RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Left_bar_bleue1530/2500Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Empty
MessageSujet: Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice    Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03


Étoile d'Aurore


    ¤ Nom : Étoile d'Aurore
    ¤ Age : 24 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Chef



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Mon histoire est banale, comme celle de plein de chat. Je suis née dans Le clan du Sable. Je suis née sous le nom de Petite Aurore et j'avais la mauvaise habitude de m'enfuir. Un jour alors que je me promenais, j'entendis des chats de mon clan parler. j'allais sortir de ma cachette de fougère quand j'entendis les dangereux mots <<embuscade>>, <<lieutenant>> et <<mort>>. Alors une hypothèse se mit en place dans ma tête. Ces deux chats que je ne reconnaissais pas à cause de la pénombre voulait sans doute tuer notre lieutenant... J'allais quitter cette endroit pour prévenir tout le mode quand l'odeur du premier chat vint chatouiller mes petites narines. Une odeur que je connaissais par cœur mais qui fut douloureuse à reconnaître. Celle de mon père, Écho Silencieux. La folie avait-elle frappée ce si grand guerrier pour qu'il veuille accéder au pouvoir de cette façon??

Je détalais aussi vite que mes frêles pattes me permettaient. Je débouchait comme un boulet de canon dans le camp et regardais autour de moi les yeux exorbités. Je fonçait vers la tanières du chef pour le prévenir. Il me regarda d'un œil soupçonneux. Comme s'il se demandait s'il devait croire un chaton si farceur. Puis il décida de me faire confiance et quand mon père pénétra dans le camp accompagné de chats errants tout le mode était près. La bataille ne dura as longtemps et le soir même, on enterra le corps de mon père.

Je passais sous le nom de Nuage d'Aurore en portant douloureusement le deuil de mon père. Les autres chats m'évitait comme la peste, oubliant que j'avais dénoncé mon propre père. Seul mes vrais amis ne le laissèrent pas tomber.

Je fut nommé guerrière après des entraînement dans lesquels je m'investissait corps et âme. Mon nom fut celui de Feuille d'Aurore. 8 lunes après le baptême le chef mourut et le lieutenant que j’avais sauvé pris sa place. Lui ne m'avait pas oublié et me nomma lieutenante. 4 lunes après il mourut à son tour, d'épidémie. Je fut donc nommé chef sous le nom d’Étoile d'Aurore. J'étais chef d'un clan qui me détestait plus ou moins, le clan du Sable


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte douce qui n'aime pas les combats sans raison. Mais je sais très bien me défendre dans un combat. Je n'aime pas rester là à ne rien faire, j'aime m'investir dans la vie de mon clan. Je suis fidèle à mes amis et à mon clan, ce clan qui m'a choisis de son plein gré. J'essaierais d'être juste avec lui et d'être la meilleur chef qui puisse un jour avoir sur ce clan. Par contre, j'avoue que je suis assez susceptible et un peu lunatique...

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis de taille normale, j'ai le poils long couleur crème, doux comme les fils de lin. Mes yeux sont vert purs. J'ai de longues pattes puissantes, un museau fin et une queue assez longue. Ma robe couleur sable se confond parfaitement avec le sol de notre territoire ce qui est un avantage pour moi.
¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?
¤ Codes : Le sable recouvre les codes les rendant illisibles...
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Quand je peux.
¤ Quel effet te fait le forum ? Génial évidemment :P


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Sam 18 Fév - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Left_bar_bleue1530/2500Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice    Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Je me valide moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
 

Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» Prez de Nuage d'Étoiles !
» Prez de Broubrou (a finir)
» Prez de Clair de Lune !
» ♥ Prez d'une Vague ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-