RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1500/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

Ce concours est ouvert à tout le monde :

Règle :
- Vous devez faire un création
- Sur cette création on doit voir au moins un chat
- Vous devez écrire du texte si possible

Contrainte :
- Il doit y avoir un chat sur la création
- Vous devez faire quelque chose d'original
- Vous devez rendre votre travaille avant le 23/04/2012

Il n'y a pas de thème précis, vous êtes libre de choisir le votre. Vous ne pouvez pas utilisé les noms des gens sur le fow !

Participants :

- Etoile d'Argile

- Etoile de la Buse

- Petit Aigle

- Petite Fleur

- Rosier Sauvage

- Crocs Argenté

- Etoile d'Aurore

- Feuille d'Espoir

- Nuage Ephémère


BONNE CHANCE A TOUS !

ps : envoyer moi votre travaille par mp puis à partir de la date que j'ai écris plus haut je ferais un autre sujet pour que tout le monde puisse voter !


Dernière édition par Etoile d'Argile le Sam 21 Avr - 14:22, édité 8 fois (Raison : Ajout de participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1500/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

Désolé du Dp !
Aujourd'hui, nous sommes le dernier jour !
Je vous laisse jsuqu'à se soir minuit !
La seul personne qui est participé à mon grand regret est.....MOI !
Allez je suis sûr que vous graphez bien alors venez vous défouler !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1587/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Hum, Argile, je pense qu'il faudrait laisser plus de temps, parfois l'inspiration ça va, ça vient... ^^
Et aussi faire une annonce dans la partie "Annonce", pour que les membres soit prévenus. Sinon, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1500/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:23

Ok ma buse !
Merci pour tes conseil !
Je laisse du temps jusqu'au....23 avril ça laisse un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue150/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

Je participe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1587/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

me too ça m'occupera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1500/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:26

C'est bon !
Rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:03

Moi je veux bien mais Mr. Crocs Argentés va detesté mes créas et déjà qu'il m'a beisé mon reve , alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue150/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:58

mais non ! t'inquiète ma n'espoir !
Allez participe !
Crocs ne dira rien !
Participe pour me faire plaisir ! 'fais les yeux doux"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue948/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (948/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

Je participe.
Mais non, je déteste pas tes créaaeuuh !!

Pourquoi je vexe tout le monde tout le temps moi ? ><
Puisque c'est comme ça, je ferme ma bouche. *ziiiiiip* *Clic*

Jette la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1530/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

Mon croc ♥️
On te déteste parce que on te ... parc e qu'on t'aime //ZBAFF//

Je participe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1587/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

*prend sa voix de staffienne*Espoir, ce n'est pas parce que Crocs t'a annoncé que tu était refusé que ça veut dire que c'est sa décision. On a voté, au staff, il s'est juste dévoué pour l'annoncer. Alors ne l'accuse pas s'il-te-plaît. Ensuite, je ne crois pas qu'il ai dit qu'il détestait tes créas. Il a juste exprimé ce qu'avait dit le staff. Il n'y est pour rien, si Argile avait répondu ça n'aurait rien changé par exemple, et tu ne l'aurait pas accusée comme ça. Et ça ne va pas être Crocs qui va juger les créas, mais le forum entier. Si tu as des problêmes avec lui, dis-le lui par MP. *reprend sa voix normale*
Bref. Après ce petit pavé, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

*Feuille d'Espoir soupire profondement.* Voius n'ave pas vu ce qu'il a mi ? il a mis ça :

- "Après délibération, le verdict est tomber. Inutile de te faire attendre, je es refusé."

C'est lui qu m'a refusé. -_-

Meme Buse, tu le dit, c'est SA DECISION .

Mais bon, je suis refusé à cause de lui. je m'en fou, il a qu'à s'occupé de lui meme !

* Feuille d'Espoir s'énerve et elle sort ses griffes pour attaquer Crocs Argentés.

Sinon, je ne sais pas si je vais participé ou pas.

Je vais y réflèchir, je donnerais ma reponse ou demain (jeudi 29 mars) ou vendredi (30 mars)





Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue948/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (948/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

Woh, woh, woh, woh, woh. *Agite ses pattes de haut en bas* Du calme, du calme. "je es refusé", une simple faute de ma part lors de la rédaction du post. Car oui, moi aussi je fais des fautes !

*Prend à son tour sa voix bien menaçante que personne n'aime, ainsi qu'un ton tout à fait sérieux.*

De plus, si tu as une once de mépris envers moi, comme l'as dit buse en haut, tu me le signal par MP et je me ferais un plaisir de résoudre ce différent, mais tu ne l'exprime pas librement sur un topic comme ça.

Si ce mépris va envers le staff qui n'as pas valider ta candidature (Car oui, ce n'est pas moi qui est fait refuser ta candidature, car comme les autres, ma voie conte pour UN.), c'est à ce dernier que tu dois t'en prendre via un post fait par toi même signalant ton mécontentement dans le forum approprié. Ce qui serais fort inutile, car en postant cette candidature, tu devais t'attendre à un refus au moins autant qu'à une validation, c'est là même le principe d'un recrutement.

Enfin, sache que nous avons tous voter d'une façon impartial, sans prendre conte de nos jugements personnelles envers toi. Si j'ai voter contre toi, c'est car je juge que tu as encore beaucoup à faire avant de devenir graphiste, et que ton niveau t'es pas assez élevé pour le prétendre. Je ne devrais normalement pas avoir à me juger sur l'origine de mon vote, mais si cela te permet de comprendre ce qui m'as pousser à agir ainsi, voici.

*Soupir longuement...*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46

Dé..désolé..Crocs Argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1530/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:10

Bon allez on oublie ce petit malentendu. Tu sais si tu progresse Sable, qui sait un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1587/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

Oui c'est ce qu'on as dit, quand tu auras un peu plus d'expérience, tu seras sûrement acceptée. Sinon tu participes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:18

Bon , je participoe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1587/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

Génial, je te rajoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue100/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (100/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

moi aussi éspoire je ne suis pas tip top en graphisme ! moi je trouve que tes créa son magnifique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

Merci Aiglouchounou.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue820/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (820/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:21

Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne m'inscrit pas ?
Eh bien tout siplement car ... je n'ai pas de logiciel de graph XD
Bon, bonne chance à tous les participants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue1530/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:55

Merci mon Lieutenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Concours de Graphisme ! Left_bar_bleue400/2500Concours de Graphisme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Merci Silex :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Concours de Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme !   Concours de Graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum RPG / Graphisme
» Petite question de graphisme
» Concours de la semaine [Graphisme] ♥
» Vote et résultats du concours de graphisme !
» Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-