RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

« Parlons un peu. »


Florence est en train de me préparer mon repas. Qui est Florence ? Ma Bipède. Elle s'occupe de moi depuis maintenant deux longues années. Je l'aime bien. Georges, c'est mon Bipède. Lui, un peu moins. Il est stressé et quant il est en colère, il pousse des cris qui me font mal aux oreilles. Malgré ce défaut, il est tout de même gentil avec moi. Il me caresse de temps en temps, pas très longtemps parce qu'il a du travail. Ils ont deux petits, Marie et Franck.

Franck est le plus âgé, je le trouve plutôt affectueux à mon égard, mais sans plus. Deux trois mots doux avant de partir pour le collège, et c'est tout. Alors que Marie, la plus jeune, je m'en méfie. Une fois, elle a tenté de faire faire un salto arrière, juste pour voir si je retomberais sur mes quatre pattes. J'ai atterris sur le carrelage froid et j'en garde un terrible souvenir. Une autre fois, elle m'a enfermé dans un placard durant une journée entière. Peut être rirez vous, mais sachez que une journée sans boire, et encore moins manger, plongé dans l'obscurité, ce n'est pas agréable. Loin de là. C'est pour ça que je l'évite dès qu'elle se montre à moins de deux mètres de moi. Pas que je ne l'aime pas, mais elle n'est pas très douce pour moi. Elle me prend pour une marionnette, et ça fait rire ses parents. Et je n'ose pas cracher sur elle, elle le rapporterait à Georges ou Florence et elle s'arrangerait pour que la vilaine boule de poils soit déposée à la SPA au plus vite. Je ne voudrais pas quitter mes Bipèdes, ils sont tout pour moi. Et finir ma vie confiné dans une petite cage avec pleins d'autres matous ne me plais guère.

Je cours vers la gamelle métallique. Le bruit des croquettes m'a réveillé. Lorsque j'arrive enfin au seuil de la porte de la cuisine, je vois Florence avec le grand sachet en main. Elle verse doucement dans le récipient. Même si je n'aime pas particulièrement les croquettes, je les mange. L'eau n'est pas très bonne, alors je bois dans les flaques d'eau, dehors. Quand il pleut. Sinon, je me force à laper ce liquide acide que mes Bipèdes me donnent.

Après avoir nettoyé soigneusement ma gamelle, je me dirige dignement vers la chatière. Je me retrouve maintenant dehors. Il fait assez beau. Le soleil brille, quelques nuages par ci par là. Je souris devant cette journée qui se présente plutôt bien. J'avance de quelques pas sur l'herbe fraîchement coupée par Georges. D'un saut mesuré, je bondis sur la barrière. Je m'assois, enroule ma queue autour de moi, comme pour me protéger et guette la rue du regard. Une voiture passe. Elle est rouge. Elle va vite. Lors de son passage, elle m'ébouriffe le pelage d'une telle façon que ma toilette complète juste avant de sortir est désormais inutile. Un peu contrarié, je m'ébroue majestueusement et me décide de quitter enfin mon perchoir.

À peine deux pas hors du Territoire de mes Bipèdes, je peux déjà sentir l'odeur d'un autre Chat Domestique. À vrai dire, je m'ennuie profondément, seul. Si seulement Neige était présente ... « Mais elle n'est pas là, Losange ! Cesse de te lamenter sur le Passé ! Oublie le et vis ta vie ! Neige fait partie du Passé, Foudre aussi, concentre toi sur le Présent ! LE PRÉSENT ! » Voilà ce que me soufflais une voix lointaine dans ma tête. Une voix en colère, qui me reprochais de radoter. C'est vrai que je m'attarde parfois sur des événements lointains, mais, il faut tout de même garder quelques souvenirs, non ? J'ignore cette voix dont l'écho reste encore un peu dans ma tête avant de s'éteindre doucement.

Après avoir humé l'odeur du Domestique, je suis le fumet qu'il laisse sur son passage. Je tourne à droite, une maison grise aux tuiles rouges foncés, celle de Maxime, le meilleur ami de Franck. J'avance tout droit pendant cinq minutes, je passe devant l'immeuble de Clara, l'ennemie jurée de la petite Marie. Encore quelques pas, et je suis tout proche du Chat. J'arrive enfin à sa hauteur. Je le regarde. Son pelage est couleur crème, ses pattes en partie noires, mais quelques poils blancs, la queue de la même couleur que sa tête, noire. Il tourne la tête dans ma direction et je peux observer un regard bleu intense qui me fixe. Il est assez jeune. J'agite la queue en signe d'amitié, il stoppe sa marche et je le rejoins rapidement. Je crois qu'il veut me parler. Mais je le devance. Un ton poli et amical.


« Bonjour. Qui es - tu ? »


[Losange a exactement le double de Lunes que Pacha xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Left_bar_bleue400/2500« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:42

Pacha se leva du Nid Bipède où il dormait tout le temps, la Bipède qui le gardait dormait encore pendant que c'est parents étaient au travail. * Que vais-je faire aujourd'hui ? Hier : Embêter les petits Bipèdes, Avant-Hier : Embêter les Oiseaux et en tuer. Aujourd'hui : A court d'idée ... * La vie de Pacha, maintenant Domestique se constituait de : Chasser, se prélasser, chasser, se prélasser et encore Chasser, puis rentré une Souris à la gueule pour la manger et s'endormir. Il ne faisait rien d'important dans ses journées ce qui avait le don d'agacé ses Bipèdes qui se plaigne de Souris chez eux qu'il ne chasse pas.

Il sorti de chez les Bipèdes et se mit dans la rue. Une odeur familière de Bipède occupé encore son pelage qu'il lécha soigneusement. Il se tourna et sentit une odeur de Souris. Il se mit en position de chasse et s'avança doucement. Une odeur de Chat Domestique non loin de là où il se tenait se fit sentir, il abandonna la proie qui partit en courant en le voyant et Pacha regarda le Chat s'approché. Son regard bleu se posa sur le Chat roux, assez vieux, d'un regard bleu. Il agita la queue en signe d'amitié et Pacha s'arrêta. Le Chat ne se fit pas attendre en le rejoignant rapidement. un ton polie et amical, le Chat miaula :


« Bonjour. Qui es - tu ? »

Pacha le regarda, essayant de détecter la moindre ironie, non, ce Chat ne le connaissait vraiment pas. Ses yeux bleus si glacial d'habitude n'était que normal, sans aucune émotion dans les yeux, Pacha lâcha finalement :

« Bonjour, je suis Pacha, un ancien Chat de Clan et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01

L'inconnu lâcha cette unique phrase. Son regard semblait ailleurs. Peut être pensait - il lui aussi au Passé ? Tout en repensant aux bons moments passés avec ma compagne et mon jeune fils, une lame coule le long de ma joue. Le félin a peut être remarqué ce léger détail ? En tout cas, mes yeux brillent et ma queue tremble. Il me répond d'une voix que je dirais neutre.

« Bonjour, je suis Pacha, un ancien Chat de Clan et toi ? »

Pacha. Je sens l'odeur des Bipèdes sur son pelage, mais moins forte que la mienne. Tenterait il de la cacher ? Je ne dois pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Alors je laisse cette histoire de côté et essaye de former une réponse courte qui suffirait pour raconter mon passé. Je suis né Chat Domestique, je me suis enfuis, j'ai voyagé longuement, j'ai renoué avec les Bipèdes et maintenant, je me trouve en face de ce chat, Pacha. Quand je pense qu'il faisait partie d'un Clan, je me demande la raison de sa présence chez les Bipèdes. Pourquoi ne pas avoir choisis la possibilité des Solitaires ? Chez les hommes, nous sommes forcément attaché à eux, pour plusieurs raisons ; Soit on apprécie les Bipèdes, soit c'est pour la nourriture ou encore pour échapper au Passé.

« Losange. Chat Domestique, mais je préfère me nommer Voyageur. À vrai dire, je n'aime pas particulièrement les Bipèdes chez qui je me nourris mais je suis fatigué de devoir chasser son propre repas, la peur du lendemain m'épuise. Avec eux, je n'ai pas à craindre de mourir de faim, ils s'occupent de moi mais je ne leur dois rien. Je peux, si je veux, m'en aller pour me changer les idées, et reprendre ma vie d'avant et de cherch.. Non, c'est bon, je crois que ça suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Left_bar_bleue400/2500« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

Le Chat ne face de moi, d'une couleur brun foncé. Pacha le voyait bien réfléchir et décida de ne poser aucune question sur les origines ou l'histoire de ce Chat qui avait l'air d'être assez âgé et le Chat savait qu'il devait du respect au Anciens et à tout les autres.

« Losange. Chat Domestique, mais je préfère me nommer Voyageur. À vrai dire, je n'aime pas particulièrement les Bipèdes chez qui je me nourris mais je suis fatigué de devoir chasser son propre repas, la peur du lendemain m'épuise. Avec eux, je n'ai pas à craindre de mourir de faim, ils s'occupent de moi mais je ne leur dois rien. Je peux, si je veux, m'en aller pour me changer les idées, et reprendre ma vie d'avant et de cherch.. Non, c'est bon, je crois que ça suffit. »

Alors, ce Chat s'appelle Losange, son odeur ne trompe pas, il est bien Domestique. Il n'aime pas particulièrement les Bipèdes ? Un bon point pour lui ! Pacha le dévisagea quelques secondes pour savoir s'il l'avait déjà vue quelque part mais aucun souvenir. Et de chercher quoi ? Pacha peut bien être arrogant, méchant ou tout ce que tout le monde le traîte mais il est surtout curieux de savoir la vie de chaque Chat même s'il ne le montre jamais.

" Et de chercher quoi ? "

Cette phrase sortit tout seul de la gueule du Chat. Il se recroquevilla sur lui-même et regarda le Voyageur, il ne détecta rien dans son regard mais resta sans bouger, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:16

« Ce ne sont pas tes affaires. »


Le félin crème écoute attentivement ma réponse, il boit mes paroles. Il semble attendre la suite, comme si j'allais lui raconter ma vie. Eh bien non, désolé, je m'arrête là.

« Et de chercher quoi ? »

Je lui lance un regard bleu accusateur. De quel droit se permet il de poser des questions ? Il me paraît curieux, et lorsque que sa soif de connaissance sera tarie, que fera t - il ? J'ai déjà entendu parlé de lui, et ce n'est pas un gentil Chat Domestique innocent. Et je ne veux en aucun cas révéler à n'importe qui mon Passé, j'ai honte de mes actes et je le subis chaque jour. Jeune et bête, voilà ce que j'étais. S'il veut en savoir plus, qu'il m'apprenne quelque chose de lui. Qu'il ose simplement me demander plus m'agace. Qu'est ce que ça lui apportera ? Hein ? Rien. Je ne souris pas, et lui réponds fermement, le regard dur, un ton froid presque un feulement :

« Ce ne sont pas tes affaires. Mêle toi de ce qui te regarde. »

Puis, je me reprends, non pas que je crains ce chat, mais je le trouve bien trop curieux. Il pourrait dire plus que 'Ancien Chat de Clan'. Moi, j'ai fait un effort, et je lui ai dis plus que le strict minimum. Je m'assieds et ajoute, la voix maintenant ailleurs, déterminée ; ce n'est plus ce ton glacial emprunté juste à l'instant :

« Je tente de retrouver ce que j'ai laissé durant le Passé et de réparer mes nombreuses erreurs. Et toi ? Qui es tu vraiment ? Donne moi ton vrai nom, celui que tu aimes porter. Celui dont tu es fier, celui qui est le plus craint. Lorsque tu le prononce, la terre tremble et le ciel semble virer à l'orage, n'as tu pas deux identités ? Moi si, je suis actuellement un Domestique, certes, mais ce qui est derrière moi, ce jeune chat fier de sa force et de sa jeunesse, il n'était pas Domestique, il était Voyageur, il se battait, il n'avait peur de rien. Mais toi ? Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Left_bar_bleue400/2500« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:56

Le regard bleu accusateur qui tombait sur Pacha le fit se reprendre, il s’assoit même comme s'il ne s'était rien passer. Il savait qu'il avait poser la mauvaise question, mais sa ne lui fesait rien, les regards durs il en a reçu plus que n'importe qu'elle Chat peut en recevoir, surtout quand tu cours pour ta survie. Le Chat Voyageur ne souriait pas, un regard lourd, le ton froid presque en feulement il répondit :

« Ce ne sont pas tes affaires. Mêle-toi de ce qui te regarde. »

Ce ne sont pas ses affaires dis-tu ? Et alors, il a le droit de savoir, Pacha n'ira pas non plus le raconter à n'importe qui vue que d'un autre côté il s'en foutra un peu. Qui se mêle de ce qui le regarde ? Tu te fous de sa tête le Chat, il ne le fera jamais, tout lui regarde. Il eut l'air de se reprendre et s'assit en ajoutant d'une voix comme s'il venait d'autre part :

« Je tente de retrouver ce que j'ai laissé durant le Passé et de réparer mes nombreuses erreurs. Et toi ? Qui es-tu vraiment ? Donne moi ton vrai nom, celui que tu aimes porter. Celui dont tu es fier, celui qui est le plus craint. Lorsque tu le prononce, la terre tremble et le ciel semble virer à l'orage, n'as tu pas deux identités ? Moi si, je suis actuellement un Domestique, certes, mais ce qui est derrière moi, ce jeune chat fier de sa force et de sa jeunesse, il n'était pas Domestique, il était Voyageur, il se battait, il n'avait peur de rien. Mais toi ? Qui es-tu ? »

Réparer tes erreurs ? Mais il est malade ou quoi ? Personne ne devrait réparer ses erreurs c'est le mal, ce qui rend les Chats de Clan si craintif et si loyaux au Clan des Etoiles. Tu veux vraiment savoir le vrai nom de Pacha, celui qu'il aime et est fière de portée ? Celui qui est craint par tout les Chatons qui entendent les histoires des Anciens ? Celui que tout Clans déconseille aux Chatons de rencontrer ? Deux identités ... Oui, Pacha en a bien deux, une super connue crainte et détester, et l'autre, celle d'un Domestique qui ne vit chez des Bipèdes que pour dormir et être au chaud durant l'Hiver. Pacha s'assoit, il peut donner tout les détails que souhaite Losange. Il se fou de savoir que les Chats de Clan, un jour, le tuerais, mais il veut être tuer par un seul Chat ... Le Chef du Clan du Ciel.

« Moi ? Je suis simplement le Chat que tout Clans déconseillent de rencontrer, mon ancien nom, celui que j'aime porter ? Il n'est qu'autre que Coeur Ombrageux. Et je ne vivrais jamais au dépend des Bipèdes, je ne vis avec eux que pour le chaud l'hiver et pour dormir, tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai quitté ou plutôt ... Pourquoi j'ai été banni des Clans, de la forêt elle-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Left_bar_bleue1194/2500« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

« Moi ? Je suis simplement le Chat que tout Clans déconseillent de rencontrer, mon ancien nom, celui que j'aime porter ? [...] Pourquoi j'ai été banni des Clans, de la forêt elle-même ? »


Coeur Ombrageux. Un nom bien sombre. Bah, après tout, les noms étaient censés représenter le chat, soit par son caractère ou son physique, alors, ce nom lui allait bien. Un banni ? Eh ben, ça devient lassant, dès que je débarque dans une nouvelle Forêt, un chat dans le même genre vient se vanter d'être le plus craint du territoire. banal, épuisant , minable. Non, je ne cherche pas les ennuis, et je sais que je ne serais pas de taille à l'affronter. Mais de toute façon, ça ne servira à rien de continuer sur ce sujet ci.

Je lui jette un coup d'oeil un peu dégoûté. Fier de tuer, fier d'être craint, fier d'hanter les rêves. Fier de gâcher des possibilités, fier de détruire des vies. Ce chat me semblait de plus en plus répugnant, mauvais. Tant pis, ce n'est pas mes paroles, bien que plus sages que les siennes, qui le raisonneront. Mieux vaut laisser tomber. Je soupire et lui réponds posément :

« Non, je n'en ai rien à faire. Ce ne sont pas mes affaires, je ne veux pas entrer dans ce jeu là. Si tu n'as rien d'autres à dire, je m'en vais. »




Dernière édition par Loup Gris le Dim 23 Sep - 18:34, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié la couleur des paroles xD EDIT 2 >> Oups, je suis en Loup ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Left_bar_bleue400/2500« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty_bar_bleue  (400/2500)

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

Pacha sentit le regard, le coup d'oeil plutôt, dégoûté de ...
" Losange ", oui, sa le dérange si t'es fier de tuer chaque
petit être dans ce doux monde démoniaque, fier de faire
peur à tout Chaton et fier de les hanter jour et nuit, Coeur
Ombrageux est comme ça, il est mauvais, il n'aime personne,
sauf une personne. Tu es Sadique Pacha, tu aimes tuer, tu
aimes être détester par tout le monde et sentir la peur dans
tes narines quand tu t'approches d'un Chaton, tu aimes sa
et sa ne changera jamais. Et puis, tu en à marre de ce Chat
nan ? C'est paroles trop sage. Et si tu écoutais ce qu'il disait ?



« Non, je n'en ai rien à faire. Ce ne sont pas mes affaires,
je ne veux pas entrer dans ce jeu là. Si tu n'as rien d'autres
à dire, je m'en vais. »



Tu en as rien à faire mon Chaton ? Au pauvre de toi ...
Pacha va t'apprendre ce que c'est de vouloir lui tourner
le dos, tu ne sais pas comment est mort certains Chats,
je vais te l'apprendre ... Pendant les dernières secondes
de ta vie. Pacha grogna très fort, il cracha au visage du
Chat et lui sauta dessus, les griffes dehors, le Chat que
tu agrippes au dos n'a aucune chance contre toi, le sourire
puéril au lèvre, il est blessé, blessé gravement même
mortellement. Tu as toujours ton sourire aux lèvres,
tu es fier de le laisser pourrir mais quelque chose ne va
pas, c'est trop facile. Parle, parle méchamment jusqu'à
sa mort. Pacha s'allongea en face du Chat qui ne pouvait
que le regarder, tu souriais encore, et tu finis par lui
miauler d'un étrange ton ironique et de fausse compassion :



« J'ai toujours quelque chose à dire mon pauvre petit
Chaton blessé ... Tu veux ta maman ? Ou est-elle morte ?
Dommage, alors ton papa ? Non, ils t'ont surement
abandonné dès qu'ils ont vus ta tête ... Je l'ai
comprends, je me tuerais en voyant ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:08

• Un cri. De rage ou de haine ? Qu'importe, il met fin à ma vie. C'est dingue comme les chats sont susceptibles. Le matou me renverse sans difficultés. Ce qui paraît logique car je n'oppose aucune résistance. Je vais mourir, alors mieux vaux ne pas le rendre encore plus mielleux. Laissons le à son petit jeu. Il griffe, il mord mais je ne sens rien. Pourquoi ? Devrais je pleurer ou gémir ? C'est la vie, il faut l'accepter. Plutôt content de son chef d'oeuvre qu'est mon corps il me lance ce qui devrait ressembler à une provocation. Mais moi, je n'en n'ai rien à foutre de toi Coeur Ombrageux, le chat qui se réfugie chez les Bipèdes après une défaite. Faible et lâche. Ils sont tous comme ça. En peut être moins pire.

« J'ai toujours quelque chose à dire mon pauvre petit Chaton blessé ... Tu veux ta maman ? Ou est-elle morte ? Dommage, alors ton papa ? Non, ils t'ont surement abandonné dès qu'ils ont vus ta tête ... Je l'ai comprends, je me tuerais en voyant ta tête. »

Je lui réponds alors, sans le regarder. Gâcher ses précieuses secondes, ces dernières secondes pour un animal tel que lui ne serait que gâchis. Le ton las et indifférent, je parle une dernière fois. Il m'inspire un dégoût tel qu'il me fait froncer les sourcils.

- Si j'avais eu la malchance de te donner la vie, je t'aurais tué au moindre coup d'oeil, devant ta mocheté. J'aurais honte de parader ainsi. Je me cacherais derrière les jambes de mes Maîtres. N'as tu pas remarqué que chacun des chats que tu croises te trouve épouvantablement laid, carrément hideux ? Intérieurement aussi. Excuse moi du terme mais le plus dégoûtant entre nous deux reste toi. Tuer les plus faibles c'est vraiment la seule chose que tu as à faire ? Sûrement, minable que tu es.

Ainsi s'éteint Losange, tué par un de ces chats répugnants. Un parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Empty
MessageSujet: Re: « Parlons un peu. » [Pacha | Losange]   « Parlons un peu. » [Pacha | Losange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parlons un peu. » [Pacha | Losange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Losange ◊ Domestique.
» Losange Un Menteur
» Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)
» Pacha, un amour de Domestique...
» Une rencontre Ombrageuse... [PV Pacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-