RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan) Left_bar_bleue150/2500Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan) Empty
MessageSujet: Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan)   Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:37

[ordre : Ecureuil, Sable, Neige, Océan]

Etre apprenti, je trouvais ça très intéressant mais fatiguant. Je n'en pouvait plus de mes journées d'entraînent mais je n'avais pas trop à me plaindre, ma mentor Etoile d'Aurore ne pouvait guère prendre de temps pour mon initiation à devenir guerrier. Donc disons que j'avais un entraînement tous les deux jours. Et aujourd'hui, je n'en avais pas. Je réfléchissais tranquillement devant la tanière des apprentis. Je fus surpris quand mon amie, Nuage de Sable sortis sa tête de l'entrée de notre gîte. Elle était rayonnante. Je lui souris et lui demanda si elle voulait venir se promener avec moi. Quand j'eus sa réponse, je me dirigea vers les terre libre de la rivière. Il y ferais froid. Je le savais mais j'avais terriblement envie d'y aller. Comme ci quelque chose en moi me disait qu'il y aurait un évènement. Mais lequel ? Sa je n'en savais absolument rien. Toujours en suivant mon instinct, je vérifia que Nuage de Sable me suivait toujours. Nous arrivâmes au Passage de Pierre. Là je m'assis en sa compagnie et respira l'air humide. L'odeur du poisson se mélangeait à celle des plantes aquatique et de l'eau. Mais dans toutes ces senteurs, j'en perçut une plus forte que les autres. Je fis signe à mon amie de se plaquer au sol et je l'imita à mon tour. J'huma l'air et attendit de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
 

Les apprentis, tous réunis ! (pv Sable, Neige, Océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Coeur d'Ocean - guerrière -Clan du sable
» Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» Nuage d'Océan
» Etoile de L'Océan - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-