RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue948/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

Mes pattes avaient tant de mal à avancer... Elle qui m'avait si brillamment suivit durant tout le chemin, qui m'avais permis de remporter la victoire sur bien de mes adversaires. Ces mêmes pattes, qui avaient porté le coup de grâce sur temps de proies. Ces mêmes pattes, qui à l'orée de ces obscurs bois, se refuser à m'écouter. J'avais le mental, mais mon corps ne suivait pas. Je pouvais parfaitement comprendre pourquoi cela m'arriver. Je me trouver à l'orée d'une terre que les étoiles mêmes sembles avoir abandonner. Ou les puissants reflets de la lune ne transperce pas cette obscurité. Où les brûlants rayons du soleil disparaisse en un fin fil de lumière avant même de toucher le sol. Cette forêt, peuplé de mystère et de créature inconnu à ce jour... Je n'aimais vraiment pas cette endroit...




Les Bois aux Cents Visages

Me mordant la lèvre, afin de libérer mes membres de cette futile peur qui me parcourais, je laissa coulé quelques gouttes de ce liquide écarlate sur mon pelage argenté. Avançant d'un pas de nouveau sûr et assurer, j'ai pénétrer ce lieu, me ré-mémorant pourquoi je suis ici. A peine eu-je pénétrer cette terre impie, qu'une odeur d'agrume moisis vint agresser mes canaux nasaux, renforcer par une humidité que l'on ne trouve nul part dans la forêt. Mes coussinets était déjà salle, souiller par cette terre, joncher par des centaines de feuilles en décomposition.

Les minutes passèrent, et l'odeur sembler s'en être aller... Ou alors, avais-je perdus le sens de l'odorat, tellement cette senteur était forte. Mes yeux perçant avait du mal à repérer les quelques rare êtres vivant connus qui peuplaient cette forêt, sans doute dut au feuillage touffus des arbres gigantesque qui dominer ces bois. J'aurais préféré venir accompagner, oui... C'est alors que le craquement sourd d'une brindille parvint à mes oreilles. Ce son avait retentit comme la chute dans arbre, dans le silence dominant ces obscures ténèbres... Qu'es-ce ?...


Dernière édition par Crocs Argentés le Sam 9 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue400/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Le jour venait tout juste de pointé son nez , et déjà une frêle silhouette se profilé à l'orée du Bois aux cents visages : Pourquoi cet endroit ? Car l'hiver avait été rude et il fallait remplir les réserves en prévision de la saison sèche . La terre humide et les odeur rances rendait l'endroit encore plus désagréable,mais une senteur alléchante me força à continuer .

Pourtant , j'avais beau avancer ,cet présence ne se rapprocher jamais . Je fus donc contraint de m'enfoncer plus profond dans ce territoire trop peu exploré . Le dense feuillage des arbres ne laissait pénétré qu'une infime partie de la lumière des étoiles , ce qui rendit la chasse encore plus difficile . Mes membres commençaient à peser mais le mental était toujours la : je voulait attrapé se lièvre pour faire la fierté de mon clan .Et soudain plus rien l'odeur avait disparu tout comme les étoiles dû à l'abondance du feuillage des arbres gigantesque planté de ça de là . Je ne ressentais plus rien sauf une crainte jaillissante des tréfonds de mon être . Moi avait toujours apprécier la pénombre et les endroit obscurs , cette endroit me faisait peur , du fait de l'air qui pesait lourd sur mes minces épaules et de tous ces bruits que j'avais peines à identifié . Soudain un bruit sourd me sortit de ma torpeur , comme une craquement secs : j'avais marcher sur une brindille. J' aperçu alors une masse grise se profilant entre les buissons épineux .Qu'est -ce que sa pouvait bien être.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue948/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:07

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue948/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue175/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (175/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:39

L'obscurité m'envahissait tandis que je regrettait soudain ma subite envie de lapin. Ayant repéré sa senteur parfumée, l'eau m'était montée à la bouche et mes instincts de chat sauvage avaient pris toute la place dans ma tête. J'avais suivi aveuglément ce lièvre même si je l'avais perdu de vue à plusieurs reprises. Autour de moi s'était fait entendre un bruit de cavalcade, comme si un autre félin l'avait pris en chasse. Furieux, je m'étais mis à courir encore plus vite. Pas question qu'un chat de clan me prenne ma proie. Techniquement, j'étais aussi un chat de clan, mais seulement depuis une lune, et, en plus, involontairement. Il fallait bien que j'essaie tous les moyens pour retrouver ma mère ! Toujours est-il que je détestait les clans, leurs coutumes et leurs guerriers (et c'était réciproque)... et qu'un de ces derniers allait voler mon lapin !

Soudain, je remarquai que la lueur des étoiles n'éclairait plus mon pelage. Tournant sur moi-même, je pus voir un bois sinistre m'étant inconnu. Le noir semblait régner, et un frisson m'envahit. Cet endroit était sinistre... !

Comme mis ici pour rajouter un peu d'angoisse au moment, un petit vent frisquet fit entendre sa sinistre chanson dans les rares feuilles survivantes d'un des arbres. Je me rendis soudain compte que je tremblais et essayait de reprendre le contrôle de mon corps. Fichu lapin ! L'endroit n'était pas des plus chauds, et je me tentai de me convaincre - sans succès - que mes frissons étaient dû au froid. Soudain, une pensée s'imposa à moi. J'avais bien remarqué que nous étions deux à poursuivre le lièvre. Où était-donc ce chat voleur de gibier ? Si lui aussi courait à la poursuite du rongeur, il avait dû prendre le même chemin que moi et finir dans ce bois. Alors, pourquoi est-ce que je sentais deux odeurs ici ? Un autre félin avait voulu faire un balade et avait pensé qu'une sinistre forêt noire et squelettique serait parfaite ?

J'hésitais. Devais-je immédiatement tenter de trouver une sortie, ou aller espionner les deux guerriers ? Mon hésitation ne dura pas longtemps. Tournant le dos à l'endroit où j'étais rentré, je me mis à la recherche des matous. Ils n'étaient pas bien compliqués à trouver. Je vis rapidement un chat noir et argenté, les oreilles dressées, à l'affut. Effectivement, il semblait que l'autre félin, mon voleur de lapin, se trouvait de l'autre côté.

Reniflant pour savoir où précisément se trouvait-il, l'odeur du bois m'envahit alors de plein fouet. Une odeur de décomposition, de feuilles mortes, de charognes. Si les forêts avaient un mauvais côté, ce bois le représentait.

Tentant d'ignorer l'odeur, je décidais de me montrer à découvert.

- Tu sais, c'est lâche de se cacher, lançai-je à mon voleur, celui que je ne voyait pas. Même si la plupart des guerriers ne peuvent pas vraiment être traités de courageux. dit-je cette fois à l'intention du chat noir.

Et hop. Une petite pique lancée sur tous les guerriers me permettant d'en insulter un précisément. J'adorais faire sortir les autres de leurs gonds. Ils me détestaient, alors je n'avait rien à perdre... Et puis, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue948/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Left_bar_bleue175/2500Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty_bar_bleue  (175/2500)

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]   Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille pour Fleur de Camomille et Nuage d'Ombre
» La camomille apaise quand la flamme vacille [PV Fleur de camomille]
» Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]
» Furie nocturne absent
» Retour: Furie Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-