RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prez de Clair de Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue513/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (513/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:56


Clair de Lune


    ¤ Nom : Clair de Lune
    ¤ Age : 20 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum


Les relations en Interclan peuvent engendrer bien des choses... Clair de Lune et Rosier Sauvage en sont la preuve. La preuve d'une union d'une Guerrière du Clan du Sable et d'un Guerrier de celui de la Terre. Ces deux Félins étaient fous l'un de l'autre et de cette odieuse union naquit quatre Clans-Mêlés: Plume de Brousaille, Feuille d'Espoir, Rosier Sauvage et Clair de Lune. Plume de Brousaille et Feuille d'Espoir -encore appeléesPetite Brousaille et Petit Espoir (désolée Sio, mais j'invente ton nom de Chaton)- sont parties avec leur père dans le Clan de la Terre, tandis que Rosier Sauvage et Clair de Lune -à l'époque encore appelées Patte Sauvage (j'invente) et Patte de Lune- resteraient avec leur mère. Les deux petites chattes du Lan du Sable furent élevées dans l'ignorance totale de leur passé, sans savoir qu'elles avaient un père et deux soeurs au sein du Clan de la Terre. Patte Sauvage devint Apprentie sous le nom de Nuage Sauvage et Patte de Lune le devint aussi sous le nom de Nuage de Lune. Lors de l'accident de sa petite soeur, Nuage de Lune fut boulversée à un si haut point qu'elle ne mangeait plus, ne dormait plus et ne fit plus rien pendant deux lunes. Finalement, son Mentor et sa mère finirent par la réconforter en disant "qu'il pouvait avoir pire". Ce ne fut que quand sa soeur cadette devint la nouvelle Guérisseuse et elle, une Guerrière talentueuse, que Nuage de Lune -devenue Clair de Lune- éveilla des soupçons à l'égard de sa mère et de sa soeur: elle ne ressemblait pas du tout à celles-ci, qui avaient un beau pelage gris et de beaux yeux verts, alors qu'elle, avait un pelage brun et des yeux bruns. Elle voulut poser des questions à sa mère quî jugenat que la petite chatte était assez mature, lui révella l'existence de son père du Lan de la Terre, et de ses soeurs de Clan-Mêlés, Petite Brousaille et Petit Espoir -devenue entre temps Plume de Brousaille et Feuille d'Espoir-. Clair de Lune n'en revenait pas, mais elle resta digne. Elle a maintenant une idée bien précise en tête, une mission qu'elle doit absolument accomplir: retrouver Plume de Brousaille et Feuille d'Espoir.
~Fin~

J'ai fais un roman, c'est rare ! J'étais inspirée, cette fois !


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Clair de Lune est une chatte plutôt gentille et intentionnée. Elle aime s'occuper des autres et leur rendre service, mais elle déteste l'injustice, ceux qui prennent la grosse tête, et les vantards. Clair de Lune peut aussi se montrer parois assez agressive quand quelque chose ne va pas, qu'elle est triste, ou déçue. Elle aime la compagnie et n'aime pas se sentir seule. Elle ne met facilement en danger et pourrait même sacrifier sa vie pour sauver ses soeurs et ses amis...

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Clair de Lune est une chatte assez grande et haute sur pattes. Elle se tient toujours ien droite, la queue enroulée autour de ses pattes. C'est ce qu'on peut qualifier de son habitude de corps. Clair de Lune a un beau pelage brun noisette avec des zèbrures noires, et des taches blanches sur les pattes, sur le ventre et sous le cou. Elle a aussi de beaux yeux brun-vert, un petit nez rose, de longues moustaches blanches fines et une longue queue. Quand la lumière de la lune se reflète sur son pelage, c'est comme s'il prenait une couleur gris perle nacré, avec des rayures noires.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yep !
¤ Codes : Ok by Argilou !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 5 ou 7/7 jours. Si je ne suis pas là pendant plus d'une semaine, c'est que ma mère ou mon père m'a confisqué mon IPAD...
¤ Comment as-tu connu le forum ? Mimi et Sio qui m'ont demandé de venir !
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est pas mal, mais l'écriture est un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue400/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:58

Bienvenue ma soeurette <3333 Amuse-toi bien ici parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue1500/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

Bienvenu Inu !
Plus qu'un kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue513/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (513/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

Ouaip !

J'ai demmandé à Mimi !

Mais je sais pas ce qu'elle fait, là...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue909/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (909/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez de Clair de Lune ! Left_bar_bleue1530/2500Prez de Clair de Lune ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Prez de Clair de Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Clair de Lune !   Prez de Clair de Lune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Clair de Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lune Argentée
» Une perle de Lune (FINI)
» Patte de Lune
» Présentation de Petite Lune
» Nuage de Lune (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-