RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cours de Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Bonjour, j'aimerais prendre des cours de graphes avec les logiciels : Photofiltre et Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:44

Patte, comme l'on a décidé, je te donnerai des cours.
Bien, pour savoir où tu en est tu va faire une création de ton choix avec un render, que tu pourras trouver >>ICI<<
Sache qu'à partir de maintenant on va évolué sur ton niveau grphisme et travaillé des points précis, donc : plus de LGDC au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

Bon bah c'est pas terrible, voilà la chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:29

Salut,
Pas terrible terrible.
Tu as superposer deux images et tu n'as pas utilisé de renders.
Comme je pense que certains mots tel incrustation, gommage renders, et autre tu ne connais pas, un petit lexique.
Spoiler:

Ensuite tu va suivre ce tutoriel et refaire la crétion demandée au dessus : (sur photophiltre normale, si tu veux, je peux le faire sur photophiltre studio X)
Texture 2 (obligatoire) : http://skildy.blog.lemonde.fr/files/texture.JPG
Cours de Graph Tuto_110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12

Bah si j'ai utilisé un render du site que tu ma donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

J'avais dit, plus de chat. Ah bon y a des chats sur render gratuit, *va voir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

Bon bah, je l'ai refait, mais le texte est très laid :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

C'est déjà beaucoup mieux.
Le render est simplement posé dessus, la typo n'est pas assez travaillée.
Je ne t'avais pas demandé de travaillé cela, donc, c'est plutôt bien.
Tu vas me trouvé un cours texte (si possible de toi) sur le logiciel que tu utilises, on est bien en cours.
C'est important de savoir quelle est ta version, qui est le programmeur, de quand date il(cette version), quelle est l'utilisation principale.
Je veux un cours texte car ensuite, je te donnerai un tutoriel à suivre.C'est ton travaille pour la prochainne séance.
[je sais, c'est pas drôle mais j'en ai besoin pour savoir qu'elle est ton programme, et toi, pour savoir exactement ce que tu utilises, ca joue des tours par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Tu veut juste un texte ? si oui, en voici un :

Spoiler:

Sinon j'ai refait une créa et je voulais ton avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Comment as tu fait le fond ?
C'est une image ?
Je site :
Tu vas me trouvé un cours texte (si possible de toi) sur le logiciel que tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:08

Voilà les logiciels que j'utilise et le petit texte que tu ma demander :


Version :
2.8.0

Taille :
0.01 Mo

Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7

Licence :
Logiciel libre

Date de sortie :
25/05/2012


The GIMP est un programme de création graphique et de retouche photo très puissant. Il comporte l'ensemble des outils nécessaires à la création de dessins ainsi que tous les filtres pour corriger et améliorer un cliché. The GIMP peut être utilisé par des utilisateurs de niveaux variés comme un programme de peinture, un programme de retouche photo avancé, un système de traitement par lots, un convertisseur de formats, etc. Vous disposez maintenant d'une nouvelle interface, d'un mode d'affichage en une seule fenêtre et des commandes plus rapidement accessibles. Un module d'organisation des calques facilite également la mise en place et la création de compositions complexes.

Taille :
7.97 Mo

Configuration minimale :
Windows 9x/2000/XP/Vista/7

Licence :
Gratuit

Date de sortie :
26/03/2012

PhotoFiltre permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. L'application propose les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle). PhotoFiltre est fourni avec plus d'une centaine de filtres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

Je vais télécharger gimp pour te faire les tutoriels également par contre soit pas pressée pour gimp, vu que je ne suis pas à fond dedans...
Photophiltre, je l'ai depuis un bout de temps, je suis calée donc on va commencer tophiltre.

Création , sujet :
Choisir un render sur le site citer plus haut et me donner 4 couleurs qui constitueront un fond.

Je donnerai la suite une fois les 4 couleures données
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Bleu, Noir, Cyan et Violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:27

Quel render ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

Je vais prendre celui-la :

Render:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

Bien tu sais faire des fonds brushé ?
Si oui, avec les couleurs que tu m'as dit, et ce render, tu vas faire un fond brushé et faire la signa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

Non, je sais pas ! (honte a moi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours de Graph Empty
MessageSujet: Re: Cours de Graph   Cours de Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours pour une bille en graph ?
» | Cours de graph' | ♥ Nuage de Saphir ♥
» Concour de graph ^^
» Cours pour Flint • Photofiltre 7
» Cours de Soleil Eternel (Broussy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-