flocon de Neige
    ¤ Age : 14
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née au sein du clan,j'eu une soeur jumelle : Ange de Glace,mais au bout de quelque temps je décidait de partir,je suis devenue chat domestique sous le nom de Blanche.Mais mes maîtres n'étaient pas gentils avec moi,seul Mathias.Quand je sus que je devait aller au coupeur je me suis enfuit,je chercher le chemin de mon clan quand je suis tomber sur Etoile d'Argile,le nouveau chef du clan.je le suivit,il annonça cette bonne nouvelle au clan et m’annonça que je devenait Guerrière sous le nom de Flocon de Neige en honneur as mon pelage.Maintenant j'ai deux objectifs : protéger le clan au péril de ma vie et me réconcilier avec Ange de Glace.Mais depuis que je suis revenue je n'ai pas eu le temps encore de lui parler car as chaque fois que je m'approche d'elle elle s'en vas.Je pense qu'elle ne veut plus me voir car j'était partie mais je me réconcilier avec elle je le promet,même si je doit tout faire pour qu'on se reparle car je l'aime beaucoup.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis généreuse,gentille mais je peux devenir dangereuse si on s'attaque a ma famille,a mes amies ou a mon clan.J'adore regarder les petits chatons s'amusait.Mais ce que j'adore le plus c'est ma soeur jumelle.Que dire d'autre?Ah oui,j'aimerai tant avoir un Apprentie,sa serait bien.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis toute blanche,de la tête as la queue et grâce as cela je peux me cacher facilement dans la neige,j'ai des yeux bleue clair qui s’illuminent la nuit,j'ai une longue queue et quand je m’endort je l'enroule autour de mon corps.Ma soeur jumelle Ange de Glace me ressemble comme deux gouttes d'eau,certains se trompent même dans nos prénoms,mais une seule chose nous différencie,Ange de Glace est plus grande que moi.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Validée par Etoile d'Aurore
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi Soir.Mercredi Aprés-midi et le Week-End.(mais défois peut-pas alors je le mettrait dans "Absence")
¤ Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google et c'est ce forum qui m'as plus le plus
¤ Quel effet te fait le forum ?
Il est trop jolie et il y as beaucoup de membre,c'est génial!!!


Dernière édition par Flocon de Neige le Dim 25 Nov - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue508/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (508/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

Bienvenue !

Ton age=>tu existe pas si t'as 0 jour Oo

Tu peux avoir 3 lunes (mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1530/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

Pour sortir du camps, tu dois avoir un âge plus avancé.
Et le nom d'un chaton commence par Petite, Patte ou Boule.
Je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1194/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Flocon de Neige Cloche2
Rappel : Il manque une signature.
N'hésite pas à poster sur le sujet quand ce sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Je lui ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1530/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:04

ROUVERTE comme demandée.
Envois moi un mp quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1587/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Tu sais, t'as pas besoin de préciser que Ange est ta soeur jumelle 8D Tous les chats sont jumeaux du moment qu'ils sont issus de la même portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:23

Voila j'ai terminer est-ce que un des admins peut LOCK s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:27

Non, ton kit ne va pas et il manque un petit peu de lignes en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:38

ok Or je continue mon histoire et j'attend mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:44

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

Voila vous pouvez LOCK plis

LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1587/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Si tu pouvais éviter ce genre de messages désagréables et arrêter de donner des ordres aux staff, je crois que nous t'en serions tous reconnaissants. Nous n'avons pas besoin de membres qui réclament ainsi au lieu de demander poliment.

La prochaine fois que tu postes un message flood de ce genre, c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

Don't fight Buse !J'ai failli l'écrire mais j'ai pas répondu, au faite, nous avons des yeux pas besoin de nous envoyer des MP's pour çà !
Tout est fait depuis un moment. Mais tu sais que ce membre alias Patte Blanche a déjà un averto ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Flocon de Neige Left_bar_bleue1587/2500Flocon de Neige Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

Ouais. Et moi aussi elle m'avait envoyé un MP. Ca m'a légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flocon de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flocon de Neige
» Flocon de Neige s'y met aussi [0/2] {OUVERT}
» Tu veux être mon ami ? [PV Petit Mystère, Plume de Broussaille et Flocon de Neige]
» Nuage de Neige à la place de Pelage d'Automne
» Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-