RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:52



Amour Sourd & Braise de la Nuit



black;">
De l'Amour ou Du Courage...?

Encore un Jour ou le soleil brillait,un jour ou il n'y avait pas ne serais ce qu'un tout petit vent froid.En été,ont pouvait entendre les oiseaux chanter,les feuilles se secouer,le doux flot de la rivière,au loin.Ou plutôt,les autres entendaient cela.C'est dans ses moment là que je me dis "Pourquoi? Pourquoi a t'il fallu que je devienne sourde?Pourquoi les autres sont obliger de crier pour que je les entendent?"

Je sentait une brise d'air froid m'arrivais dans les yeux.Je sentait les larmes coulaient sur mes joues.Encore u  jour ou je cour vers la foret au épine,Encore un jour ou je vais aller las bas pour pleurer.Je n'avais pas peur de me perdre,j'étais une des seule a connaître cet endroit par coeur.Et puis de toute manière,me perdre étais bien le dernier de mes soucis en ce moment même...

Enfin arrivée.Encore un jour ou je détestais ma vie.Le monde pour moi n'est qu'un monde sourd.Ma vie pour moi,n'est qu'une punition.Ma naissance pour moi,n'est qu'une malediction.

Ce labyrinthe étais comme un refuge pour moi.Le seul endroit ou je pouvais être au calme.Le seul endroit ou les chats ne me regarde pas comme si j'étais un spécimène.Le seul endroit ou,je n'avais pas l'impresion d'être un fardeau.Ici,était le seul endroit ou je pouvait me sentir seule au monde.Le seul endroit ou je pouvais...avoir l'impression d'être morte.


Un poid sur mon dos arriva d'un coups.Je me retrouva le museau a terre.L'odeur d'un chat solitaire avait empestais l'air...Enfin je croyais qu'il n'y en avais qu'un.En réalitée ils étaient tout un groupe.Ils me parler,me demander de faire des choses(vous savez souvent ont vous demande fair une chose,si vous le faite ont vous laisse partir,sinon...)Je leur demandait de parler plus fort mais...Il croyait que je me moquait d'eux et...ils commencèrent a sortir les griffes et les crocs...Après plusieurs coups de griffes,je tomba a terre et je vis se former autour de moi une marre de sang.Mon sang.A mesure qu'il m'attaquait,la flaque s'agrandissait.A mesure qu'ils me frappait,je repensais a ma famille.Aile de Goëland,qui a jouer un rôle de père adoptif mais que je considère comme mon vrai père.Coeur de Brouillard,Ma mère Adoptive,que j'aime du plus profond de moi.et aussi,ma soeur.Coeur d'Aveugle.La douleur commencait a se faire sentir.Pourquoi s'acharnait t'il sur moi?pourquoi ne pas me laissait la,gisait au milieux de mon propre sang jusqu'a ce que je meure?Pourquoi me faire souffrir encore plus?
Face a eux,je n'avais plus la moindre chance de survivre...


Aujourd'hui,serais surement,le dernier jour de ma vie.


© Fiche by Perly


Dernière édition par Amour Sourd le Ven 12 Juil - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: Re: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:11





















 ❝ De l'Amour ou du Courage ?❞
Tu n'es pas différente des Autres, tu es Toi. ~




Le soleil était à son Zénith. J'étais déjà sorti du camp depuis un bon moment. Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai passé presque toute ma Vie pour mon clan, mais je n'ai rien reçu en échange. J'étais censé accompagner le Guérisseur pour chercher de l'herbe mais je ne l'ai pas fait. J'avais refusé d'un seul geste de la tête. Je voulais chasser avec ce temps, et puis le guérisseur est capable de se déplacer tout seul non ? Il n'est pas handicapé non plus ! Je marchais lentement sur le sol de notre territoire. Je remarquai que je m'avançai vers la Forêt aux Milles Epines. Je n'y vais pas souvent, et le gibier est difficile à attraper avec toutes les broussailles ! Pourquoi j'irais chasser là-bas ? J'allais faire demi-tour mais j'aperçus une petite queue Brune vers le racines d'un arbre. Un lapin ! Le Rongeur se releva, en poste de Guet. Un bruit le fit fuir, et commença à détaler à travers les arbres. Je le poursuivis, de ma vitesse impressionnante. Après une sale course dans la forêt, quand je fus assez proche du Rongeur, je me jetai sur lui. Un coup de crocs à la Nuque suffisait pour qu'il meurt. Merci clan des étoiles pour cette proie. Une fois fini ma Prière, j'enterrai ma proie. Seulement, je ne sentis aucuns fumets de gibier ou entendu. Et si je me promenais ? Peut-être à la Forêt aux Milles Epines, je serais tranquille. Peu de félins y vont, se sera calme au moins. Pas de guerrier à m'embêter ou d'apprentis ! Tant mieux. Qu'est-ce que je peux faire le restant de ma vie ? Je vieillis et mes muscles aussi. Je ne servirais plus rien au clan et je n'aurais pas réalisé mon Rêve. Pourquoi .. Alors que je m'avançai dans les ronces la tête basse, des cris retentirent plus loin. Que se passe-t-il ? Je courrai de plus en plus vite, à mesure que les cris se rapprochaient. J'arrivais au final dans une clairière, où il y avait des solitaire. Une odeur plus forte que ça régnait aussi .. L'odeur du clan du Ciel ! Par pitié, que se passe-t il ? Je vis alors Amour Sourd dans une flaque de sang, se faisant battre par les chats errants. La colère m'aveugla. Déjà que j'étais puissant et grand, mon poil doubla de volume et je ressemblai à un tigre enragé. Je m'approchai de ces chats. D'un voix aussi glacial que la neige, je rugis : Que faites-vous sur mon Territoire ?! Ils se retournèrent. Et au lieu de leurs sourires machiavéliques se dessinaient la peur. JE me jetai sur le plus gros d'entre eux. Avec mes pattes arrières, je laissai des marques rouges sur son dos. Il partit dans les fourrées en criant. JE bandai mes muscles et demandai : Alors ? Qui veut se mesurer à moi ? La bande de solitaires déguerpirent les lieux. Il restait seulement moi et Amour Sourd, la jeune chatte brune. Je m'approchai d'elle et lui dis que tout allait bien. Heureusement qu'il y avait de la mousse et des baies de Genièvres dans le coin, sinon elle pouvait mourir. Je lui appliquai de la toile d'araignée sur ses blessures et lui fis avaler 2 Baies. Je lui demandai d'un ton voulant qu'il soit rassurant : Que s'est il passé ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: Re: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:24



Amour Sourd & Braise de la Nuit



black;">
De l'Amour ou Du Courage...?

Alors que j'étais en train de me vidée de mon sang et que ma vue commençait a se brouiller,je sentit une odeur dominante.Un chat de mon clan! Je sentit l'odeur de la colère loin devant moi et,je sentit également que les solitaires avait arrêter leurs coups et que leur odeur Machiavélique et Sadique se changer en colère et en peur.Je vis une forme noir bondir dans un rugissement sur le plus gros chat,celui qui m'avait maintenue au sol depuis le début,me libérent au passage.Ma vue s'affaiblissait de minutes en minutes et la douleur grandissait.J'entendit le solitaire crier et bientôt,je ne sentit plus leur odeur.Ils étaient partis.

Ma respiration commençait a faiblir et les saignements a s'aggraver.Toutes mes blessures me piquaient et me brulaient.Le chat noir me donna deux graines que je mangea sans broncher.Il me mit aussi des toiles d'araignées sur mes blessures les plus profondes.Puis d'un seul coup,les brulures disparurent pour laisser place a une impression de sérénitée.Ma vue redevint claire et je pus enfin voir qui m'avait sauver...Braise de la Nuit!Je n'avais probablement jamais parler a ce chat.Et voila qu'il me sauvais la vie...

Quand je le regarda de plus prés je vis que son pelage noir de jais brillait au soleil et que ses yeux ambré brillait de mille feux.A ce moment j'eu honte d'être allongée et couverte de sang...Mais je n'avais pas encore la force de me relever.

-Comment c'est arriver? Me demanda t'il d'un ton rassurant et inquiet.

-Je...Je me promener et j'ai eu envie d'aller ici avec soleil qu'il y a j'aime bien aller ici.Et puis...j'avais besoin d'être seule.Mais je ne les ai pas entendu arriver puisque je suis sourde et...Mais...?
Pourquoi ma tu sauvée...je voulais mourir.Ma vie n'est qu'une mésaventure.Mon monde n'est qu'un monde sourd.Une existence comme sa ne mériterait pas d'exister.J'aurais aimée mourir.

Il me regarda avec un regard plus sérieux.Il devait croire que je lui mentait,hors je ne disait que la véritée.







© Fiche by Perly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: Re: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:15





















 ❝ De l'Amour ou du Courage ?❞
Tu n'es pas différente des Autres, tu es Toi. ~




Je ressentis le chagrin de la femelle au fond de son beau regard émeraude. Elle me répondit d'un ton lasse et triste : -Je...Je me promenais et j'ai eu envie d'aller ici avec le soleil qu'il y a j'aime bien aller ici. Et puis...j'avais besoin d'être seule. Mais je ne les ai pas entendu arriver puisque je suis sourde et...Mais...? Après une petite hésitation, elle continua malgré tout,
Pourquoi m'as tu sauvée... Je voulais mourir. Ma vie n'est qu'une mésaventure. Mon monde n'est qu'un monde sourd. Une existence comme sa ne mériterait pas d'exister. J'aurais aimée mourir.
Je ne sais pas ce que cela fait d'être sourd. Mais je sais que c'est un handicap crucial. Mais pour moi, elle n'est pas différente des autres. Elle est un félin normal. Elle arrive à chasser, fait des efforts pour aider le clan, elle est fidèle à eux. N'est-ce que le physique qui compte pour ces chats imbéciles ? Tous le monde dit que j'ai pas de Coeur. Mais qui sait ? J'ai des yeux moi, des yeux qui fouillent l'intérieur, qui découvrent le coeur des autres. Je ne l'exprime peut-être pas en apparence, mais au fond ? Je pris un ton, plus sérieuse que dernièrement : Ecoute, tu sais, dans la vie y a deux catégories : Les cervelles de souris qui ne pensent qu'à eux, et les bons félins aux coeurs tendres. Ils ont leur caractère, et toi aussi tu en as un. Dis moi pas que tu abandonnerais juste à cause de moqueries j'espère ? Ils ne savent pas qu'est-ce que ça fait d'avoir été maltraité. Tu sais pourquoi tu es ici encore en vie ? Parce que tu mérites ta place parmi nous. Pourquoi tu n'as pas été tuée par ta mère ? Car le destin a dit que tu mérites de Vivre. Car tu as un coeur. Un coeur non Aveugle. Et c'est comme ça que tu survis. Je fis une pause, regardant sérieusement la féline. Chaque chat a une place dans le monde. Et un monde gentil n'existe pas. Il faut toujours qu'il y ai une personne qui as été tourmenté petit et que maintenant, il est méchant. Si je ne t'ai pas laissé mourir, c'est que tu ne le mérites pas. Non en cette façon, mais en servant ton clan, d'avoir été fière de toi. Pas en étant désespéré. Tu crois que c'est en songeant au passé qu'on peut donner un sens à notre vie ? Tu veux être vue comme une guerrière exceptionnelle ? Alors va de l'avant, et oublie le passé. Je ne savais pas ce que je disais, tous les mots sortaient comme ça. De mon coeur ? J'espère. Car je n'ai pas envie d'être le manipulateur. Je lui fis un signe de la queue, déclarant que je partais. Je me détournai de la chatte brune, reprenant mon chemin. Mince mon lapin ! Tant pis..




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Left_bar_bleue948/2500De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty_bar_bleue  (948/2500)

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: Re: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Empty
MessageSujet: Re: De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }   De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour Sourd
» She's Deaf and...? #PV : Amour Sourd
» [jde.2] un camp détruit. (ft. amour sourd)
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Prrésentation Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-