RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Mer 15 Aoû - 21:10

« Finalement, on n'est pas si différents. »
Avec Nuage de Lierre et Loup Gris.





C'était hier soir que j'avais pris la décision de partir tôt chasser en solitaire. Juste pour être seul, pouvoir réfléchir sans avoir peur de paraître étrange. Pour ne pas révéler ma véritable nature à quelqu'un qui ne saurait pas garder un secret. Si un chat apprenait la moindre idée de mon plan presque parfait, il faudra le supprimer. Il ne faut pas courir le moindre risque, sinon, tout sera gâché par la faute d'un simple félin qui n'aurait jamais dût se mêler de mes affaires. Tant pis pour celui qui osera fourrer sa truffe là où il ne faut pas. Voilà. Je m'étais réveillé assez tôt, pour ne pas me faire suivre par un jeune apprenti ou un chaton qui s'amuserait à pister un Guerrier. Discret et rapide, je m'étais faufilé dehors sans un bruit. Après avoir grignoté un petit mulot, je me mettais en route. J'avais déjà choisis ma destination ; La Forêt aux Mille Épines.

Je me mis à courir vers cette fameuse Forêt de Pins. Lorsque je fus arrivé à quelques mètres des bois, je ralentis l'allure et me mettais à marcher. Pas besoin de stresser, j'étais seul. Tandis que j'avançais, je sentais la forte odeur de la résine, les aiguilles des conifères ainsi que le doux parfum de la rosée du matin. Un petit vent frais me caressa la fourrure, je me lécha les babines, sentant une présence. D'où venait elle ? Le souffle qui m'avait à l'instant rafraîchit ne me fournit aucun indice. Je fis plusieurs tours sur moi même avant d'observer plus précisément les alentours. Seul le Silence me répondit. Je me mis a cracher de fureur, qui pouvait oser me narguer d'une telle façon ? Quelqu'un m'espionnait, tapi dans un buisson en se moquant de moi. Je ne savais même pas si le matou qui m'épiait faisait partie d'un Clan, voir un Solitaire en vadrouille ou encore un chat Domestique un peu trop loin de son Nid de Bipèdes. Ne pouvant pas me fier à mon odorat pourtant fin, j'étais dominé par cette ignorance qui m'agaçait au plus au point. Finalement, je déclarais, d'un ton ferme et puissant, on pouvait également sentir vibrer la colère qui m'animait à cet instant :

« Montre toi, ou je viendrais te chercher et tu regretteras de t'être caché ! À part si tu es trop lâche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Jeu 16 Aoû - 13:43

Il faudrait peut-être que je me lève.

Depuis longtemps, l'astre du jour rayonnant a dardé ses longs rayons lumineux vers moi à travers une fente de la tanière, malgré mes jurons destinés à le faire fuir. Je n'aime pas paresser, mais je n'ai rien à faire. J'ai le ventre bien rempli, je n'irais donc pas chasser. Mais même si mes pattes ne remuent pas, mes pensées, elles, volent et planent dans mon esprit. Elles tournent autour du même sujet ; que faire pour m'amuser ? Ma présence suffit déjà à agacer les autres, rien à tirer de ce côté-là. Et sortir... pour aller où ? Je connais bien assez le territoire maintenant, mes sorties interdites me l'ont fait connaître de fond en comble. Ainsi que les terres libres. Mais ceux des autres clans ? Hum... C'est bon, je sais quoi faire maintenant.

Je saute sur mes pattes engourdies pour sortir et me diriger vers la pile de gibier, jetant quelque mauvais regard vers les chats présents. Les ignorant, je dévore tranquillement mon hirondelle avant de me lécher les babines pour me nettoyer, puis m'avance calmement vers la sortie du clan. Personne n'essaie de me retenir ; ils savent tous que ça ne sert à rien.

Enfin, je suis dehors. Par où aller ? Par où me mènent mes pattes. Je cours au hasard, me laissant guider par mon odorat. Ce dernier m’apporte une senteur musquée, d’arbres, particulièrement de pins. Des pins ? Va pour les pins.

Je le sens presque dans ma peau lorsque je traverse la limite invisible qui sépare les clans. Hum. Où suis-je tombé ? Je connais cette odeur… euh… Clan du Ciel ! Voilà, j’ai trouvé ! Je n’ai pas beaucoup exploré leur territoire, ce serait une bonne occasion. Apparemment, je suis dans une forêt de pins. L’odeur que je suivais vient donc d’ici. Et je ne suis pas seul. Quelqu’un à espionner ? Un de ces guerriers prétentieux, fiers d’être des chats bagarreurs qui ne savent pas se partager une forêt ? Allons-y.

Je pose à peine mes coussinets sur les épines qui adoucissent le son que je produits en marchant. Je me cache derrière un buisson. La brise douce soulève mon pelage, je suis en face d’elle, donc ce chat inconnu ne peut pas me repérer. Il est grand, gris, musclé. C’est bien un guerrier. Des crocs démesurés dépassent de sa gueule ouverte. Wouah ! Je colle un sourire narquois à mes babines tandis que le félin me cherche, semblant avoir compris que quelqu’un l’espionnait. Il paraît agacé, tant mieux. Heureusement que je sais me maîtriser, sinon j’éclaterais de rire. Cependant, il est vraiment énervé. S’il m’attaquait, je ne donnerais pas cher de ma peau… enfin, si je me battais à la loyale comme les habitants de cette forêt.


« Montre toi, ou je viendrais te chercher et tu regretteras de t'être caché ! À part si tu es trop lâche ! »

Sa voix forte porte loin ; il a un timbre menaçant. Il vaudrait peut-être mieux que je sorte. Avec une vanne, bien entendu.

« Dit celui qui n’est même pas capable de débusquer un simple apprenti, fis-je d’un ton moqueur. »

Il s’énerve facilement, on dirait. Ce sera facile de le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Jeu 16 Aoû - 16:30

« Finalement, on n'est pas si différents. »
Avec Nuage de Lierre et Loup Gris.





J'entends alors un léger bruissement de fougères, laissant rapidement place à un jeune chat tricolore. Celui ci affiche un sourire narquois et me répond d'un ton provocateur qui me laisse échapper un grondement de colère. Je l'écoute tout de même, il pourrait se révéler intéressant. Écoutons le avant de juger quoi que se soit sur ce jeune matou.

« Dit celui qui n’est même pas capable de débusquer un simple apprenti. »

Je le regarde longuement, sans chasser cette lueur qui brille au fond de mon regard. Tout en l'inspectant des yeux, je remarque alors que les siens sont bleus pâles, son pelage blanc, brun ainsi que roux. Pas exceptionnel à vrai dire. Il est grand et son poil ébouriffé prouve qu'il ne prend pas autant soin de son apparence que moi. Je peux enfin reconnaître son odeur ; il appartient au Clan du Sable. Soudain, je me rappelle alors ce que j'étais venu chercher ici, la Solitude. Le félin est également sur mon territoire, il faut le chasser. Ou bien lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui et qu'il n'a pas à violer les Frontières. Je me prépare à lui répondre d'un ton sec mais c'est maintenant seulement que je réalise. Ce chat ose se balader sur les Terres d'autrui alors qu'il n'est qu'un apprenti ? J'aime bien. J'aurais fait pareil, à son âge.

C'est drôle, quand je le regarde, j'ai l'impression de regarder dans une flaque d'eau, de me revoir avant. Bizarrement, un sourire s'affiche sur mon visage. Je détends les muscles et m'assieds. Je commence une toilette complète devant lui, sans me presser. Je sens le poids de son regard bleu peser au niveau de ma nuque, mais je continue à me lécher la patte tranquillou sans trop me préoccuper de lui. Toilette terminée, je me relève, et m'ébroue d'une façon bien précise, un peu pour mettre en valeur mon épaisse fourrure. Puis je fais un pas vers lui. Je lui souris et lui dis ; d'un ton pacifique mais tout de même grave. Disons ma voix que je prends lorsque je parle en pensant réellement ce que je pense :

« Alors, simple apprenti, tu me semble bien plus intelligent que la plupart de tes camardes ... Et si, tu me révélais ton nom ? Tiens, le mien, c'est Loup Gris. » Mais ça risque de changer ... « Tu as dû deviner que je fais partie du Clan du Ciel, n'est ce pas ? Tu es d'ailleurs sur une terre qui se nomme La Forêt Aux Mille Épines, qui appartient à mon Clan. » Sans lui laisser le temps de répondre, je continue de parler. D'habitude, je ne suis pas aussi bavard. D'habitude ... « Crois tu au Clan des Étoiles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Mar 28 Aoû - 12:10

Il se crispe. Ses poils sont hérissés, bien qu'il garde un certain contrôle sur lui-même. Ses iris me dévisagent, m'inspectent, me faisant me sentir mal à l'aise. Décidant de ne pas me laisser impressionner, je l'imite. Il est vraiment très grand et fort, et son pelage poivre et sel lisse démontre un certain temps passé à améliorer son apparence. Il ouvre très légèrement la gueule, puis la referme. Hum. Qu'est-ce qu'il attend pour se défendre ? Ce n'est pas drôle de vanner des chats aussi lascifs. Allez, dis quelque chose, quoi. Que je ne soit pas venu pour rien.

Un éclair passe dans ses yeux, je ne saurais dire de quoi. Comme si il avait entendu mes pensées et le faisait exprès, il s'assit et commença sa toilette. Sa toilette ! Et moi alors ? Je suis sur son territoire, non ? Qu'attend-t-il ? Je ne vais pas poireauter des heures non plus !

Heureusement, Monsieur daigne enfin me faire l'honneur de sa présence. Il s'ébroue, ce qui me permet de bien voir son poil imposant. C'est ce que je disais. Il est grand, quoi. Un peu trop même... Wowowow. Pourquoi il avance comme ça ? Il croit qu'il me fait peur, peut-être ? J'arrive à ne pas reculer et je le toise d'un air méprisant. Etrangement, toute colère a déserté son regard. Il semble même amusé et appréciateur. Mais c'est pas drôle quand les autres réagissent comme ça !

Il sourit et répond enfin :



« Alors, simple apprenti, tu me semble bien plus intelligent que la plupart de tes camardes ... Et si, tu me révélais ton nom ? Tiens, le mien, c'est Loup Gris. Tu as dû deviner que je fais partie du Clan du Ciel, n'est ce pas ? Tu es d'ailleurs sur une terre qui se nomme La Forêt Aux Mille Épines, qui appartient à mon Clan. Crois tu au Clan des Étoiles ? »

Sa dernière réponse me laisse complètement au dépourvu. Je me suis rengorgé quand il m'a complimenté, bien que j'en avais conscience depuis longtemps, je dois dire. Loup Gris ? Ca lui va bien. Ma mère m'avait déjà parlé de ces grands animaux ressemblant à des chiens, dangereux, et qui vivaient en clans eux aussi. Comme ce guerrier aussi a l'air moins bête que ses congénères, je vais mettre mon ton narquois au placard, pour une fois. Mais pas mon sourire. J'y tiens trop.


« Que j'étais plus intelligent qu'eux, je le savais déjà. Moi, c'est Li... Nuage de Lierre. » Je ne m'y ferais jamais... « Quand au Clan des Etoiles... encore une bêtise de chats morts qui se transforment en étoiles, c'est ça ? Pour moi, ce sont des contes inventés pour que les guerriers pensent que mourir est honorable ou je ne sais quoi. Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Mar 28 Aoû - 13:14

« Finalement, on n'est pas si différents. »
Avec Nuage de Lierre et Loup Gris.


Ma réponse dû lui faire un petit choc, ou un truc du genre. Ce n'est pas tout les jours que je fais la conversation avec un Apprenti. Un Apprenti appartenant à un Clan adverse. je devrais le châtier pour avoir osé poser une patte sur mon Territoire. Sauf que je ne le fais pas. Parce que c'est tout de même rare qu'un Apprenti se balade sur des Terres Ennemies, et qu'il réponde à vos questions poliment. Enfin, faut pas oublier sa petite blague pour entrer en scène. Et encore moins le sourire Ce jeune chat, il mérite amplement mon attention. Voire plus, mon respect. Son odeur porte celle du Clan du Sable, mais différente de celle de ses membres. Elle est moins forte, comme étouffée par un Passé Compliqué. Vaut mieux ne pas le questionner dessus, je sais ce que c'est de parler de ses origines. C'est dur.

« Que j'étais plus intelligent qu'eux, je le savais déjà. Moi, c'est Li... Nuage de Lierre. Quand au Clan des Etoiles... Encore une bêtise de chats morts qui se transforment en étoiles, c'est ça ? Pour moi, ce sont des contes inventés pour que les guerriers pensent que mourir est honorable ou je ne sais quoi. Pourquoi cette question ? »

Je lui adresse un véritable sourire. Évidemment, ne m'ayant pas connu avant ce jour, il pourrait se dire que c'est un sourire qui n'a aucune valeur.. Un sourire comme un autre. Un sourire que j'adresserai à n'importe quel félin. Pourtant, celui ci est différent. Il est vrai. Mais ce n'est pas le cas. Moi, je le sais, et c'est le principal. Je me penche lentement vers lui et lui réponds. La voix grave mais presque ... Satisfaite.

« Parce que tu as raison. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Dim 14 Oct - 12:27

Il sourit, exhibant ses dents pointues. S’il croit qu’il va m’impressionner, il rêve. Une lueur étrange brille dans ses yeux sombres. Que signifie-t-elle ? Est-il furieux, amusé, indifférent… ? Et je ne comprends toujours pas ce qu’il voulait avec sa demande incongrue. Pour les chats des clans, la question ne se pose pas. On croit au Clan des Etoiles ou on n’est pas. Peut-être qu’il voulait me tester.

Puis sa voix grave résonne.


« Parce que tu as raison. »

Raison ? C’est bien la première fois qu’un guerrier ne croyant pas au clan des Etoiles croise ma route. Ce chat est vraiment… différent. Impressionnant, imposant et différent. Sa prestance me plaît. Hum. Vraiment intéressant. Après tout, même les pires tyrans ont besoin d’alliés, n’est-ce pas ? J’ai déjà manipulé des guerriers. Bien que pour celui-là, ça ne sera sans doute pas si simple. Mais finalement, peut-être que je n’aurais pas besoin de manipulations avec Loup Gris. Il partage mes idées, ça pourrait être de son plein gré. Oui, un allié.

« Ah bon ? C’est étrange. La plupart de vos guerriers donneraient leur âme pour servir ces inventions. »


J’ai dit ça pour voir sa réaction à la notion de « vos guerriers ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Dim 14 Oct - 20:11

« Ah bon ? C’est étrange. La plupart de vos guerriers donneraient leur âme pour servir ces inventions. »

Étrange, il parle comme un adulte. Il n'a pas peur de me parler, de dialoguer simplement. C'est amusant, il débarque sur mes terres et je ne le chasse pas. Façon, qui pourrait m'en empêcher ? Hein ? Je fais ce que je veux, ce n'est pas le Code du Guerrier, et encore moins Étoile de la Buse, qui m'empêchera d'agir comme bon me semble ! Et puis crotte, (pour ne pas être grossière :o) j'en ai rien à faire de ça.

C'est vrai, tous sont soumis au Clan des Étoiles. Qui ne le craint pas ? Qui ne le vénère pas ? Qui ne l'écoute pas ? Qui n'y croit pas ? Une seule réponse possible : Moi. Je hais lorsque l'on me rappelle ça. On dirait que faire partie d'un Clan est une idiotie. Bah les chats qui le pense ont en partie raison : Regarder le ciel en espérant un signe de la part de petits machins scintillants. Les chatons raffolent de ces contes ci. Bizarrement, je ne les ai pas réclamé, petit. Il a l'air si adulte, si mature que ça me déroute. Il est intelligent, et rusé j'ai la force et le pouvoir ... [Quel pouvoir ? Chais pas ça fait stylé xD]

« Inventions, conte, légendes, blablate, c'est pareil .. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Ven 7 Déc - 23:16

« Inventions, conte, légendes, blablate, c'est pareil .. »

Vu son air, j'ai donné la bonne réponse. Donc, il ne croit vraiment pas à leur Clan des Etoiles à la noix, n'est pas soumis à leurs stupides lois, n'est pas un idiot, tout simplement.

Miracle !

J'ai eu de la chance de tomber sur lui. C'est le premier chat de Clan que je croise ayant un tel état d'esprit. Normalement, ils posent les fesses par terre et regardent les zoulies petites lumières dans le ciel.Limite si ils ne sont pas "Oh par le clan des trucs brillants, faites que j'arrive à finir ma toilette ce soir !". Ah ah ah.

Tous des simples d'esprit. Comme cet apprenti du clan du Sable, là, Nuage d'Ecureuil. Il a l'air si abruti ! Ca me donne envie de vomir. Pourquoi comptent-ils sur des étoiles afin de faire le boulot à leur place ? Pas étonnant que les clans en soient à ce stade là. En fait, ça fait surtout pitié.

- Donc tu ne crois pas au Clan des Etoiles. Je dois te dire que ça change agréablement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Sam 8 Déc - 7:26



- Donc tu ne crois pas au Clan des Etoiles. Je dois te dire que ça change agréablement des autres.

Ouais. J'y crois pas. Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux. Franchement. Je suis au sein du Clan du Ciel. Mon père était guerrier, ma mere également. Ils mont élevé comme n'importe quel petit, m'ont parlé de ce Clan bizarre. J'ai fait mine d'y croire. Ils ont gobé ce mensonge, idiots qu'ils étaient. Je suis devenu Apprenti, mon mentor ne cessa de me rappeler, que les Etoiles guidaient mes pas. J'ai hoché la tête, d'un air convainquant. Il a laissé le sujet de côté et me laissa enfin tranquille. Passé Guerrier, je mis a marmonner des prières dont je ne comprenais guère le sens. Histoire de ne pas me faire remarquer. Le soir, je regarde là haut, rien de surprenant, c'est toujours la meme vue. Toutes les lois des Clans sont basées en fonction du Ciel. Et si le ciel devenait tout a coup rouge de sang ? Ça serait marrant, de les voir. Ils seraient paniqués, sans Etoiles à vénérer. Je crois que je viens de trouver une idée. C'est moi, Loup Gris, qui vais m'occuper de ça. Non, bien sûr, je ne voit pas colorer le ciel. Mais je sais comment le faire voir ainsi. Une guerre ? J'adore me battre, mais surtout gagner. Et là, je m'arrangerais pour gagner.

Et comment faire ? Ah ah. Mmmh. Je me souviens de cette Guerrière du Clan du Sable, j'étais caché, ou plutôt derrière elle. Si ça avait marché, je serais sûr qu'elle le rapporterait a Etoile d'Aurore. Enfin bon, ce chaton est arrivé, et a tout gâché. Ce n'est pas un Clan que je veux diriger, mais les Etoiles ! Elles n'ont rien a faire ici, elles se sont égarées, ici, on n'y croit pas. Les esprits quoi te parlent, les morts qui reviennent à la vie par la seule force de tes pensées, les Prophétie qui tombe... Je ne comprends comment on peut y croire. Les chats sauvages sont tombés bien bas. Avec moi, le sang coulera tant qu'on ne pensera plus que le Clan des Etoiles ne fait rien, il les laissent patauger dans la défaite.

Je me tourne vers le félin tricolore en lui proposant a voix basse :

« Voudrais tu m'aider, à faire tomber les Etoiles ? Sans elles, ils seront tous tétanisés. J'ai un ami en ville, qui connait surement de bons combattants. Il faudrait attaquer les Clans, mais un par un. Question de stratégie. Qu'en dis tu ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Sam 8 Déc - 12:41

« Voudrais tu m'aider, à faire tomber les Etoiles ? Sans elles, ils seront tous tétanisés. J'ai un ami en ville, qui connait surement de bons combattants. Il faudrait attaquer les Clans, mais un par un. Question de stratégie. Qu'en dis tu ? »

Oh mon dieu. De tous les chats de cette maudite forêt, je suis tombé sur le SEUL guerrier qui partage les mêmes idéaux que moi et qui ai les mêmes buts.

Je crois qu'aujourd'hui est mon jour de chance.

Il est vrai que les Etoiles sont les piliers des clans. Ils les vénèrent, les admirent, les déifient, les admirent, les adorent. Ils pensent qu'elles les protège et que grâce à elles ils sont intouchables. Si on arrivait a détruire ce doux sentiment, ce ne serait plus qu'une question de temps avant de prendre le pouvoir. Que ce serait agréable de voir cette idiote d'Etoile d'Aurore se soumettre... L'allégresse s'empare de moi. Pour un peu, je crois que je ronronnerais.

Un ami en ville ? Un domestique, il veut dire ? Ces gros chats lents ? Quoique, je crois que je fais confiance à Loup Gris. J'ai bien dit je crois, parce que la seule personne en laquelle j'ai confiance est... moi. Mais il faudrait que je rencontre ce chat. J'espère qu'il est assez intelligent.Quand à la stratégie de Loup Gris, il a raison. Ensemble, même si ça me fait mal de l'avouer, les Clans sont trop forts. Mais si on les détruisait un par un, si on les attaquait de l'intérieur... Ca devrait fonctionner. Mais il nous faudrait un plan.

- Je suis partant, répondis-je sans hésiter. Pourrais-tu me mener à ce chat des villes, que je le rencontre ? Et tu as raison quand tu dis que nous devons faire tomber les Etoiles. Aurais-tu déjà l'amorce d'un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Dim 9 Déc - 0:29

Sa réponse me plait. Oui, je l'emmènerais voir Pacha. Ce dernier sera surement d'accord avec moi,,s'il a essayé de détruire le Clan du Ciel, alors se débarrasser de la foret entière ! Faire basculer les Etoiles derrière les nuages rouges sang... Je suis un génie. Nuage de Lierre est un chat doté d'une intelligence surnaturelle, comparée aux idiots des tribus. J'aimerais bien savoir qui se cache sous le masque de l'apprenti moqueur et toujours méprisant. Autant lui demander franchement, si je veux obtenir son entière confiance. La question est tout de meme un peu intime. Enfin, non. Mais on ne sait jamais. Sous son air indifférent se cache forcement un coeur déchiré. Non ?

« Tu as quelqu'un dans ta vie qui a vraiment compté ? Qui n'est plus là et qui te manque ? Y a t - il quelque chose qui puisse te retenir au sein du clan du Sable ? Par exemple, j'ai une compagne et un fils. Ils sont tous deux importants dans ma vie, j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux. En être séparé me rend aveugle. Je ne voudrais pas que tu te désistes au dernier moment. »

Ça, c'est dit. Je ne veux pas me ridiculiser devant la foret si je vois mon coéquipier fuir devant la bataille. Se dresser au dessus des Etoiles, c'est le devoir de ceux qui ont force et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Sam 29 Déc - 13:55

« Tu as quelqu'un dans ta vie qui a vraiment compté ? Qui n'est plus là et qui te manque ? Y a t - il quelque chose qui puisse te retenir au sein du clan du Sable ? Par exemple, j'ai une compagne et un fils. Ils sont tous deux importants dans ma vie, j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux. En être séparé me rend aveugle. Je ne voudrais pas que tu te désistes au dernier moment. »

Ses deux premières phrases sont vraies, la troisième fausse au possible. C'est bien simple. Je déteste les clans, leurs chats, je déteste le clan du Sable et plus que tout je HAIS la Terre. Ma mère s'est fait renverser par un monstre alors que j'étais encore un solitaire. Elle était poursuivie par des guerriers de clan de la Terre. Ils l'ont tuée. Bien que... Je ne suis pas sûr de sa mort. Après tout, après un décès, il y a bien un cadavre, non ? Donc logiquement, pas de corps = pas de mort.

Et en plus je fais des rimes. Je ne dois vraiment pas aller bien.

- Pour ton information, oui, tu as raison. J'ai perdu quelqu'un, et ça ne te regarde absolument pas. Non, non, pas de fêlures dans la voix, je suis censé ne rien ressentir ! Et c'est pour ça que... J'ai dit PAS de FELURES ! Je ferais tout ce qui est en mon possible pour anéantir ces foutus clans.

On applaudit s'il vous plaît !

Mais la question se pose aussi bien à lui. S'il veut tant détruire les tribus, ne se désisterait-il pas par peur pour sa famille ? Il n'a pas intérêt. Si c'est le cas, il sera ma cible principale. Je m'occuperais de ceux auxquels il tient tant, comme il le dit.

Et, bien que rien ne se soit encore produit, s'il trahit, il regrettera.

- Mais j'ai une condition.

J'attends un peu avant de reprendre la parole :

- On commencera par la Terre.

|Je ne me croyais pas capable de faire un RP aussi nul --'|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Dim 31 Mar - 17:00


• Là, au moins, il était clair. Plus direct on ne peut faire. La Terre.. Vengeance personnelle ou simple envie passagère ? Non, je ne vais pas lui demander. Ca faisait longtemps que nous discutions, le soleil se trouvait maintenant bien haut, il devait être midi passé. Humf, je devrais rentrer, sinon, on se demandera où je suis passé. Ne surtout pas éveiller de soupçons dès le départ serait un bon début. En soupirant, je jetai un regard à mes pattes. Il était temps de prendre congé de ce jeune novice adverse, sans compter le nombre de minutes pour camoufler son odeur collée à mon pelage gris. Odeur.. Répugnante, on reconnaît bien le Clan du Sable. Pouah.

- Allons, il est peut être l'heure de rejoindre nos Clans respectifs. Je te propose une nouvelle entrevue, bien que celle ci n'est pas été programmée. Disons.. Dans une lune ? Pourquoi pas à l'Étang aux Reptiles, il ne faudrait pas que l'on remarque ce fumet si délicat que porte chaque membre de ce puissant Clan qu'est le Sable.

Je fis une petite pause. Tout en réfléchissant, je voulais trouver un moyen masqué de tester sa fidélité au projet. Bien évidemment, je n'ai pas besoin d'un chaton rempli d'idéaux géniaux mais incapable de les appliquer. Je ne trouvai pas de phrase suffisamment classe alors je préféra ajouter seulement, tout en me détournant :

- Finalement, on n'est pas si différents.

Voilà qui devrait conclure cette petite discussion assez intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Ven 19 Avr - 13:02

UP !



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Ven 19 Avr - 15:02

| Heureusement que tu UP pas nos rp comme ça Argile sinon certains auraient 18 UP d'affiler /meurt/
Aller je me casse 8D |


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   Mar 30 Avr - 21:18

[RP finish, je déplace 8D]




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-