RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:13


Tu nous l'présente ce matou ?

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Image_10

NOM : Petit Silex
SURNOM : A vous de voir. Soyez immaginatif ! Pas trop tout de même !
ÂGE : 5 lunes
SEXE : Mâle ♂
CLAN : Sable
ORIGINE(S) : Inconnue(s)
RANG : Chaton
RACE : Siamois à poil mi-long



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !


Description Physique


Petit Silex est un chaton de taille tout à fait normale, et ça, il adore ! Au moins, il n'attire pas l'attention sur lui. Il possède un pelage duveteux crème, couleur sable. Sa queue est également de cette couleur mais s'achève à son extrémité par un brun tel la terre séchée. Ses oreilles et son adorable museau y sont d'ailleurs assortis. Ses petites pattes toutes mignonnes sont crèmes mais penchent, elles aussi, vers le brun terre séchée. Petit Silex a des griffes assez grandes mais pas trop non plus ! La première chose que l'on remarque chez lui en générale, et dont on est instantanément captivé, sont ses yeux. Bleu pur. En effet, les plus téméraires si perdent telle l'immensité de l'océan. Son corps est fin, ce qui lui donne une agilité et une rapidité plutôt pas mal. Et pour en revenir à ses pattes, elles, sont robustes, il acquiert donc une facilité pour la nage et la pêche. Ses sens sont magnifiquement développés et il l'apprécie. Petit Silex est donc un chaton tout joli ! Mais attention aux griffes et aux crocs acérés !


Description Psychologique


Que dire sur son caractère ? Chacun en possède un propre à lui-même. Personne n'est semblable en ce point. Il y aura toujours un petit détail, même moindre, pour différencier deux personnes différentes. Pour en revenir à notre petite boule de poils, Petit Silex est plutôt aimable. Malgré ses antécédents que vous découvrirez dans son histoire, ou par la suite au fur et à mesure de vos Rps avec ce petit bout de chat, si son cœur lui dicte de vous révéler la moindre parcelle de son existence. Il est de nature à se préoccuper de ses camarades. Mais tout en gardant une certaine distance. La confiance n'est pas trop son fort. Il a du mal à l'accorder, et encore moins au premier venu. Il se renferme souvent et se dirige plus particulièrement vers les personnes comme lui sur ce point, car ces personnes attisent sa curiosité. Il peut se montrer doux envers les personnes qui lui sont chères et n'aime pas voir ses ami(e)s souffrir. Il préfère d'ailleurs se focaliser sur les problèmes des autres plutôt que les siens. Cela fait moi mal. C'est une échappatoire pour conserver son petit monde à lui, pour ne pas être déchiré par un fait trop dur à porter.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


    Le soleil est à son zénith. Il réchauffe la terre. Ses rayons reflètent leur luminosité dans l’immensité de l’océan. Le bruit des vagues caressant dans une mélodie relaxante le rivage sonne telle une berceuse. Les multiples variantes de couleurs du paysage boisé laissent place aux belles teintes vertes du printemps.
    C’est en ce jour rayonnant qu’une naissance à lieue. Une jeune femelle met bas malgré sa santé ébranlée. Seule, cette courageuse féline tente de faire voir le jour à sa portée. Malheureusement, toute cette dernière est morte avant même de naître. Cinq magnifiques petits étaient censés arriver, mais cela ne se déroula pas comme elle l’avait tant souhaité.
    La jeune mère sentait peu à peu ses forces l’abandonner, mais quelque chose, un espoir, l’empêchait de renoncer à se battre. Effectivement, elle venait de ressentir un léger frémissement dans son propre ventre, signe d’un rescapé. Indice possiblement anodin, mais pas pour une mère désespérée. Elle redoubla instantanément de volonté et se démena du mieux qu’elle put. Et ses efforts ne furent pas vains. En effet, une seule boule de poils apparut au final. Non sans mal, elle donna la vie à un joli petit mâle. Par une horrible malchance, ce fut le seul survivant, et ça, la mère l’avait bien compris. Mais elle avait également compris qu’elle ne survivrait pas à cette mise à bas, qu’elle était en train de vivre ses derniers instants. Et une chose était claire pour elle, en aucune façon elle rendrait son dernier soupir devant son unique rejeton. C’est pour cette raison que cette mère épuisée pris une ultime décision, cruciale, laisser sa tendre fille à quelqu’un qui saura s’en occuper et le protéger au péril de sa vie. Par chance, elle connaissait l’existence de Clans.
    L’emplacement d’un des camps n’était qu’à quelques pas de leur position, mais la jeune femelle était en piteux état et devait en plus porter son chaton, sa vie. Après un trajet des plus difficiles pour la jeune mère en fin de vie. Elle atteignit avec son fils qu’elle peinait de plus en plus à porter. Ils se trouvaient à l’entrée de quelque chose d’inconnu mais dégageant une forte odeur féline. Elle pensa directement aux Clans. Elle n’eut pas beaucoup de temps car elle agonisait, la douleur allant crescendo. Alors, déposant son chaton au sol, le lovant tant bien que mal, elle lui murmura d’une voix douce et aimante ses quelques paroles : « Mon chéri, ne m’en veux pas s’il te plait. Surtout, n’oublies pas cela mon fils. Parfois les rêves valent la peine d’être vécuent. La vie est trop courte pour se tromper de chemin. Mon amour, je t’aime fort ! » Elle miaula du plus profond de son être, aussi fort qu’elle put afin de signaler leur presence, puis tourna les talons et partit.
    C’est ainsi que ce chaton se retrouva seul devant l’entrée d’un camp de félins. Ou plus précisement, celui du Clan du Sable.



Et pour de vrai, t'es qui ?



▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? : ~ Effacé par le sable ~
▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : J'en possède pas vraiment...
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15 ! Et on peut rajouter 1/2 pour faire plus classe B)
▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Mad'moiselle chef !
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Le plus souvent possible
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Réponse des plus banale mais bon... Google !
▶ DONNE LES COCODES : Mais, mon château de sable ! ~ C'est trop vrai ! *.*
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Splendide pour commencer, et une communauté d'enfer !



Dernière édition par Petit Silex le Mer 13 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:42

Bienvenue!

Je propose Flint comme petit Surnom :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:57

Merci !
Que signifie-t-il ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:14

Silex (J'ai pas cherché très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:17

Ah okay ^^
Ca me va 8D Enfin, tu fais comme bon te semble ;)
Chacun peut choisir le sien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue909/2500• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (909/2500)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

Bienvenue o/
C'est tout bon pour toi, je te valide o/ Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:50

Bienvenue Flint !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:46

Merci beaucoup à vous deux :)
Je vois que ce surnom a déjà était adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue150/2500• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (150/2500)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

Bienvenue by Fleurou ♥

J'adore ta fiche *_*

Regardes tes mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:22

Merci 8D
Ca me touche :)
C'est déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue1530/2500• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (1530/2500)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:41

Je crois reconnaître ma Oliv. Je me trompe ? C: ♥
Bienvenue dans tous les cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

Je te hais dans ce stupide moment ou tu choisis de balancer un surnom aussi horrible et que tu SAIS que je déteste en plus !!
Mais oui, bien joué !
Et merci ! ♫ ♥

Au fait, comment t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue1530/2500• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (1530/2500)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:23

Ton avatar, ahahahah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:40

Mouais... XD ♥
Au fait, Ecu et moi n'attendons plus que toi pour débuter mon baptême. J'ai à présent 6 lunes. (Je voulais juste attendre mon retour de vacances pour le commencer, donc c'est bon à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue1530/2500• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (1530/2500)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:54

Écureuil Fauve ?
Si oui je commence avant la rentrée. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Nuage de Silex
Nuage de Silex« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Left_bar_bleue0/0• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty_bar_bleue  (0/0)

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Oui.
Nous avons posté dans les demandes apprentis/mentors. Nous n'attendons plus que toi, ô cheffe vénérée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Empty
MessageSujet: Re: • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •   • I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• I have a dream ~ ♥ ~ Petit Silex •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petit Silex x Ecureuil Fauve.
» Petit Espoir - Petit Edelweiss - Petit Esprit ( 5 L. - Rocs - Chaton )
» Prez' de Dream
» Coeur de Silex
» Prez de Petit Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-