RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

 Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]    Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Ce matin en me levant il fessait froid,la saison des neiges était arriver et le gibier manquer,je me dirigea vers le tas de gibier,il en manquait.Je me décida de partir a Forêt Millénaire,j'y aller doucement,pour que le gibier qui n'était pas partie vers les terres chaudes ne me repérèrent pas.En m’avançant discrètement,je flaira l'odeur d'un rat,je me mit as plat ventre et marcha doucement,il était en train de préparez son nid,je me préparait as bondir quand une voix se fit entendre,le rat se faufila dans son nid,je souffla,me retourna et me cacha derrière un buisson.Il y avait deux chats,deux apprentie du clan du roc,je m'approcha d'eux en souriant,le mâle se retourna puis sauta sur moi,je le repoussa d'une patte, m’assis et lui dit :

-Nuage d'Ombre,tu ne sais donc pas qu'ici c'est un territoire libre?Tu devrais réviser tes leçons jeune apprentie.Nuage du Dragon,que fait-tu ici?

J'entendit une réponse d'un des deux félins.Je souriait toujours,Nuage d'Ombre me regardait d'un air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

 Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]    Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

La chaleur du soleil brille dans la tanière des apprentis, où dors encore Nuage d'Ombre,Nuage du Dragon et Nuage de Cerise. Nuage d'Ombre se réveille doucement sans se présser car aujourd'hui il va avouer son amour a Nuage du Dragon la jolie chatte. Il éspère que sa meilleur amie Nuage du Dragon va aussi l'aimer. Une fois réveiller , le jeune apprenti s'étire tout le membresdu corp jusqu'a la queue. Puit il sort de la tanière des apprenti et va chercher deux souris sur le tas de gibier. Il le dépose sous le petit nez de sa meilleur amie et dit doucement sans réveiller Nuage de Cerise:

- Allez debout c'est le déjà le matin! On va chassez les deux a la Forêt du Millénaire, je dois te dire quelque chose d'important!

Après avoir dit se qu'il voulait dire, il la lèche tendrement entre les oreilles. Quand a lui, il a fini sa souris il se dirige vers la sortie du camp ou le jeune chat attend sa meilleur amie. Nuage du Dragon aime prendre son temps, donc il ne veut pas la tros stresser. Quand tout a coup il la voit arriver, avec un signe de la queue il se dirige vers la Forêt Millénaire et s'assoit dans un endroit parfait pour lui dire mais quand tout a coup il entend un bruit derriere lui et saute par suprise sur cette chose. Mais cette chose n'était que Flocon de Neige la jeune chatte du clan de la Terre et elle lui fais rouler de côté puit dit:

-Nuage d'Ombre, tu ne sais donc pas qu'ici c'est un territoire libre? Tu devrais réviser tes leçon jeune apprenti.Nuage de Dragon, que fais-tu ici?

Nuage d'Ombre n'est pas qu'on le reproche d'avoir pas apprit ses leçons, il l'ai juste près pour se battre au cas ou! Et il répond:

- Flocon de Neige! je t'es sauter dessus car je n'aime pas qu'on écoute des conversation privé. Et nous somme la pour chasser car l'hiver a toucher beaucoup de souris!

Puit il regarde Nuage du Dragon et attend sa réponse!

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

 Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]    Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

//UP//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]    Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cerise ~ Miam' ! Cerise !
» Entrainement Nuage de Cerise
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
» Une rencontre entre un scorpion et une cerise <3
» La journée des cadeaux [RETENUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-