RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:59


Patte des Ténèbres


    ¤ Nom :Patte des Ténèbres, Nuage des Ténèbres, Fléau des Ténèbres
    ¤ Age : 5 lunes 1/2
    ¤ Sexe :Mâle
    ¤ Clan :du Ciel
    ¤ Rang :Chaton



¤ Histoire ¤
"Qu'est-ce que c'est que ce bruit que j’entends au loin? On dirait... On dirait que ça se rapproche. Cela ressemble à des pleures de chatons. Charbon ouvrit ses petits yeux de chaton endormi. A ses cotés se trouver deux chatons (ses deux petites sœurs) qui pleuraient à tue-tête. Sa première réaction fût de s'enrouler autour d'elles pour les réchauffer et pour qu'elles cessent de pleurer. Dès qu'elles arrêtèrent enfin, Charbon leva sa tête et aperçut deux silhouettes entrain de disparaitre à 'horizon. "Nos parents" devina-t-il. C'est alors qu'il compris qu'il allait devoir élever et nourrir ses sœurs tout seul ainsi que prendre des décision importante sans compter sur personne à part lui même. Lorsque la nuit tomba, il saisit délicatement le cou de ses sœurs, les porta avec mal, et se mit en quête de trouver un refuge sûr pour pouvoir passer la nuit sans encombre.
Le lendemain matin, Charbon profita du sommeil de ses sœurs pour allait chasser (chose qu'il n'avait jamais fait vu qu'il n'avait qu'un peu plus de 4 lunes) et en même temps réfléchir à un noms pour ses sœurs. Pendant sa partie de chasse, il se surprit lui même à avoir une vitesse incroyable pour son jeune âge en plus d'être doté d'une ouïe extrêmement fine se qui lui permit de déceler la présence de dix souris environ près de l'arbre voisins de là où il était, Il se dirigea en rampant jusqu'à l'arbre mais s'en pouvoir expliquer pourquoi, les souris décarpillèrent aussi vite qu'il les avaient détecté (à cause du sens du vent). Un peu plus tard, il tomba sur trois souris enterrées, sans demander la cause, il les déterra et les emporta. A son retour, ses sœurs était toutes deux endormis. Il déposa son butin sur souche et alla s'assoir à cotés d'elle en silence puis en profita pour leur chercher un nom puisqu'il n'en avait pas eu le temps. L'une d'elle était entièrement noire comme la nuit et avait les yeux d'un bleu ciel, il la nomma Réglisse.
L'autre était entièrement blanche comme la neige et avait les yeux rouge sang, il la nomma Lune.
Après quelques instants, Réglisse se réveilla brusquement et marcha d'un pas chancelant vers la réserve de gibier (trois souris) sous le regard approbateur de son frère. Tandis que Réglisse jouait avec la queue de son frère, un bruit au fond de la grotte attira l'attention de Charbon : Lune venait de se lever et marchait d'un pas mal assuré vers son frère et sa sœur. Celui-ci lui lança une souris qu'elle commençant de suite à manger, puis Charbon entrepris de manger la sienne.
Le soir venu, quand Réglisse et Lune s'endormirent, Charbon partit à la chasse.
A son retour, il fût prit de panique en constatant que Réglisse et Lune n'était plus dans la grotte. Charbon lâcha ses prises dans un mouvement vif et entrepris de flairer de fond en comble les moindres recoin de la grotte ainsi que son entrée. Malheureusement, il ne décela aucune odeur car il venait juste de pleuvoir...
Après 1 lune de recherche, il ne les avaient toujours pas retrouver. Sur le chemin du retour, Charbon se retrouva face à face avec un blaireau. Sans réfléchir, il sauta sur le museau de son opposant, qui secoua violemment sa tête pour faire lâcher prise au chaton. Se faisant éjecter comme une vulgaire boule de poil, Charbon roula dans la poussière. Il eu juste le temps de voir le blaireau partir en le laissant pour mort avant de s'évanouir...
A son réveille, encore sous le choc du coup, il se releva tant bien que mal et marcha en chancelant droit devant lui sans se poser de questions...
Poursuivant sa route pendant plus d'une heure 1/2, ne voyant à l'horizon : que des arbres, encore et toujours des arbres, fatigué, exténué par l'attaque du blaireau s'accumulant à la longue marche, Charbon faillit à plusieurs reprises s'arrêtait voir même tombait raide de fatigue. Mais, 10 minutes plus tard, il aperçut au loin quelque chose difforme, quelque chose qu'il lui était étranger. Poussé par sa curiosité, il s'approcha le plus discrètement que possible. Malgré tous ses efforts, comme il était très fatigué et ses blessures le lançaient en plus de la faim qui le tenailler, il se rendit compte que l'on pouvait percevoir sa présence à quelques queue de souris de là où il était. Se qui ne rata pas le moindre du monde, deux matous "Un mâle et une femelle" songea-t-il, se dirigeaient droit sur lui. Les deux chats l'encerclèrent, puis le mâle engagea la conversation :"Que fais tu sur notre territoire jeune chat? dit-il d'une voix qui glaça Charbon
-Je... je.. suis... commença-t-il trop épuisé pour faire une phrase
-Répond nous!!... cracha amèrement la chatte
-Je... me... nomme... Charbon... et je sort... d'une attaque... contre un blaireau... J'ai... perdu...mes deux... sœurs... il s'arrêta puis repris tout en sanglotant, J'ai perdu mes sœurs... J'ai mal à... mes entailles... ma tête... tourne..."
Charbon s'écroula d'un coup au sol...
A son réveille, il se trouva dans une grotte aménager, avec des sortes de lits au sol? Charbon se diriga vers la sortie quand une chatte le rattrapa de justesse... Il se débattit quand tout d'un coup, la chatte dit :"Patte des ténèbres, arrête de bouger et laisse moi faire ta toilette..." Charbon, enfin Patte des ténèbres à présent, se stoppa net...


¤ Caractère ¤[/size]

Patte des ténèbres, a été très perturbé pendant ses premières lunes, il en garde donc de nombreuses séquelles: il n'aime pas trop la compagnie car il a du mal a faire confiance aux autres par rapport à ce que ses parents lui ont fais subir; il n'aime pas non plus se laisser commander car il a été habituer à prendre seul les décisions; en revanche, Patte des ténèbres ayant du apprendre à chasser plus tôt que tout les autres chatons, en plus d'être doté d'une bonne ouïe, est donc un excellent chasseur et a une vitesse hors du commun.

¤ Apparence ¤

Patte des ténèbres est un grand chat noir aux yeux bleu perçants, son corps est assez allongé se qui le rend d'autant plus rapide. Son pelage est court et lisse, ses oreilles sont telles quelles lui donne une excellente perception du son. Patte des ténèbres est plutôt musclé et agile pour son jeune âge. Il a des mouvements à la fois agiles et élégants que se soit : sa démarche ou pendant un combat.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?Oui!
¤ Codes : Validés pas Busy !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Assez souvent
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie^^
¤ Quel effet te fait le forum ?
Il est super cool!!...



Dernière édition par Patte des Ténèbres le Jeu 16 Aoû - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue400/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:01

Bienvenue, Bonne chance pour finir !

Et fais gaffe ce forum est plein de cannibales et de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1530/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

Bienvenue.
Fini tranquillement. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1587/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57

Bienvenue !
Désolée, mais le clan du Sable est fermé (c'est un aimant ou quoi ?). Mais viens donc au ciel *petit sourire menaçant* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:00

je sais qu'il est fermé^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1194/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:01

Bienvenue :D
Et n'oublie pas ....

[12:55:58] Loup Gris : LE CIEL REPRÉSENTE L'HORIZON, IL EST BLEU ET INFINI ! REJOINS LE ET TU AURAS LA VIE ÉTERNELLE ! //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

je sais, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1530/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

J'adore ton histoire *-*
On voit bien que t'es une intello /CREVE/
Mais maintenant tu es guerrier ou toujours chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

chaton désolé^^
Et bientôt 6 Lunes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1530/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

ok alors il faut que tu changes ton nom.
Choisis aussi un Clan.
ET il manque le kit aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Boule de Foin
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Oh ! Une intello ! Comme moi ! Solidarité intellodaire (encore un mot made in Busy) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1530/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

Ouais moi aussi on dit que je suis une intello.
Il comprenne pas que c'est pas parce que j'ai des bonnes notes que je suis une intello D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

oui c'est embêtant ^^
moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue400/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

IOdem aussi !

Bienvenue et pourquoi ciel ? Viens dans le Clan de la Terre mon p'tit choux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

Non désolé... Je reste dans le Clan du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

...Bienvenue! Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres 4277465613


Un nouveau membre!Une nouvelle saveur a découvrir^^Fleur d'Hibiscus a raison,méfie toi...Je suis fou et cannibale et je suis pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Foin
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Je déteste qu'on m'appelle intello XD
D'accord avec toi Aury !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:16

T'inquiète pas moi non plus je n'aime pas quand on m'appelle intello^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue400/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:41

Welcome !

Je suis la supra animatrice Pacha de ce forum !
Amuses-toi bien et si t'as le moindre problème ou la moindre question, je suis là ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

Bienvenue à toi! Rassure toi je suis pas un cannibale comme certain (Hein Aurore^^)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Left_bar_bleue1587/2500Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Bon allez c'est bon là ! Validoche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres   Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte des ténèbres, Nuage des ténèbres, Fléau des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambassadeur des Ténèbres - Solitaire - Mâle [Réservé]
» Patte Noire ~ Nuage Noir ~ Rivière Noire
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
» Patte de Lune
» Patte de l'Horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-