RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   Mar 17 Juil - 16:19

Petite Bulle & Nuage de Sable
Poursuis ton chemin pas à pas ~avec courage, foi et détermination. Garde la tête haute et cible tes rêves vers les étoiles. Bientôt, tes pas deviendront fermes et ta position redeviendra solide. Une voie que tu n’avais jamais imaginée deviendra la direction la plus agréable que tu aies jamais espéré suivre. Ҩ tears buried.

Petite Bulle venait d’arriver au sein du clan du sable mais elle était encore sous le choc. Jamais elle ne reverrait sa mère... Elle avait été une des deux seules personnes qu’elle n’avait jamais connue… Elle marchait dans la carrière sans prendre en compte les autres chats qui la dévisageait. Oui elle n’est pas née dans ce clan, oui elle est arrivée aujourd’hui mais elle en restait un chat ! Et elle avait sa dignité. Un chat qu’elle ne connaissait pas et qui revenait de la patrouille du soir l’appela par son nouveau prénom en lui conseillant de ce rendre dans la pouponnière.

À contre cœur, elle prit la direction que lui avait indiqué le mâle et franchit le rideau de ronce. Il faisait chaud, cet endroit sentait bon et des petits miaulements fragiles retentirent au fond de la pièce. Effectivement elle serait mieux ici, personne ne la dérangerais et elle pourrait se remettre de ses émotions. Elle s’approcha de chaque litière pour humer l’odeur du propriétaire. Elle en trouva finalement une de libre dans un des coins. La chatonne s’y coucha et ferma les yeux pour plonger dans un sommeil profond.

Quelques heures plus tard elle se réveilla, elle reconnut immédiatement l'endroit où elle se trouvait grâce à l’odeur. Le tronc creux où elle et sa mère logeait avant ! La petite miaula doucement en tremblant, que-ce qu’elle fait ici ? Maou. L…le miaulement de sa maman ! Sans réfléchir elle fonça en dehors de la souche et soudain le noir. Elle se réveilla la respiration haletante, les poils dressés sur son dos. Petite Bulle huma l’air, elle était revenue dans la pouponnière. C’était la nuit et tout le monde dormait dans la pièce. Elle s’ébroua et sortit prendre l’air quand elle entendit des bruits de pas venant du centre de la place. On va qu'en même pas lui dire quelque chose parce qu’ elle est sorti prendre l’air, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   Mer 18 Juil - 9:28

Le vent souflait doucement, Nuage de Sable dormait dans sa boule de mousse qui est à coté de son compagnon, Nuage d'Ecureuil, dans la tanière des apprentis. Alors, le vent ammenna du sable près du museau de la novice et ell éternua. Elle eu peur de réveiller quelqu'un mais heureusement, personne n'était réveillé. Nuage de Sabe sortit alors de l tanière et alla se balader dans le camp, entre les buissons de ronces. La novice senti alors l'odeur d'un chat au camp, un chaton ! Mais c'est qui ? Un nouveau que Nuage de Sable n'a jamais vu ? Elle sortit alors sa tete du buisson et vi un chaton. Elle sortit du buisson et s'approcha du chaton et lui dit d'une voix douce et calme :

-Salut toi ! Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici. Apart ça, je me nomme Nuage de Sable et toi comment t'appelles-tu ?

Nuage de Sable pensa que la chatonne était très mignonne. Ell se demanda qu'elle était son nom et pourquoi est-elle sortit de la Pouponnière à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   Jeu 19 Juil - 21:13


Petite Bulle regardait les étoiles, pensive… Sa maman lui avait dit que les clans étaient persuadés que leurs ancêtres étaient réincarnés en étoiles après leurs morts. D’ailleurs, elle avait entendu plusieurs fois parler du Clan des Etoiles mais elle n’avait pas eu le courage de demander des détails, de peur de passer pour quelqu’un qui n’avait rien à faire ici. Les anciens ou même les parents des chatons nés dans les clans devait raconter cette histoire à la nouvelle génération très tôt. Si elle demander un truc comme ça, ça ne ferait que faire rappeler aux gens qu’elle n’était pas censée être ici…

La petite chatonne n’avait pas vu le temps défiler et la lune était grandement monté dans le ciel presque noir. Le temps était frais et la brise était vraiment très agréable. La chatonne s’allongea en fermant les yeux, profitant des bruits qui l’entouraient. Les feuille et les branches pliants sous le vent, les dernière cigales qui adorait faire des heures supplémentaire ou des bruits d’animaux nocturne profitant de la pénombre pour chasser. Tous ces sons étaient apaisent, surtout pour la petite blanche qui avait grandi dans la forêt et qui s’endormait tous les soirs, berçait par ces douces mélodie de la saison des feuilles verte.

Elle rouvrit subitement les yeux, ayant entendu un bruit non loin. À l’affut, elle plaqua une de ses oreilles contre son crâne et l’autre bien en avant pour percevoir un éventuel autre bruit. Elle se détendit en découvrant que c’était juste une apprentie qui venait vers elle et non un dangereux prédateur. La chatte en face d’elle se présenta puis lui demanda si elle était nouvelle et quel était son nom. « Oui je suis nouvelle, je m'appelle Petite Bulle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   Mar 14 Aoû - 9:25

« Oui je suis nouvelle, je m'appelle Petite Bulle. »

Petite Bulle hein ? C'est trop mignon ! Je n'avais jamais entendu un si jolie nom ! Je fis unn ronronnement doux et regarda les étoiles avec Petite Bulle. Je tourna mon regard vers le chatonne et lui souris. Alors, j'ouvris la bouche pour lui dire :

! Je suis vraiment ravie de te connaitre.

Je m'interrompis, repansant que c'était un chaton et qui devait etre dans la Pouponnière et non dehors sinon, elle pourait avec froid .

Dis-moi Petite Bulle, pourquoies-tu dehors en pleine nuit ? Ne devrais-tu pas etre dans la Pouponnière ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je ferma les yeux et passa mon museau dans le flanc de Petite Bulle puis je lècha son oreille d'un coup de langue affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   Mar 14 Aoû - 11:20

[ 5 lignes de narrations s'il te plaît ]


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» Nouveaux Arrivants [ Patte de Feuille, Nuage de Sable & Reflet d'Argent]
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-