RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement, je me présente maintenant [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue508/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:10

Broussy ¤ Écrivain ?

Puf/Pseudo : Broussy

Classe : 4ème mais vu que c'est les vacances, on peut dire 3ème

Disponubilité (?/7) : Je ne viens pas beaucoup l'été car je pars en vacances mais j'essaierai d'être là le plus possible en septembre si on arrive à installer la Wifi et si je suis pas trop occupée avec les cartons et mon nouveau collège.

Votre plus beau texte : Coucher de soleil. Je marche sur le sable chaud de la plage. Dans ma main droite, il y a ta lettre, la dernière que tu m'as envoyée, dans l'autre, la rose que tu m'avais offerte. Les vagues caressent doucement le rivage et mes yeux sont tournes vers l'horizon. Je contemple l'océan bleu, bleu comme tes yeux. Je me souviens de ton sourire qui me faisait fondre, de ton rire qui faisait vibrer mon corps tout entier. J'aimerais oublier, simplement ne plus penser a rien et faire la vide dans mon esprit. Mais c'est impossible. Alors je pense a toi et je me fais mal. Je m'écroule sur la plage et je m'allonge au creux des grains dores. Cette sensation devrait me faire du bien mais je ne sens plus que la douleur de notre séparation. Je n'entends plus le chant des vagues ni les bavardages des mouettes. Dans ma tête, résonne ta voix et ta dernière phrase : "Attends moi". Cela fait maintenant six mois que je t'attend, toujours fidèle a ma promesse, six mois que tu m'envoies des lettres pour me dire encore de patienter. Six mois passes a tenter de penser a autre chose, de me changer les idées. Six mois que ton départ crée un vide dans mon coeur. Tu me manques. Mais le pire, ce n'est pas que tu sois loin de moi, mais que je sais a présent que tout est fini. C'est la dixième fois que je relis la lettre parfumée que j'ai reçue de toi aujourd'hui. Je la déplies une fois de plus. Sur cette page, il n'y a que trois mots. Trois petits mots de rien du tout. Mais trois petits mots qui me font cruellement souffrir : "Oublie moi silteplait". T'oublier ? Mais comment ? Comment oublier ton regard azur fixe sur l'horizon tandis que tes mains grattent doucement ta guitare et qu'une voix mélodieuse sort de ta bouche, me caressant telle une brise d'été ? Comment ne plus penser aux doux baisers que tu m'offrais par surprise posant soudainement tes lèvres sur les miennes ? Comment faire sortir de mon esprit le garçon que j'avais transforme et qui était devenu le plus gentil des amoureux ? Comment toutes ces choses qu'on a faites ensemble, toutes ces danses devant le soleil couchant et ces soirées romantiques improvisées peuvent-elle être emportées par le néant par un simple claquement de doigt ? Parfois, j'aimerais que ce soit possible. J'ai envie de tout arrêter, de suspendre le temps, de ne plus penser a rien car penser est ma souffrance. Je tombe au fond d'un gouffre béant qui m'engloutit entièrement. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi t'ai-je aime ? Te regarder, que dis-je, te dévorer du regard était une erreur dont je subis les conséquences. Si on m'avait dit que c'était ça l'amour, j'aurais préfère mourir. En attendant, je meure d'amour pour toi. Pourquoi m'as tu quitte ? Je n'en sais rien et je ne le saurais sans doute jamais. Je caresse le sable fin du bout des doigts et je me souviens. Je me rappelle avec regret des derniers moment que nous avons passes ensemble sur cette plage, devant le coucher de soleil, a s'embrasser et a danser au rythme du vent et des vagues. De longs sillons sales coulent sur mes joues. Les larmes sont la seule chose qui me reste. Pleurer me fournit a la fois un réconfort intense et une douleur insurmontable. J'aimerais bien ne jamais t'avoir rencontre, ne jamais t'avoir aime. Mais l'amour est souvent un hasard. je me lève et je commence a marcher. Quand je pense aux bons moments que l'on a passe ensemble, je me dis que le hasard a bien fait les choses. Ou le contraire... Je ne sais plus. Je n'ai plus envie de savoir. Y réfléchir me fait du mal. Je déteste le monde, je déteste l'Amour, je hais les couchers de soleil et les amoureux sur les bancs. Je te déteste. Je t'aime. Mais a quoi bon si cet amour n'est plus partage ? Je donne un coup de pied énervé au sable. Des larmes de rage coulent sur les joues. J'avance jusqu'à la mer. les mouettes s'envolent en m'apercevant approcher. J'aimerais pouvoir voler, loin de tous ces problèmes, loin de mes pensées. J'aimerais sentir le vent faire onduler mes cheveux dores en oubliant le passe. J'avance les pieds dans l'eau en regardant l'horizon. Je suis triste mais je n'ai plus envie de pleurer. J'ai juste envie de mourir. On dit que quand on meure, plus rien ne compte, on n'est plus rattache au monde. Un vent sale effleure mon visage et me rappelle l'abominable douceur du dernier baise vole sur mes lèvres juste avant de partir sans te retourner vers l'oiseau de fer qui t'a emmené loin de moi. Parfois, un même geste peut avoir pour effet deux sentiments contradictoires. Mes pensées sont mélangées, je ne sais plus, je n'ai même pas envie de me creuser la tête. Mais une question revient et toujours la même : Pourquoi ? C'est a la fois vague et précis et ça reflète tant de questions dont une seule est importante : Pourquoi m'as tu fais ça ? Tu m'aimais, enfin, c'est ce que j'ai cru et ce que tu m'as toujours dit. Je t'aimais, quoique, je ne sais plus trop ou j'en suis. Je ne sais plus qui tu es, qui je suis, qui nous sommes l'un pour l'autre, ma tête tourne. Tu étais mon plus beau rêve mais aussi mon pire cauchemar. Tu étais l'Ange des Enfers, celui qui peut vous rendre heureux puis d'un seul coup, briser votre coeur en mille morceau. M'aimais-tu vraiment ou as-tu croise la route de quelqu'un que tu préfères a moi ? Quelle que soit la raison qui t'a pousse a me faire du mal, j'espère que tu le regretteras, que tu auras des remords jusqu'à la fin de ta vie. L'amour est une drogue dont il ne faut pas abuser. Il nous fait croire de belles choses mais est en réalité un poison qui vous fait souffrir jusqu'aux entrailles. Mais a présent je le sais et je ne suis pas prête a te pardonner. Finalement, tu n'es qu'un bourreau des coeurs, un dragueur qui abuse de son pouvoir de séduction et joue avec les sentiments des filles. Dire que j'ai cru a tes mensonges, j'ai pense avoir rencontre l'âme-soeur. J'étais complètement a cote de la plaque. Mais au fond... qu'as tu tire de cette aventure ? Je soupire. peut-être que je réfléchis trop. Si ça se trouve, il m'a aime. Mais il y a eu un drame. J'en doute mais, même si ma raison me dit qu'il ne m'aimait pas, mon coeur me crie de l'aimer encore, de l'attendre et de lui pardonner. Je me rends compte que j'essaie moi-même de me convaincre qu'il n'en valait pas la peine pour éviter d'être trop triste de son départ. Pourtant, mon coeur me dit le contraire. je n'ai plus la force de lutter contre mes sentiments. Tout s'emmêle en moi, je ne sais plus si je t'aime ou si je te déteste. Mais une chose est sure. Je t'ai aime. Je marche sur la plage, ta lettre a la main, la rose a laquelle s'accrochent désespérément trois pétales dans l'autre. Cette fleur reflète notre amour, autrefois fleuri et plein de tendresse, a présent fane et oublie... Je serre les poings rageusement. Si seulement, je pouvais remonter le temps, t'empêcher de partir, on aurait trouve un moyen pour que tu restes. Un liquide vermeille coule sur mon poignet. J'ouvre ma main droite. Elle est en sang a force de serrer la rose. La rose a des épines tout comme l'amour qui peut faire du bien par son parfum et du mal par ses épines. Les aiguilles restent profondément enfoncées dans ma paume et la cisaillent. Mais je m'en fiche. Je ne sens plus que le désespoir de ne plus te voir qu'au fond de moi.

Et un p'tit poème cadeau :3

L'enfant de la mer

Qui est cet oiseau qui plonge dans l'océan
Qui est cet enfant qui le suit en pleurant
Ses longs sillons salés
Se mêlent aux vagues enchantées

Doucement il se laisse porter
Par la mer aux doigts de fée
Il dérive a l'infini
Et la sereineté l'envahit

Qui est cet oiseau qui plonge dans l'océan
Qui est cet enfant qui le suit en pleurant
Nul ne le sait, ni ne le dit
Mais ils partent pour le paradis


Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez être écrivain : J'écris plutôt bien. En français, je suis plutôt forte, surtout en expression écrite. Je me suis découvert une vraie passion avec les forums RPG et j'écris maintenant mon propre livre. Depuis que je suis toute petite, je m'invente des histoires grâce à mon imagination débordante qui me suit encore. Mes histoires sont souvent mélancoliques et tristes comme vous avez pu le voir (d'ailleurs, un texte sur le suicide est en cours) mais je peux en écrire des plus joyeuses. Tout dépend de mon inspiration. Pour moi, écrire est plus qu'une simple activité, c'est une façon de s'exprimer, de se défouler en se servant de ses propres émotions, ses sentiments. Je fais très peu de fautes d'orthographe, à part les accents que je n'ai pas sur mon clavier habituel. Je puise mon inspiration dans la vie quotidienne, une histoire réelle (celle plus haut est inspirée de mes sentiments). je suis une grande rêveuse et j'adore également lire, ce qui est très important car, en lisant les textes d'autres écrivains, que ce soient des rps, des textes partagés sur les forums ou des livres, on s'améliore toujours. Et ça nous encourage à continuer, à progresser et à essayer d'écrire un jour aussi bien que certains le font déjà.

Motivations : Cela fait un an et des patates que je suis inscrite ici. Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'adore ce forum. C'est bien simple, quand je fais le tri dans mes forums pour me désinscrire de certains car je n'ai plus le temps, celui-ci est directement gardé. Ici, il y a une super ambiance, j'ai de bons amis, il y a un staff génial et le forum est magnifique, bref, tout est super bien ! Mais maintenant que je suis attachée à ce forum, j'ai vraiment envie de l'aider à continuer à être aussi génial qu'aujourd'hui. Mais j'ai une autre motivation, toujours rattachée à l'écriture. Pour moi, le rôle d'un écrivain est de transmettre sa passion aux autres par divers moyens : poster des textes, commenter ceux des autres en leur disant les points positifs et négatifs, donner des astuces pour aider les autres, animer des concours, faire des cours... Bref, tout ça pour aider ceux qui ont plus de mal à ne pas abandonner trop facilement et pour leur montrer à quel point écrire peut être génial.


Dernière édition par Plume de Broussaille le Mer 10 Juil - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:46

Je voulais juste dire que c'est magnifique comment tu as parlé de l'art d'écrire pour toi ;)
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue909/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:43

Candidature prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue508/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:15

Merci Chance Perdue ! Flamme Sauvage, si tu me choisis, je te donne un carambar :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue150/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:59

Superbes tes textes, bravo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue1530/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:30

Nous avons délibéré et c'est à l'unanimité que nous avons accepté ta candidature. Tu as un excellent niveau d'écriture bravo à toi. Bienvenue parmi nous. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue508/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:46

Merci beaucoup.
Je ne serais pas très active cet été et en septembre mais je me rattraperais les mois d'après
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue1530/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:43

Derien tu le mérites. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue508/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:14

J'ai juste une question : d'après Pacha, il y a une partie Animateur où les anims peuvent préparer leurs animations mais est-ce qu'il y a aussi une partie ecrivain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Finalement, je me présente maintenant [Valider] Left_bar_bleue1530/2500Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:26

AH JE NE T'AI PAS AJOUTE. D8
Je le fais tout de suite excuse moi de mon oubli. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Finalement, je me présente maintenant [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je me présente maintenant [Valider]   Finalement, je me présente maintenant [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, je me présente maintenant [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Demandes de Staff-