RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Émeraude, la jeune solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:29


Émeraude


    ¤ Nom : Émeraude
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Solitaire
    ¤ Rang : ////



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Émeraude est née dans une maison de bipèdes, accompagnée de ses frères et soeurs. Ses maîtres étaient très gentils. Il y avait les deux parents et deux enfants. Ils les adoraient et ne leur faisait pas de mal. Mais un jour, sa mère à disparue et son père aussi. Puis se fut ses frères et soeurs, les uns après les autres. Il ne restait plus qu'elle. Elle n'avait que 3lunes. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous partis en la laissant seule ici. Elle a grandit en se demandant où est-ce-qu'ils étaient. Puis un jour, elle a comprit, grâce à un autre chat, que c'était ses bipèdes qui les avaient donné à d'autres personnes. De ce jour, elle se mit en tête de partir. Puis, un beau matin, après une autre tentative, elle trouva un trou creuser sous la clôture, elle passa et sorti à tout jamais de cette maison et du confort. C'est ce qu'elle voulait. Elle apprit elle-même à chasser et elle commença sa vie de solitaire.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Émeraude est un chaton très énergétique et pleine de vie. Elle adore jouer et embêter les gens. Elle est têtue et déteste avoir tord. Émeraude est souvent appréciée des autres car elle sait se faire entendre mais elle est toujours là pour écouter les gens malgré son jeune âge. Quand elle veut absolument quelque chose qu'elle ne réussit pas à avoir, elle sait jouer de son charme de chaton mignon.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Emeraude est pratiquement entièrement noire. Mais sur sa tête au côté droit du visage, quelques petites tâches oranges se font voir. Elle en a aussi une ou deux sur sa patte arrière droite. Son museau est blanc, le bout de ses pattes et son ventre aussi. Elle a les yeux colorés. Il y a quelques tâches de vert foncé, de bleu foncé et un peu de jaune, tout ça mélangé, ce qui donne une couleur un peu bizarre.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui =D Bien sur!
¤ Codes : Busy les bouffe
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Euh un peu tout les jours. 5/7 à peu près.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un autre forum =)
¤ Quel effet te fait le forum ? Il m'a l'air bien =)
¤Je rajoute une petite phrase, pour ma signature, je vais normalement bientôt en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1587/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Hey et bienvenue par minou !
Le chat sur ton avatar est trop chou <3
Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue909/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (909/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

Bienvenue Émeraude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:53

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1530/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

Bienvenue :3
J'adore le chat de l'avatar, et j'espère que tu te plaira sur mon forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

Oui, merci =D Par contre vous savez s'il y a pas quelqu'un qui fait des signatures qui est libre, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1500/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

Bienvenu !
J'adore l'image de ton avatar !
Moi, si tu veux je veux bien te faire une signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Merci =)
Ooow C'est troop gentil =) Moi je veux bien si ça te dérange pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1500/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

Ok, juste tu as une image que tu voudrais que j'utlise ? Sa m'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34

Bienvenue ! Moi je veux bien te faire une belle signa !

Moi qui a maintenant 2 Emeraude ici, je vais avoir mall a la tete x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue100/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (100/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:35

Bienvenue !
En espérant que tu te plaises chez les cannibales et les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:57

Merci à tous =)
Fleur d'Hibiscus, t'en fais pas pour ça : pour les fous, j'ai l'habitude après pour les cannibales, je vais m'habituer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:38

Tu peux m'appeler Hiby, t'inquiète pas sur ce forum tout le monde bouffe tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:18

BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Bien , je valide et déplace ^^

CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1530/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

Or il manque une signa !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue400/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

Je lui est envoyer sa signa par mp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Émeraude, la jeune solitaire Left_bar_bleue1500/2500Émeraude, la jeune solitaire Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

Ok !
Je valide alors !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Émeraude, la jeune solitaire Empty
MessageSujet: Re: Émeraude, la jeune solitaire   Émeraude, la jeune solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émeraude, la jeune solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...
» Un partenariat avec un forum tout neuf et très jeune
» Elnéa - solitaire
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-