RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Premier entraînement


Je venais de nommer Nuage d’Écureuil apprenti. J'étais fière d'être moi même son mentor. Je lui avais demandé si il voulait commencer à s'entraîner aujourd'hui et voilà sa chaleureuse réponse :

Bien sûr que je suis d'attaque ! J'ai hâte de commencer même !

J'en étais sûre !! Je lui demandait de me suivre d’un signe de queue et nous sortîmes du camp. Dehors la neige recouvrait toute la plage. Sans m'attarder je trottais vers la clairière afin de commencer l'entraînement. Mon apprenti me suivait, fringant. C'était la première fois qu'il quittait le camp depuis qu'il était là et semblait en extase devant notre territoire. Je remontait le sentier qui menait à la clairière et m'assis en plein milieu de celle-ci. J'invitais Nuage d'Ecureuil à s'assoir à côté de moi. Une fois cela fait je lui dis :

Pour ton premier entraînement on va faire le tour du territoire. Tu vas apprendre où se situe les frontières et les odeurs des autres camp. Ça te va ??

Mon apprenti avait l'air heureux comme tout. Et moi j'étais heureuse pour lui. J'adorais être mentor. Ce n'était que mon deuxième apprenti. J'étais pressée de commencer à lui apprendre tout ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:01

Après ma réponse, Etoile d'Aurore ma mentor me fit signe de la queue de la suivre. Nous sortîmes en trottant du camp. Le paysage était splendide. Je n'étais jamais venu par ici. C'était une grande découverte pour moi. Je reniflais plein de nouvelles odeurs. Nous trottions toujours dans la forêt. Mon pelage écaille de tortue volait dans le vent glacial de la saison des neiges. Nous arrivâmes enfin dans une grande et magnifique clairière. Ma mentor s'assis et me fit signe de faire de même se que je fis.
- Pour ton premier entraînement on va faire le tour du territoire. Tu vas apprendre où se situe les frontières et les odeurs des autres camp. Ça te va ??
J'acquéça d'un signe de tête. Bien sûr que ça m'allait. Tout m'allait du moment que j'étais en train d'apprendre à être guerrier. J'étais encore plus exciter qu'au camp. J'étais surtout le plus heureux de tous les chats du monde. Nous nous levâmes pour aller visiter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

Il acquiesça de la tête puis il se leva. Je me levai à sa suite et lui dit :

Ici c'est la clairière. On s'y entraîne et on boit au ruisseau qui coule là bas.

Je lui indiquais sa position d'un mouvement d'oreille puis l'invitai à me suivre d'un frémissement de moustache. Je sortis remontait le sentier et débouchait sur la plage. Je continuais mon chemin vers les rochers et une fois au bord de l'eau m’assis et dit :

Voilà la plage, on peut chasser des rongeurs dans les herbes. Là bas dans la roche, c'est l'entrée du camp.

Puis je me tournais vers les rochers. Le vent marin fouettait avec force mais cela ne me dérangeait pas, la mer était un peu agité et c'était plutôt cela qui m'inquiétait. Situé près de la mer, le camp était proie aux inondations. Je m'ébrouais vivement pour chasser ces sombres pensées. J'étais avec mon apprenti et je devais rester forte. Je lui dis alors :

Là bas ce sont les rochers. Mais il faut nager pour les atteindre et aujourd'hui la mer est trop agitée. Pas trop fatigué pour l'instant, tu comprends tout ??

[au fait pas de forêt sur notre territoire ^^ notre camp débouche sur la plage...]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:05

Je me leva et Etoile d'Aurore, ma mentor, fit de même. Puis elle me dit :
- Ici c'est la clairière. On s'y entraîne et on boit au ruisseau qui coule là bas.
La clairière ? Je mémorisa se nom. J'en aurait sans doute besoin un jour ou l'autre. Elle pointa ses oreilles vers le ruisseau. J'enregistra sa position dans ma tête. Que de choses à apprendre aujourd'hui. La chatte couleur sable m'indiqua d'un frémissement de moustache de la suivre. Nous marchâmes dans la forêt. Nous montâmes un sentier puis nous arrivâmes sur une grande étendue de sable et d'eau. Etoile d'Aurore continua son chemin vers des rochers puis s'assit vers l'eau en me disant :
- Voilà la plage, on peut chasser des rongeurs dans les herbes. Là bas dans la roche, c'est l'entrée du camp.
Je regarda de plus près se magnifique endroit. Le vent soufflait très fort et il y avait de grande vague dans la mer. J'avais un peut peur pour le camp. Ma mentor s'ébroua avant de me dire :
- Là bas ce sont les rochers. Mais il faut nager pour les atteindre et aujourd'hui la mer est trop agitée. Pas trop fatigué pour l'instant, tu comprends tout ??
Comprendre n'était pas un problème mais tout mémoriser était plus compliqué ! Je me remémora tout se qu'on avait vu toute la journée. Puis avec fierté je lui annonça vivement :
- J'ai tout compris et tout retenu ! Maintenant que l'on a vu nos terre on va voir les frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:25

Il réfléchis un peu et je devinais qu'il essayait de se souvenir de tous ce qu'il avait vu depuis le début de la journée. Puis il lança d'un ton fier :

J'ai tout compris et tout retenu ! Maintenant que l'on a vu nos terre on va voir les frontières ?

Je souris. Quel enthousiasme ! Je me levais et me dirigeais vers l'arbre mort. La traversée de la plage fut longue. Le vent était glacial. Je me mis à courir, mon apprenti sur les talons. Je voulais tester ses capacités. Il semblait suivre le rythme même si une fois arrivé à l'arbre mort, il semblait essoufflé. Je sautai sur l'arbre et je m'y assis. J'invitai mon apprenti à me rejoindre. Une fois en haut je lui dis :

Ici c'est l'arbre mort, tu peux chasser quelque proie mais surtout il marque la frontière. Le sentier de l'autre côté est en terre libres, mais la forêt autour appartiens, d'un côté au clan de la terre et de l’autre au clan du ciel. La clan du ciel a aussi les territoires derrière notre clairière. Aucune partie de notre territoire ne touche celui du clan quatrième clan, le clan des Rocs. Ils vivent dans les montagnes, ils n'ont quasiment aucun territoire en commun avec les autres clans. On trouve leur territoire de l'autre côté des Quatre Chênes.

Je lui laissait le temps d'assimiler tout ça puis attendit au cas où il aurait une question. Je frissonnait sous l’effet du vent, toujours plus fort. Parfois c'était agréable surtout en été mais en pleine saison des neige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:21

Elle me fit signe de la suivre se que je fit tout de suite. Pendant un long moment nous traversâmes l'immense plage qui bordait la mer bleu. Mes pattes s'enfonçaient dans le sable. J'avais du mal à marcher mais je ne voulais pas que ma mentor s'en aperçoive. Je n'étais plus un chaton mais j'étais plutôt petit comparé au apprenti de mon âge se qui ne facilitait pas les déplacement dans le sable. Puis nous nous mîmes à courir. Tant bien que mal j'essayait de suivre le rythme. Puis nous arrivâmes vers un arbre qui me semblait mort. Etoile d'Aurore monta dessus. Elle me fit signe de faire de même. Je pris de l'élan et m'élança. Puis quand je fus installer sur l'arbre, elle me lança :

- Ici c'est l'arbre mort, tu peux chasser quelque proie mais surtout il marque la frontière. Le sentier de l'autre côté est en terre libres, mais la forêt autour appartiens, d'un côté au clan de la terre et de l’autre au clan du ciel. La clan du ciel a aussi les territoires derrière notre clairière. Aucune partie de notre territoire ne touche celui du clan quatrième clan, le clan des Rocs. Ils vivent dans les montagnes, ils n'ont quasiment aucun territoire en commun avec les autres clans. On trouve leur territoire de l'autre côté des Quatre Chênes.

Donc à comprendre, le clan des Rocs ne pouvait pas nous attaquer sans passer par d'autre territoire d'autre clan. C'était bon à savoir. Je regarde sans mot dire le magnifique paysage qui s'offre à nous. Le soleil se reflette sur la mer. C'est vraiment splendide. Puis sans m'en rendre compte je change de sujet pour dire à ma mentor :

- Tu te rappelles, il y a 6 lunes de ça, quand tu m'as retrouvé dans un buisson ! Moi je n'oublierais jamais se jour ! Tu m'as comme sauvé la vie, j'aurais toujours une dette en vers toi ! J'aimerai pouvoir te remercier assez, mais s'est impossible ! Tu as trop fait pour moi et je n'ai rien pour te remercier.

Je me leva et m'approcha d'elle. Je m'assis contre elle. Je sentait sa douce chaleur m'envelopper. Je considérais cette chatte comme la personne la plus gentil du monde. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi les autres guerriers la haïsais. D'ailleurs se fut la question que je lui posa ainsi :

- Mais, je ne comprend pas pourquoi certain guerrier ne t'aime pas ! Tu sais toi ? Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13

Il contempla le paysage comme si c'était une proie qu'il venait de tuée. Puis il changea radicalement de sujet :

- Tu te rappelles, il y a 6 lunes de ça, quand tu m'as retrouvé dans un buisson ! Moi je n'oublierais jamais se jour ! Tu m'as comme sauvé la vie, j'aurais toujours une dette en vers toi ! J'aimerai pouvoir te remercier assez, mais s'est impossible ! Tu as trop fait pour moi et je n'ai rien pour te remercier.

Son annonce me perturba. Je n'avais fait que mon devoir. J'étais à l'époque lieutenante et je l'avais trouvé alors que je menais une patrouille. Je considérais Nuage d'Ecureuil un peu comme mon chaton. Je rougis. Je n'étais pas quelqu'un qui aimait se faire remarquer. Le petit chat continua sur sa lancée :

- Mais, je ne comprend pas pourquoi certain guerrier ne t'aime pas ! Tu sais toi ? Tu pourrais m'expliquer ?

Aussitôt je me raidi. Le doux moment fut brisé. Je baissais la tête, hésitant entre ignorer sa question ou lui répondre. Je décidais de tout lui raconter, afin de me soulager moi même. Je pris une profonde inspiration et dis :

En fait ce n'est pas moi qu'il déteste mais mon père. Et rejette les péchés de mon père sur moi. Mon père était un grand guerrier, il se nommait Écho Silencieux. Je vivais encore dans la pouponnière à cette époque. Un jour où je m'étais enfuie j'entendis mon père parler avec un autre chat. Le peu de conversation que j'avais entendu m'appris qu'il voulait tuer le lieutenant actuel pour prendre sa place. Moi je me suis alors rendue au camp et j'ai informé le chef des intentions de mon père. Du coup, quand celui-ci est arrivé au camp avec des chats errants, tout le monde était près. Mon père mourut dans la bataille. Tout le monde depuis me hait, sauf le lieutenant que j'ai "sauvé". Quand il est devenu chef, il me nomma lieutenante. Et depuis peu, il est mort de maladie.

Un voile de tristesse passa sur mon visage. Je devais me contenir pour ne pas pleurer. Mais je poursuivie mon histoire :

Le pire là dedans, poursuivis-je amère, c'est que le clan à oublié que j'ai dénoncé mon propre père pour lui. Quelle bande d'ingrat !

Je regrattai tout de suite l'injure que j'avais proféré. Elle étais sortie malgré moi. Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle bouillait en moi que ça faisait du bien de la dire. Je regardais mon apprenti les yeux embués par la tristesse. J'espérais qu'il me comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27

Etoile d'Aurore semblait heureuse au départ et pourtant quand je luis avais posé ma question, son regard c'était assombrie et vibrait. Je ne sais pas pourquoi, je ne voulait pas qu'elle soit triste à cause de moi. Je regrettais de lui avoir posé cette question. Je comprendrais si elle ne voulait pas me répondre. Mais je n'eus pas l'occasion de lui dire car elle me raconta toute l'histoire :

- En fait ce n'est pas moi qu'il déteste mais mon père. Et rejette les péchés de mon père sur moi. Mon père était un grand guerrier, il se nommait Écho Silencieux. Je vivais encore dans la pouponnière à cette époque. Un jour où je m'étais enfuie j'entendis mon père parler avec un autre chat. Le peu de conversation que j'avais entendu m'appris qu'il voulait tuer le lieutenant actuel pour prendre sa place. Moi je me suis alors rendue au camp et j'ai informé le chef des intentions de mon père. Du coup, quand celui-ci est arrivé au camp avec des chats errants, tout le monde était près. Mon père mourut dans la bataille. Tout le monde depuis me hait, sauf le lieutenant que j'ai "sauvé". Quand il est devenu chef, il me nomma lieutenante. Et depuis peu, il est mort de maladie.

C'était horrible ! Le clan la détestait pour ça ? Moi en tout cas, je ne lui en voudrait pas, bien au contraire elle avait dénoncé son propre père. Si j'étais un guerrier, je la chérirait au lieu de la détester. Des fois, je ne comprenais pas le comportement des gens. Sa me dépassait. Je vis passé une grande tristesse sur le visage de ma mentor. Elle semblait confuse et très triste. Puis d'une voix amère elle dit :

- Le pire là dedans, c'est que le clan à oublié que j'ai dénoncé mon propre père pour lui. Quelle bande d'ingrat !

Je fus surpris par ses derniers mots mais dans un autre sens je les comprenait. Je comprenais que ça pouvait être dûre des jours de supporté une telle redevance de son clan. Je ne savais trop quoi dire. Je ne voulais pas la vexé ni la rendre triste; Je hasarda finalement à dire :

- Je suis désolé pour toi et je te comprend ! Je ne dirait à personne comment tu les as appelé, conte sur moi !

Je marqua une pause, j'avais plutôt bien choisit mes mots. Je regarda la chatte crême avec de la compassion mais peut être ne voulait-elle pas que j'ai de la pitié pour elle. Puis je me risqua à ajouter finalement :

- En tout cas, c'est un grand honneur pour moi d'être ton apprenti ! Quand je serais guerrier et que des chats me demanderont qui était mon mentor, je n'aurais pas honte de dire que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:29

IL sembla lui aussi surpris par mon injure. J'avais envie de disparaître mais je me dis qu'après tout, j'avais enfin révéler au jour mes aigres sentiments. Il me dit gentiment :

- Je suis désolé pour toi et je te comprend ! Je ne dirait à personne comment tu les as appelé, conte sur moi !

Je tournais la tête et lui lançais un regard étonné. Enfin un qui ne haïssait pas. Il continua d'une voix un peu hésitante :

- En tout cas, c'est un grand honneur pour moi d'être ton apprenti ! Quand je serais guerrier et que des chats me demanderont qui était mon mentor, je n'aurais pas honte de dire que c'était toi.

Cette fois ci je ne put m'empêcher de ronronner et je me frottais doucement contre lui. Je ne voulais pas que cet instant se termine. Mais il fallait finir son entraînement. Je me dégageai et descendis de l'arbre le jeune chat calicot à ma suite. Je m’élançai vers les falaises au grand galop. Peu à peu le sable mou de la plage laissa place des de la roche dure. Au pied des falaises je m'élançai à l'assaut de l'un des nombreux sentiers qui les parcourait. J'arrivai finalement sur le promontoire qui dominait la mer. Je laissai mon apprenti profiter de la superbe vue avant de lui dire :

Voici les falaises. Tu as pu te rendre compte que de nombreux sentiers les parcourent pour pouvoir parvenir ici. On peut aussi monter en haut. Je te montrerais quand tu auras récupérer ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Mais comme tout moment de bonheur doit s'arrêter un jour, Etoile d'Aurore, ma mentor finit par se froter contre moi puis elle sauta de l'arbre. Moi aussi je fit de même mais avec plus de difficulté. Je m'étais bien reposer et maintenant j'étais près à gravir des montagnes. Ironie du sort, s'est exactement se que fit Etoile d'Aurore. Nous nous mîmes donc à grimper une falaise de roche coupante. Heureusement, nous empruntions un sentier plus facil à monter. Nous arrivâmes - après quelque minutes de marche - en haute de la petite montagne. Je vis à un immense promontoire bordée la mer. Je m'avança suivit de la chatte couleur sable. Je regarda se magnifique spectacle avec beaucoup d'enthousiasme. Je repprenais peut à peut ma respiration. Ma mentor m'annonça finalement :

- Voici les falaises. Tu as pu te rendre compte que de nombreux sentiers les parcourent pour pouvoir parvenir ici. On peut aussi monter en haut. Je te montrerais quand tu auras récupérer ton souffle.

Très bonne idée ! Je n'en pouvais plus. J'étais petit se qui m'empêchait d'enjanber les rochers. J'étais donc obligé de les escalader se qui me fatiguais énormément. Je repris mon souffle complet au bout de trois minutes environ. Je fis signe à ma mentor que j'étais près à repartir. Nous nous élançâmes donc sur la falaise. Je n'aurais jamais pensé que l'entraînement serait aussi dure et épuisant ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Il semblait essouffler. Je m'en voulu. Je devrais le ménager. Il sortait tout juste de la pouponnière pas besoin de la tuer dès le premier jour. Peut à peut il reprit son souffle et sa respiration redevint normale. Il semblait prêt à repartir. J'étais pressée de lui montrer le haut des falaises. C'était magnifique ! J'attendis pourtant jusqu'à ce qu'il me fasse signe que c'était bon. Je m'élançais cette fois-ci au petit trot. Je m'élançais çà l'assaut du sentier raide qui menait en haut.

Vers la fin du sentier un éboulis bloquait le passage. Il était là depuis ma naissance et le passage des chats avait lissé les pierres. Je m'élançais sur la première pierre avec facilité. Mon apprenti avait eu le bon sens d'attendre que j’ai fini avant d'attaquer l’ascension. Je sautais sur la deuxième pierre. J'escaladais rapidement et d'un dernier saut puissant atterris sur la terre ferme. Je me donnai le temps de retrouver mon équilibre puis je fis signe à mon apprenti de me rejoindre en lui criant :

Fait attention la deuxième pierre est très glissante. Ne tombe pas !

Je lui laissai le temps qu'il fallait avant qu'il n'arrive en haut.

[pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

Nous montâmes un sentier en pante brute. Je ne sentais plus mes pauvres pattes. Je crois même que je suis en train de voler. Je n'avais qu'une envie, terminé cet entraînement et me coucher confortablement dans ma nouvel tanière, la tanière des apprentis. Mais je devais continuer, je ne voulais pas faire croire à mon mentor que j'étais trop faible pour devenir guerrier. Mais qu'est-ce que j'aimerais faire quelques centimètres plus. Nous continuâmes notre assancion en direction du sommet de ses falaises. Puis nous arrivâmes vers un éboulement qui bloquait le chemin. Ho non ! Je devrais l'escalader. Ma mentor commença à l'escalader; Elle sautait gracieusement de pierres en pierres comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je l'admirais toujours quand je me rendis compte qu'elle avait atteint le sommet. Je bascula mon arrière-train en arrière et je sauta sur la première pierre. Je faillis tombé mais heureusement, mes griffes s'étaient planté dans la roche. Je m'apprétais à sauter sur la deuxième pierre quand Etoile d'Aurore me dit en criant :

- Fait attention la deuxième pierre est très glissante. Ne tombe pas !

Je pris son conseil en compte et sauta sur la pierre glissante. Effectivement, j'ai bien crus pendant quelques secondes que j'étais tombé. Mais je continua mon acenssion à une vitesse folle. Je ne voulais plus resté en équilibre sur ses rochers. Je sautais le plus vite que je puisse comme si un renard me poursuivait. Puis j'atteignis enfin le sommet. Je n'arriva pas à reprendre mon équilibre et je tomba à terre. J'essaya de me relevé doucement puis je m'assis en haletant. Je regarda notre meneuse qui était aussi mon mentor dans les yeux. J'étais tellement épuiser que je ne sus pas lire se qu'il voulait me dire. Alors je demanda d'une voix timide :

- Heu...je n'est pas été trop ridicule ?

(c'est pas grave, moi aussi des fois j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:05

Tandis qu'il sautait de pierre en pierre, je ne pus m'empêcher de l'admirer. Il faisait preuve d'un endurance incroyable pour son âge. Il gravit toutes les pierres sans encombre puis après un dernière saut se propulsa en haut. Il s'assit en haletant puis leva les yeux vers moi. Il demanda timidement :

- Heu...je n'est pas été trop ridicule ?

Je souris et me mit à ronronner. Je lui léchait l'épaule doucement avant de lui dire tendrement :

Mais non ne t'inquiète pas tu as fait preuve de beaucoup d'endurance pour ton âge. Reprends ton souffle et nous irons explorer cette partie du territoire.

Je m'assis pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Pendant ce temps je m'assis et fit ma toilette, démêlant les longs poils crème. Une fois que Nuage d'Ecureuil eut récupérer son souffle, nous nous levâmes [les temps de fou ^^] et je l'emmenais vers le milieu de la prairie qui s'ouvrait devant nous. Je le laissais admirer le paysage puis je dis :

Ici c'est le haut des falaises. L'endroit est très giboyeux et là bas c'est la frontière avec le clan de la terre. Suis-moi !

Je l'emmenais doucement vers la frontière pour qu'il puisse sentir l'odeur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

Etoile d'Aurore, ma mentor se mit à me sourire et à ronronné. J'avais été un peut....ridicule, j'en suis sûr. J'avais grimpé ses roches comme un chat domestique. Je n'étais pas fier de moi, pas du tout même. Ma petite taille, voilà se qui me ralentissait. Je le savais. Si ça se trouve, je ne deviendrais jamais un guerrier. Cette pensée me fit tremblé de tout mon corps, je n'étais pas rassuré, mais je me rendit compte, que la meneuse du clan qui déciderait si je ferais un bon guerrier, s'occupait de mon entraînement donc je n'avais pas trop de choses à craindre. Peut-être un jour, je pourrais compensé ma petite taille par autre chose. Cette idée me redonna courage. Ma mentor couleur sable me lécha l'épaule et me dit tendrement, comme jamais je ne l'avais entendre parlé à quelqu'un comme ça :

- Mais non ne t'inquiète pas tu as fait preuve de beaucoup d'endurance pour ton âge. Reprends ton souffle et nous irons explorer cette partie du territoire.

Ses paroles me redonnèrent encore plus de courage et de force, j'étais près à soulevé des montagnes. J'appréciais énormément qu'elle me laisse le temps de reprendre mon souffle, chose qu'un autre guerrier n'aurait pas fait. J'tais absolument sûr que j'avais la meilleur mentor de tout l'univers. Quand j'eus repris mon souffle, nous continuâmes la visite du territoire. Le paysage était magnifique, nous arrivâmes à un endroit particulier, je sentais une odeur autre que celle de notre clan, je compris vite de quoi elle s'agissait quand Etoile d'Aurore m'expliqua :

- Ici c'est le haut des falaises. L'endroit est très giboyeux et là bas c'est la frontière avec le clan de la terre. Suis-moi !

Elle s'avança et je pus sentir d'odeur du clan de la Terre, un léger grognement sortis de ma gorge. Je ne sais pas pourquoi, j'avais rencontré une seule fois un membre de se clan, leur guérisseuse qui était très gentil et qui m'avait sauvé la vie, sans elle, je ne saurais plus de se monde. Je regarda ma mentor et lui demanda timidement :

- Pourquoi les clan de la forêt se battent-ils ? Nous pourrions vivre tous ensemble, en armonie et en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

Il se mit à grogner doucement. J'allais lui faire remarquer qu'aucun ennemi ne se trouvait là qu'il me dit brusquement :

- Pourquoi les clan de la forêt se battent-ils ? Nous pourrions vivre tous ensemble, en armonie et en paix ?

Sa question me parut normale. Après tout moi même j'avais posé la même à mon mentor le premier jour. Mais il m'avait répondu avec sagesse. Je ne me souvenais plus de sa réponse pourtant quand je lui répondis, j'eus l’impression que c'était lui qui me la dictait :

Tu sais je pense que c'est le rêve de nombreux chats. Mais les clans ne peuvent pas vire ensemble pour une raison simple : l'envie de pouvoir. Si nous étions en paix, beaucoup de chat essayerait de gagner le pouvoir de l'unique clan. Imagine le bain de sang. Et puis réfléchis, as tu envie de vivre avec les chats du clan des Rocs ?

Je le laissais réfléchir à mes paroles. Je me détournais et inspirai 'air. On sentait clairement des rongeurs et même un lapin. Je me mis en position de chasse et m'approcha en rampant. Le vent soufflait vers moi. Ce fut un jeu d'enfant de sauter dessus et de lui briser le cou. Je m'assis fière de ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

- Tu sais je pense que c'est le rêve de nombreux chats. Mais les clans ne peuvent pas vire ensemble pour une raison simple : l'envie de pouvoir. Si nous étions en paix, beaucoup de chat essayerait de gagner le pouvoir de l'unique clan. Imagine le bain de sang. Et puis réfléchis, as tu envie de vivre avec les chats du clan des Rocs ?

Je ne comprenais toujours pas. Mais dans un sens, elle avait raison. Hélas, il y a toujours des chats qui veulent accéder au pouvoir. Pas moi en tout cas. D'ailleurs je me verrais mal en tant que chef. C'est trop de responsabilité, de devoirs et de contraintes. Je le savais, ma mentor était notre meneuse et je la voyais travaillé la journée. Elle faisait tant de chose et le clan ne faisait jamais rien pour elle. Et puis, moi ça me dérangerais pas plus que ça de vivre avec un membre du clan des Rocs ! Mais je devais me taire et respecté ce qu'avait choisis nos ancêtre. Ils avaient décidé qu'il n'y avait que 4 clans alors il en serait toujours ainsi. Je réfléchissais tellement que je n'avais pas remarqué que ma mentor avait attrapé un rongeur. Je ne tenait plus sur mes pattes. Je lui souris et lui demanda :

- On pourrait rentré ? Je suis épuisé et je ne tient plus sur mes pauvres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:25

Mon apprenti semblait exténué. Il était perdu dans ses pensées et ne faisait plus attention à son entourage. Il releva enfin la tête, me sourit et miaula doucement :

- On pourrait rentré ? Je suis épuisé et je ne tient plus sur mes pauvres pattes.

J'approuvais d'un petit signe de tête. Je ramassais ma proie et me dirigeais vers l’éboulis. Je descendait la première avant de laisser mon apprenti descendre à son tour. Une fois qu'il fut en bas, nous continuâmes notre chemin afin de rentrer au camp le plus vite possible.

Une fois pénétré dans l'enceinte de celui-ci, je déposais ma prise sur la tas de gibier et rentrai dans ma tanière pour me reposer. Du coin de l’œil, je vis Nuage d’Écureuil prendre une proie sur la pile de gibier. Au fond de moi, j'étais pressée d'être à demain pour poursuivre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Elle hocha de la tête et nous repartîmes d'où nous venions. Cette journée avait été bonne mais épuisante. Je n'en pouvait plus. Je suivis mon mentor jusqu'au camp. Je sauta de pierre en pierre et faillit tombé. Je n'étais pas du tout habitué à se genre de sol. Avant je vivais dans la pouponnière avec ma mère adoptif. Mais cela avait changé et je devais grandir et prendre confiance en moi. Je reprenais mon perdait mon souffle de saut en saut. Nous restâmes longtemps à découvert avant d'arrivé dans la forêt. Etoile d'Aurore tenait toujours sa prise. Nous arrivâmes au camp après quelque minutes. Ma mentor déposa sa proie sur la pile de gibier et alla dans sa tanière. Je m'avança vers le tas de viande et prie un mulot maigrichon. Ma mentor me jeta un dernier coup d'oeuil avant d'entré pour de bon dans son antre. Je m'allongea et mangea. Quand j'eus terminé je rentra dans ma tanière et me roula en boule sur ma litière. J'entama une longue sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

[finito !! Je commence un deuxime ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |
» BUSE /!\ MESSAGE PRIVE
» Oulàlà, pardon... | Privé à Plume de Brouissaille
» 1 entraînement ( Nuage du Rivage)
» Un entrainement...[PV Nuage de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-