RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13

Salut,

Comme tu n'y connais rien, on va commencer simplement par potasse ;
Voici un abécédaire pour te famliarisé avec le graphisme en général

>clique ici pour découvrire l'abécédaire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Désoler du dp, tu va suivre ce tutoriel,
On ne va pas tout de suite apprendre les fonds compliqués, mais tu vas essayé toute seule de faire un fond en suivant ce tutoriel vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xkxkuv_tuto-fond-photofiltre_creation
Tu n'es pas obligé de prendre les mêmes couleurs, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:05

Désoler du double poste
Tu vas choisir un render sur >>ce site<< et faire le fond en suivant >>ce tutoriel<<

INTERDICTION de choisir comme render un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Left_bar_bleue400/2500Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

Merci beaucoup Bouton d'Or, j'espère que j'arriverai à graver comme toi ^^
Par contre je n'ai pas PhotoFiltre Studio X, et tout n'est pas pareil avec celui que j'ai, donc si je me plante ne t'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Left_bar_bleue1530/2500Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

Tu as phtophiltre gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Aurore --> J'ai une pote qui l'a acheté, j'utilise sa clé d'activation (enfin, son père l'a eu par le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Left_bar_bleue400/2500Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

J'attends avec impatience ton nouveau cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

Faut que tu me mettes l'image, d'abord avant de passer au prochain cours, faut que je vois ce que tu as fait... tu fias sur la petite image avec bah... une image et une disquette, clique gauche, et tu choisi le fichier ... ensuite tu valide et copie colle le 1er lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008   Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille d'Espoir ~ Dans la classe de Maguitte2008
» Cours pour Flint • Photofiltre 7
» Des cours pour une bille en graph ?
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Concours de Graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-