RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

Émeraude sortit du vieux terrier où elle avait élu domicile la veille. Elle s'étira et regarda le ciel. Le soleil se levait a peine. Les oiseaux gazouillaient et chatonnaient déjà. Une légère brise caressait ses poils. Quelques nuages se promenait dans le ciel laissant une magnifique vue d'un ciel bleu tôt le matin.Elle avança alors et chassa une proie avant de la dévorer. Elle avança lentement dans la forêt, appréciant chaque son qu'elle entendait, chaque fumet qu'elle sentait. Après avoir traversé la forêt sans encombre, elle arriva à la prairie. Elle commença à s'y promener. Elle gambadait parmi les hautes herbes s'y trouvant. Emeraude croisa plusieurs fois des fleurs qui lui étaient jusqu'ici inconnues. Elle humait leur odeur si douce. Elle humait le parfum de chaque fleur qu'elle croisait. A tel point qu'elle n'avait plus que ça dans le museau. Elle s'arrêta un moment et entendit alors un bruit. Elle écouta et réussi à sentir une odeur qu'elle connaissait sans connaître la personne. Une odeur qu'elle avait dû renifler parmi d'autre. Elle se tapit dans les herbes en attendant que ça passe. Elle avança lentement et croisa un autre chat, un adulte, noir aux yeux bleus ciel. Elle sursauta avant que l'inconnu ne la regarde bizarrement. Elle se redressa et lui dit:

-Qui es-tu?!

Elle ne connaissait vraiment pas se chat, elle sentait à son odeur qu'il n'était pas des clans. Elle s'assit alors et se lécha les poils ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

Je me baladait dans la forêt millénaire à la recherche de gibier. Mais pas moyen, ils dorment encore. Je
poursuis ma route en essayant de repérer une proie. Je sens alors un mulot. Je suis sa trace et il est là
en train de manger. Je me mets en position de chasse et attends. J'attend quelques instant et lui saute
dessus. Lui brise le cou et commence à le manger. Après ce petit repas, j'enterre ma proie et part là
où le vent me porte. Il m'enporte dans le champs des Echos. Un endroit où fleurissent la flore. C'est un
endroit merveilleux. Je sens une odeur d'un autre chat. Je dirais un chaton. Je me dirige vers cette
odeur, un chaton de couleur noir, orangé et blanc fit un bond.

-Qui es-tu?!

Je la regarde se lécher les poils. Je la regarde bizarrement.Jel n'aime pas les petits. Surtout si il m'embête.

-Cela ne te regarde pas. Je suis qui je suis et tu n'as pas à le savoir.

A ses mots, je me retourna et vis un rat, je me mis en polition et, comme ce matin, lui sauta dessus et
lui brisa le cou. Je le mangea.


Dernière édition par Kreck le Mar 31 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Ce chat inconnu me répondit alors:

-Cela ne te regarde pas. Je suis qui je suis et tu n'as pas à le savoir.

D'où il me parle comme ça lui? Je lui ai demandé gentiment! Je commence à grogner alors que lui chasse un rat. Je commence à partir. En chemin, je croise une odeur inconnue. Je m'approche et tombe nez à nez avec un jeune blaireau perdu. Il se jette sur moi. J'appelle au secours et voit un éclair noir foncer sur le blaireau, il se bat alors avec. Une fois le blaireau échappé, je remercie mon sauveur jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est encore lui! Je vérifie alors qu'il va bien. Une fois rassurée, je lui demande une nouvelle fois son nom. Après tout, il vient de me sauver. Il s'assoit alors et se lèche les poils. Je fais de même. Je le regarde attentivement. Il n'a pas l'air d'apprécier les chatons. Tant pis! Je vais faire avec! Je regarde autour de moi et vois le soleil qui commence à monter dans le ciel. Je me demande comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

A ses mots, elle s'en va. Je retourna à mes occupation lorsque j'entend un chaton se faire attaquer, je
n'aime peut-être pas les chatons mais il y a des limites. Je me précipite vers la voix et m'apperçois que
c'est le chaton de tout à l'heure. Il est attaqué par un blaireau. Je me jete sur lui et le tue. Je m'assois
et elle me demande comment je m'appelle. Je commence à me lécher les poils, elle fit de même.

-Je m'appelle Kreck. Et toi, jeune chaton?

Je le regarda, elle devait avoir entre 5 et 7 Lunes. Elle est trop jeune pour se balader seule, où sont ses
parents? Elle pourrait se faire tuer! C'est pas à moi de les sauver! Enfin... Ce qui est fait, est fait.
J'attend sa réponse.

-Et où sont tes parents? Ils ne savent pas que c'est dangereux pour un chaton de se promener seul?!

Quels parents indignes quand même. Même moi, je ne l'aurais pas laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

Il me répond alors:

-Je m'appelle Kreck. Et toi, jeune chaton?

Il me regarde, je m'aperçoit qu'il m'évalue. Il réfléchit certainement. Mais, il fait de drôle de têtes, je ne sais pas à quoi il pense mais bon. J'allais lui répondre lorsqu'il a lancer:

-Et où sont tes parents? Ils ne savent pas que c'est dangereux pour un chaton de se promener seul?!

Je baisse la tête et les oreilles. Mes parents... Ils me manquent énormément... Je lui dis alors:

-Je m'appelle Émeraude et mes parents ont disparu il y a longtemps...

J'ai toujours la tête baissée. Mes parents me manquent énormément. Je l'entend soupirer. Je l'énerve certainement. Je me lève alors et lâche un léger "au revoir" puis je pars. Je continue mon chemin parmi les broussailles. Je repense à mes derniers souvenirs avec mes parents, mes frères et mes soeurs. Je m'assis dans un coin protéger et regarda autour de moi. Puis j'entendit du bruit, Kreck m'a suivie. Il a du se rendre compte qu'il m'avait blessée, bien sur, sans le vouloir. Il s'assit à côté de moi. Je posa ma tête sur mes petites pattes, les oreilles toujours baissée. Je sentais sont malaise envers moi, du fait qu'il m'avait attristée. Je le rassura d'un mouvement de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

-Je m'appelle Émeraude et mes parents ont disparu il y a longtemps...

Aïe...J'ai touché au plus profond de son coeur. Je ne les apprécie peut-être pas mes comme je l'ai dit:
Y'a des limites. Je soupire. Toujours avec les oreilles et la tête baissées, elle me lance un petit "au revoir"
que j'entend pas vraiment, je le devine. Puis elle s'en va. Je la suis car je ne la laisserais pas seule après
se que je viens de faire comme gaffe. Elle ne sent pas que je la suis, elle est tellement petite. Elle s'assit
à l'ombre et regarde autour d'elle. Je m'assis à côté d'elle, elle me regarde, puis pose sa tête sur ses pattes
et ses oreilles sont toujours autant baissées. Un malaise inconnu m'envahit peu à peu, qu'était-ce? Avais-je
de la pitié pour elle? M'en voulais-je de l'avoir blessé? Je n'en sais rien mais je crois qu'elle l'a ressentit
car elle me fait un mouvement de queue l'air de dire "ça va, ne t'en fait pas." ou "T'inquiète pas, c'est pas
de ta faute."

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:49

Kreck s'excusa. Je le regarda et lui sourie. Je vais devoir vivre avec toute ma vie, je vais devoir m'y faire...

-T'en fais pas, tu savais pas...

Je soupira et me leva. Je sorti de ma cachette et d'un signe de queue, j'invita Kreck à faire de même. Il me suivit et nous nous promenâmes dans la prairie. Plus j'avançais, plus je courais. Il me suivait toujours, accélérant aussi. Il arriva à ma hauteur et je tenta de le dépasser. Je courus de toute mes forces mais lui n'était pas à fond, alors il me rattrapa plus facilement. Arriver à un certain niveau, et voyant que je traînait malgré ma haute vitesse, pour moi, il s'arrêta et m'attendit. Je le rejoignit alors, plus essoufflée que jamais. Je me laissa tomber par terre et je fis rire Kreck. Je lui tira la langue avant de reposer ma tête au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:03

-T'en fais pas, tu savais pas...

Elle me souriait, puis elle sortit de sa cachette et m'invita à faire de même, mais je n'étais pas très...Comment dire... "Chaud", pour faire cette sorte de balade. On marcha et plus on marchait, plus on courrait, au bout d'un moment, alors qu'elle était à fond, je la dépassa et comme elle commençait à être loin de moi, je m'arrêta de courir, me retourna et Attendit le chaton. Elle arriva peu de temps après, elle était tellement exténuer qu'elle s'éclata au sol, ce qui me fit rire. Elle me regarda et me tira la langue. Puis reposa sa tête au sol. Je m’allongea à côté d'elle et me dit "Elle m'a fait rire...C'est bien la première fois qu'un chaton me fait rire comme ça. Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres...Ou de moins...Elle n'a pas de parents. Donc elle n'a pas pu être élever..." C'est peut-être ça. Mais en attendant... Je l'aime bien. J'ai pensé, ce que j'ai pensé?! Oui, je l'ai pensé. Et crotte! Je lui dit en me moquant légèrement:

-Ça te dit de se balader sans courir?

Je la regarde et me relève. Et si je la prenais sous mon ailes, que je n'ai pas? Non, elle doit avoir l'habitude d'être seule. Bah, je lui demanderais plus tard, quand j'en saurais plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

-Ça te dit de se balader sans courir?

Je le regarda d'un air boudeur. Il se moquait de moi!! Je me leva et parti sans lui, tête haute. Je boudais mais pas je faisais semblant. Kreck me suivit en me regardant d'un air tendre. Il n'avait pourtant pas l'air d'aimer les chatons ... Bah, me dis-je. Ce n'était peut-être qu'une idée. Je continua mon chemin à ses côtés. Je l'aimais bien. Il était très gentil. Je courra et alla me cacher dans un coin sans qu'il m'ait vu. Je suis tellement petite que l'on ne me voit pas toujours avancer dans les herbes hautes. Il s'avança en me cherchant. Il m'appelait. Il avait l'air inquiet. Je me demanda si je n'avais pas fais une bêtise. Lorsqu'il approcha de moi je sortis en faisant 'Bouh!'. Lorsqu'il se retourna, il me toisa d'un air dur. Je baissa la tête et les oreilles. Il dû remarquer qu'il avait été dur car il s'était adoucit. Je releva la tête et lui sourit, d'un air timide.

[Désolée c'est court mais je n'ai pas d'imagination...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Elle me regarde puis se relève et fait semblant de me bouder tout en partant. Puis elle court. Je n'arrive pas à voir où elle va. Je n'arrive pas à la trouver. J'ai bizarrement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Je ne pourrais pas me le pardonner. Je l'appelle à plusieurs reprises mais rien. Le vent soufflait donc impossible pour moi de savoir où elle était, puis je m'approcha d'une touffe d'herbe et j'entend derrière moi "Bouh!" Je me retourne vivement et la regarde durement. Elle baisse la tête et les oreilles de nouveau. J'ai été un peu dur avec elle... Je m'adoucie et d'un air timide, elle relève la tête...

-Désolé de t'avoir regardé comme ça... Mais tu ne devrais pas partir comme tu l'as fait... Je... Je me suis...Inquiété...

Je la regarde...

- Il faut que je te demande quelque chose de très important et qui changerait nos vies... Est-ce que tu veux vivre avec moi? Tous les deux on s'entant bien, malgré que je n'aime pas les chatons... Je t'adore... Alors je me suis dit que comme tu es jeune, un peu trop, et que tu as besoins de quelqu'un de plus âgé...Enfin...Je ne veux pas te forcer... Voilà...

Je me lève et commence à partir... Je pars parce que je pense qu'elle n’acceptera pas...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]   Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [PV: Kreck et Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a beaucoup de monde ici ! [pv : espoir, buse, émeraude]
» Recherche risquée et ... nouveaux amis ? [PV Larme, Emeraude et Aurore]
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Nuage d'Emeraude - Femelle - Terre - Reservee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-