RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'égratinure (pv : espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue100/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (100/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:29

Aujourd'hui, je jouais avec les autres chatons. Nous jouions à s'attraper. Un chaton plus gros que moi me sauta dessus. Je fit un petit cris de douleur. Il se releva et me dit pardon. J'avais une égratinure à la patte arrière droite. Ma mère vint vers moi et se mit à me lécher. Elle me prit dans sa gueule et m'emmena dans la tanière de la guérisseuse. Elle repartit voir les autres chatons. Je m'avança dans la petite clairière devant l'antre de la guérisseuse. Je dit tout fort pour qu'elle puisse m'entendre même si j'avais peur de parler :

- Bonjour Feuille d'Espoir ! Je me suis fait mal à la patte.

Je n'ajouta rien d'autre. Je m'assis en attendant sa réponse. Elle devait être débordé de travaille. Je mit un petit coup de langue sur ma patte blessé. Je regarda le ciel. Il était d'un bleu profond sans nuage. Pourtant c'étais la saison des neiges. Il faisait tout de même très froid dehors. Malgré mes quatre lunes, j'avais un pelage épais se qui me protégeais du vent et du froid. Je savais qu'il y avait de moins en moins de proies dans la forêt. La neige recouvrait la forêt et les rongeurs étaient bien au chaud dans leur terrier. J'adorais la neige. Même si quand on la renifle on éternue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue400/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:18

Je rengais les graines de pavot et les herbes aux chats à la bonne place.Après les avoir rangées, j'entendis Petit Aigle me dire :


-Bonjour Feuille d'Espoir ! Je me suis fait mal à la patte.


Je me retourna doucement en faisant atention à ma patte blèsé depuis longtemps.Je le répondis d'un air joyeuse :


Bonjour Petit Aigle ! Que puis-je faire pour ta patte ?


Je le regarda d'un air très heureuse. Ca faisais longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ronronnais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue100/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (100/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

En attendant que feuille d'Espoir me réponde je laichais ma patte blesser. Tout d'un coup j'entendi Feuille d'Espoir me dire de l'endroit où elle se tenait :

-Bonjour Petit Aigle ! Que puis-je faire pour ta patte ?

Que peut-elle faire ? Je n'en savait rien ! Mais si ! Me soigner s'est évident non ? Que je suis étourdie des fois ! C'est impressionnant ! Je ne voit toujours pas la guérisseuse d'où je me tient. Pourtant je lui répond bien fort pour qu'elle puisse m'entendre d'où elle est :

-je me suis blesser en jouent peut tu me soigner?

j'avais vraiment hate qu'elle me réponde car ma patte me faisais énormémant soufrire.Je me dit dans ma tête: - J'espere qu'elle me répondra vite!!

j'avais très peur dehors tout seul et en plus il faisais très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue1530/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:11

[Espoir : 5 lignes de narration complètes minimum !!! :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue400/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

Pendant que faisais un tas de toiles d'araignées , j'entendis Peti Aigle rajouter :

-Je me suis blesser en jouent peut-tu me soigner?

Je vena près de lui. Malgré ma patte gauche arrière blèsé, je tribucha doucement mais je me leva. Je répondis à Petit Aigle :

-Ne t'inquiète pas , je tombe presque tout le temps.Aller viens entre! Ne reste pas dehors ! Alors , montre un peu ta patte s'il te plait.

Je mets sa patte sur la mousse, et je l'examina. Je vis une petite griffure sur le cousinet de sa patte.Je vis que ça saignais. Je réflèchis un bon moment et alla chercher des toiles d'araignées , du consoude (pour calmer sa blessure) et du mille-feuille. Je dis à Petit Aigle :

-Ne t'inquiète pas, sois tranquile, ça va prendre que quelque petite minutes.

J'enroula quelque toiles d'ariagnée. Quand le saignement fus s'arreter, j'enleva la toile et je mets d consoude et du mille-feuille. Je dit enfin :

-Voilà ! J'ai mis du consoude pour calmer ta blessure. Ca passeras dans 2-3 jors. Pendant ce temps là, n'essaye pas trop de jouer ok ?

Je le regarda d'un air amicale.Il sortit de la tanière. Je vis Patte Grise s'amusé avec les autres,, et Petit Aigle les rejoinis
.


Dernière édition par Feuille d'Espoir le Jeu 23 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue1530/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:31

[eddit ton message STP espoir !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue100/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (100/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:00

En attendent que feuille d'Espoir me réponde je regarda un petit oiseau sur un rocher je voulu l'atraper mais Feuille d'Espoir ariva, en trébuchant et me dit :

-Ne t'inquiète pas , je tombe presque tout le temps.Aller viens entre! Ne reste pas dehors ! Alors , montre un peu ta patte s'il te plait.

Feuille d'Espoir mit ma patte sur de la mousse et vit que j'avais une petite griffure elle alla chercher des toile d'araigner; du consoude et du mille feuille. Elle me dit alors:

-Ne t'inquiète pas, sois tranquile, ça va prendre que quelque petite minutes.

C'est vrai que je m'inquiaitais pour ma patte et que je n'étais pas du tout tranquile. Elle m'enroula les toile d'araigner sur ma patte, puis quand le saignement fut arrêter elle déroula les toiles et déposa du consoude et des milles feuilles. Je me sentait un peut mieux. Puis avec une voix chaleureuse elle me dit :

-Voilà ! J'ai mis du consoude pour calmer ta blessure. Ca passeras dans 2-3 jrs. Pendant ce temps là, n'essaye pas trop de jouer ok ?

Je lui fit signe que oui de la tête. Puis ma mère arriva, elle remercia la guérisseuse, me prit par le cou et nous nous enallâmes. Je lui fit un grand sourire et lui dit merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'égratinure (pv : espoir) Left_bar_bleue400/2500L'égratinure (pv : espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:30

Après avoir mis du consoude et du mille-feuille, Petit Aigle me fit un signe de oui de la tete. Puis sa mère arriva et me remercia,elle prit Petit Aigle par le cou et Petit Aigle me fity un grand sourire et me dit merci. Je lui fit un grand sourire et je lu dit :

- De rien,si il y a quelque chose quine vat pas, venez sans éciter !


Je commenca à ronronner , je vis Patte Grise assis à coté de sa mmère Pelage Tigré. Patte Grise regardais les autres chatons jouer. Pelage Tigré lui montra les chatons et il demanda :

-Je peux aller jouer avec eux ?

Sa mère lui fit un oui de la tete et Patte Grise alla jouer avec les autres. Je me dit :

-J'espère que je trouverais quelque chose pour le guérir.


Je réflèchis un bon moment mais rin ne pouvais guérir Patte Grise. Je baisa la tete et j'alla au fond de ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'égratinure (pv : espoir) Empty
MessageSujet: Re: L'égratinure (pv : espoir)   L'égratinure (pv : espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'égratinure (pv : espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espoir ou Néant ?
» Atelier de l'Espoir ♣
» Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]
» Espoir du Matin
» L'espoir est une Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-