RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue820/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (820/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45


Familiarité



Il se faisait tard, très tard…Les derniers rayons de soleils disparaissaient comme de simples papillons éphémères pour laisser la place à la pénombre ambiante…Je pleurais…De vieux souvenirs que je croyais ensevelis au plus profond de moi resurgissaient maintenant, ils étaient de ces souvenirs qui vous font mal.Ces souvenirs qui sont comme des plaies au fond de vous,des plaies qui ne cicatrisent pas…Je me rappelais de cette nuit…Cette nuit là…



Cette nuit là des larmes,des cris,le froid…Je pensais bien sûr à la nuit de mon abandon…Le jour de ma naissance,alors que je n'étais qu'un chaton innocent qui n'avait rien fait de mal,mes parents m'abandonnèrent.Je ne me souviens pas de cette nuit en détails,seulement de la terreur et du froid que j'avais en moi…Mais surtout je me rappelais de ces interminables ténèbres…Quelle ne fut pas ma joie lorsqu'Etoile d'émeraude me trouva enfin et me recueilli au sein du clan des rocs!C'était pour moi une nouvelle famille même si j'aurais tout donné pour au moins connaitre mes vrais parents…



Je pleurais,oui je pleurais dru.C'est pour cette raison que je préférais alors m'isoler pour penser, penser et encore penser.Je partis donc dans la forêt pour trouver une paix intérieure et tenter de me rappeler plus de détails concernant cette nuit là…Pourquoi m'avaient-ils abandonné?!Tant de questions sans réponses trottaient dans ma tête.Je faisais fonctionner chaque centimètre carré de mon cerveau sans relâche pour trouver des réponses a mes questions…En vain.Au fil du temps alors que je pensais j'avançais aussi et ma route me menait droit à la ville, je n'étais pas maître de mes pas.J'étais comme attiré vers le parc par une force mystique…Soudain,je sentis une odeur très familière.Pourtant je n'arrivais pas à l'identifier!Intrigué j'approchai de plus en plus du parc et je dis d'une voix claire et forte:


"Qui es tu?"


Dernière édition par Coeur de rubis le Jeu 27 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

« On s'est pas déjà croisés ? »


Le soleil se couche lentement. Je sens déjà les jours de tempêtes de neige sur mon pelage. Quoique, je resterais probablement à l'abri, dans mon Nid de Bipèdes ; au chaud. Les jours raccourcissent, le temps semble s'accélérer. Ce qui me laisse échapper un soupir de nostalgie, emprunt également de tristesse. Pourquoi moi ? Pourquoi devrais - je regretter chacun de mes actes passés ? Parce que la vie en a décidé ainsi. Pourquoi ? C'est si injuste. Parfois, on se pose des questions, et seule la mort nous révèle l'entière vérité. C'est tout de même étrange. Tant de malheurs pour un simple matou ! Ah, ma vie est compliquée ... Tant de départs imprévus ; de liens tissés pour finalement se briser ... Je m'étais fait, moi, à cette idée d'être père. D'être responsable de la vie d'un chaton. Elle n'avait pas voulu continuer ainsi. Et elle m'a convaincu. Et moi, je l'ai laissé faire, j'ai bêtement hoché la tête, sans penser à l'avenir. Et encore moins aux conséquences du Futur, oui, avec un grand F.

Quand j'y repense, là, devant ma fenêtre, je me sens terriblement coupable. j'ai été bête dans ma jeunesse. Là où j'aurais du dire oui, j'ai passé. Et ce que je n'aurais pas dû approcher, je m'en suis intéressé ; Pire, je l'ai aimé. Et maintenant, quand je regarde mon reflet dans une flaque, je ne vois qu'une chose : ce collier, attaché à mon cou. Un signe d'appartenance, de soumission aux Bipèdes. Il y a ce petit Losange en argent qui se balance à chacun de mes pas, comme si les Bipèdes me suivaient. Cette petite médaille reliée par un collier de cuir orange. Étrangement, ça ne me gêne pas. On me nourris convenablement, j'ai toujours un abri chaud pour la nuit.

Je me promène, j'ai passé la chatière depuis un bon moment. Le jour à laissé place à la nuit. Le vent souffle sur mon poil, un air frais mais pas trop dérangeant. J'aime beaucoup être dehors à cette heure ci. Il est tard. Mes Bipèdes sont déjà en train de dormir. C'est bizarre. Je me dirige vers le parc. Lorsque je passe devant après l'école, je vois souvent des bébés Bipèdes dans les jeux. J'entends les rires, parfois les pleurs. Je traverse l'aire de jeux d'un pas lent, je ne sais même pas où je me dirige. Mes pattes me guide, je ne réfléchis même pas.

Une ombre. Un Chat. Il s'approche de moi. Je ne peux pas repérer les motifs de sa robe. Et ne reconnais pas l'odeur, il est encore trop loin. Ce n'est pas Pacha, le Chat de l'autre jour, rencontré par hasard dans la rue. Il est maintenant devant moi. Je vois, grâce à la lumière de la Lune, que ses yeux sont verts. Il me semble familier, l'impression d'avoir été très proche de lui dans le passé commence à m'envahir. Mais quel lien aurais je pus avoir partagé avec ce matou ? Peut être que je me trompais ? Le sentiment du 'Déjà - vu' était à présent installé confortablement dans mon esprit, et il ne bougera que lorsque je saurais qui est le félin devant moi.

« Qui es - tu ? »

Un ton puissant mais pacifique. Je réponds de la même manière. mis ne souris pas, apprenons d'abord quelques informations essentielles avant de révéler son identité au monde entier.

« Losange. »



Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue909/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (909/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:55

Je marchais. Tout simplement. J'avais encore fait ce rêve, je ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi cela me tourmentait autant. Peut-être que je voulais tout simplement avoir des réponses. Mais... des réponses à quoi ? Aux questions que je me posais intérieurement sûrement.
J'avais passé la journée à participer aux patrouilles, espérant oublier un peu tout cela avec l'effort. Cela n'avait pas vraiment fonctionner, malheureusement. J'y avais pensé tout le temps. Si au moins, il s'était passé quelque chose d'intéressant ! Mais non, rien. Une journée totalement ordinaire.
Maintenant, je marchais. Vers où ? Depuis quand ? Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je marchais c'est tout. Là où mes pattes me guideraient sûrement.
Au bout d'un moment, je finis quand même par reconnaître l'endroit où j'étais arrivée. Les nids de Bipèdes. Mes moustaches frémirent et je fis la grimace, un mauvais souvenir me revenant à toute vitesse en mémoire. Je m'assis et léchais nerveusement ma cicatrice, frémissant aux aboiements lointains portés par le vent. Je me relevai et avançai un peu. Je ne savais pas trop quoi faire.
Quand je me dis que cela ne servait à rien de rester par ici, j'entendis deux voix. Je m'approchais doucement. J'étais trop éloigné pour entendre quoi que ce soit mais à l'odeur, je remarquais qu'il s'agissait d'un chat domestique et d'un chat du clan des rocs. Pourquoi ils étaient là ? Je n'en savais trop rien. Je m'approchai donc et dis :

- Bonsoir. La conversation est privée ou publique ?

Pourquoi avais-je dis cela ? Encore une fois, je ne le savais pas. J'avais envie, tout simplement. C'était peut-être le destin qui le voulait ou le hasard. Moi je m'y pliais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue820/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (820/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Etrange




«- Losange. »

Le chat mystérieux était là,devant moi.Il avait les yeux d'un bleu insolite, mais le plus étrange est que cette sensation de "déjà vu" était maintenant confirmée!C'était sûr,cette odeur, puis cette voix et maintenant ces yeux...Ils m'étaient familiers!Le chat inconnu était un domestique mais je pouvais lire dans son regard un lourd passé, toujours plus bizarre je ne connaissais pas du tout ce chat pourtant il ne m'inspirait que de la bonté et de la gentillesse…Peut être même un peu de respect.Le matou devait être âgé et il avait l'air sage et instruit…Des doutes commencèrent a germer dans mon cerveau de chat…Je décidais alors de lui poser cette question:

"Quel âge as-tu?Aurais -tu connu un chat qui se serait séparé de ses petits il y a environ 16 lunes?"

Je ne suis pas encore remis de mes émotions et suis encore sur le point d'éclater en sanglots mais je ne veux pas qu'on décèle une faiblesse dans mon attitude alors je reprends:

"Je me présente,je suis Coeur de rubis, lieutenant du Clan des rocs.Et toi peux tu me donner une idée de qui tu es?"

Alors que je me demandais pourquoi j'avais cette sensation de déjà vu je crus déceler une odeur…Une guerrière du sable semblerait t'il…J'entendis alors:

"- Bonsoir. La conversation est privée ou publique ?"


Une chatte au pelage roux clair était apparue dans mon dos pendant que je parlais avec Losange!Le parc était-il le point de rendez-vous de tous les chats du coin?Non; mais ce n'était pas une coïncidence non plus.C'était le destin,peut-être trouverais-je aujourd'hui les réponses a mes questions…Les réponses que j'ai cherché toute ma vie.Je lançai alors à l'étrangère:

"-Bonsoir, qui es tu?Sinon oui tu peux te joindre à cette conversation.Cela ne fait de mal a aucun chat de parler un peu de temps en temps avec des congénères."

Un troisième chat s'était joint à la conversation mais mon attention était toujours portée sur la réponse que Losange allait donner a ma dernière question…Cela me permettrait peut être de retrouver mon père.Ce soir était un soir vraiment étrange...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46


« Sans doute. »




Il me regarde. Longuement, on dirait qu'il se demande ce que j'ai pu vivre avant de faire sa rencontre. Il finit par lâcher comme avide de réponses. Je dirais même plus, la soif de savoir la véritable vérité brûle dans son regard vert clair.

« Quel âge as-tu ? Aurais - tu connu un chat qui se serait séparé de ses petits il y a environ 16 lunes ? Je me présente, je suis Coeur de Rubis, Lieutenant du Clan des Rocs. Et toi peux tu me donner une idée de qui tu es ? »

Je lui lance alors un regard triste. Peut être le sait il déjà ? Oui, je me suis séparé de mes chatons. Il n'y a pas si longtemps que ça. Mais je l'aimais ... Enfin, je croyais l'aimer. Vous savez, il est très dur de dire non à quelqu'un de cher. Je n'avais pas envie que notre si belle aventure se termine en une dispute. Je voulais son bonheur ; celui des chatons et le mien. mais à la place, ce fut les pleurs et l'abandon. Je l'ai suivis, mais elle m'a déçu. Le matin même de cette séparation. Le matin où je les ai abandonnés. J'étais partis, avec les chatons, le petit au pelage noir marchait à mes côtés, secondé par son frère couleur bleu gris, et la plus jeune dans la gueule. Ils étaient fiers, les deux petits mâles, de marcher seuls à côté de leur père. Et moi, j'étais triste et me sentais terriblement coupable. Ils ne savaient pas quel acte on m'avait forcé à faire. Ils étaient innocents et ne méritaient pas un tel sort.

Mauvaise et solitaire, ma belle s'en était fut (En gros elle est partie, je voyais pas comment l'écrire x)). Lorsque j'étais revenu d'un pas lourd chargé de chagrin, il n'y avait personne à la tanière j'attendis des jours, désespéré le retour de mon amour dit éternel. Elle ne revint jamais. Moi, comme un idiot, je repensais à mes chatons, seuls, et sûrement dévorés par un quelconque prédateur affamé. Quel lâche j'avais été ! Obéir comme cela à une femelle juste pour garder encore un peu son amour .. Je crois même que j'aimais plus les chatons qu'elle ._.

Le félin en face de moi n'attendait que ma réponse. Il cherchait donc un père. Son père, très probablement. Je lâche un soupir de culpabilité. Je regrette mes erreurs, et celle là en particulier. Comment lui annoncer ? Ah, c'est dur .. Bah il ne me laissera pas tranquille sans avoir de réponse. Alors autant lui donner maintenant, non ? Un coup d'oeil inquiet mais également serein vers la chatte arrivante puis je lui répondis, la voix presque brisée, les larmes n'étaient désormais plus très loin. Mais pas question de se mettre à pleurer devant eux, je le ferais lorsque je me trouverais seul et sans public.

« Tu ne me reconnais pas ? ... C'est vrai que ça fait si longtemps ... »

Je pense que ces seuls mots suffiront. penaud, je me mis à fixer le sol, mes pattes. Quelle que soit la réaction du 'Lieutenant du Clan des Rocs' cela ne changerait pas le Passé. Je suis son père, malgré qu'il ait tout hérité de sa mère, nous nous ressemblons. Il possède des épaules carrées, une mâchoire puissante et des griffes aiguisées, il me fait un peu penser à moi, plus jeune. Un dernier soupir avant de le regarder en face, tout en sachant qu'il réclamerait des explications, que je ne lui fournirais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue909/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (909/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

Le chat de clan, Coeur de Rubis il me semble, me lança après m'avoir regardé un peu pensif :

- Bonsoir, qui es tu ? Sinon oui tu peux te joindre à cette conversation. Cela ne fait de mal a aucun chat de parler un peu de temps en temps avec des congénères.

En temps normal, je n'aimais pas trop parler avec les autres, mais ce soir j'avais envie. Tout simplement. J'allais répondre mais je remarquais que le chat domestique était complètement dans ses pensées, je me doutais donc que Coeur de Rubis avait posé une question importante. Soit, je lui dirais mon identité plus tard. Le domestique semblait enfin émergé. Il me lança un regard inquiet mais serein en même temps. Puis il répondit à Coeur de Rubis, la voix presque brisée.

- Tu ne me reconnais pas ? ... C'est vrai que ça fait si longtemps ...

Je ne comprenais pas tout, mais j'avais l'impression d'être de trop dans cette conversation, mais je restais quand même là, cette situation ayant piqué ma curiosité. Je coulais un regard en coin au guerrier du clan des rocs pour voir sa réaction puis vers le chat domestique qui trouvait tout d'un coup le sol très intéressant. Les lumières des Bipèdes commencèrent à s'allumer, la nuit venant de tomber, les ténèbres commençant à envahir le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue820/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (820/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

Mensonge




« Tu ne me reconnais pas ? ... C'est vrai que ça fait si longtemps ... »

Le vieux chat parlait comme si il essayait de cacher ses émotions mais je ne sais par quel moyen je devinais la tristesse dans ses yeux bleus profonds…Tant d'idées se bousculaient dans ma tête ,certaines probables d'autres complètement invraisemblables…J'étais perdu ,totalement perdu en moi même.Je connaîtrais ce chat?C'est vrai qu'il a un air très familier mais je n'arrive pas à m'en souvenir!Que se passait t'il?Que fallait t'il que je dise?En même temps la guerrière du sable me jetait un regard en coin ,elle n'avait pas suivi le début de la conversation et avait l'air perdue ,ce qui était normal d'ailleurs…J'en revenais a Losange ,se pourrait t'il qu'il ait un lien avec mon père?Il fallait que je réfléchisse a cela seul pour analyser la situation et nous reprendrons cette discssion seul à seul plus tard…Pour l'instant je devais mentir.

« Non ,tu dois faire erreur ,nous ne nous sommes jamais rencontrés.»Je me tournais vers la guerrière du sable et demandais alors:« Puis-je savoir à qui nous avons l'honneur?»

J'avais changé volontairement le sujet de la conversation car j'estimais que le moment d'obtenir mes réponses n'était pas encore venu ,je n'étais pas prêt.Je crois que cette discussion allait se transformer en une banale conversation entre chats mais qui sait?Peut être sera elle intéressante quand même?L'avenir proche nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

« C'est plus mon problème. »



« Non, tu dois faire erreur, nous ne nous sommes jamais rencontrés. »

On aurait dit qu'il tentait d'écarter le sujet. Une femelle était maintenant en train d'écouter la conversation. Comme si notre discussion devait être remise à plus tard, ou pas. En tout cas, moi je sait qui il est vraiment, après .. Je pensais qu'il cherchait des réponses à ses questions. Je pourrais y répondre. Mais pas maintenant. je lui fais un clin d'oeil qui n'a aucun but réel et écoute la suite, sans vraiment y faire attention. Bah, si tu veux ... Et puis, ce n'est plus mon problème. Si tu as une question, tu sais que tu me trouveras par ici. Où sur les terres des Clans. On ne sait jamais. Un jour peut être, nous nous reverrons. Et là sera le temps des explications. Oh que oui, Rubis. Il répond à la chatte puis lui réclame son identité d'une façon plutôt courtoise.

« Puis-je savoir à qui nous avons l'honneur? »

La suite ne m'intéresse même plus. Étrangement, j'ai le sentiment d'être en trop, là où je ne devrais pas. Mais je suis là. Il se fait tard. Je lâche un soupir avant de tourner la tête vers la gauche, en direction de ma maison. Je commençais à bailler de fatigue, ce n'est plus de mon âge de veiller si tard. Après un court échange entre les deux jeunes chats, je fis un petit pas en avant, hochais la tête et les saluais :

« Eh bien, je vous souhaite une agréable soirée. La prochaine fois que l'on se verra, se sera la bonne, et je t'expliquerais tout ce que tu voudras. » Dis je en direction du chat couleur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue909/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (909/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Coeur de Rubis répondit d'un ton assez... étrange et précipité.

- Non, tu dois faire erreur, nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Je prenais ça pour confirmation que je gênais. C'était compréhensible après tout, j'étais arrivé en plein milieu, il ne fallait pas s'étonner que je ne suivais plus. Le lieutenant des Rocs se tourna vers moi et dis de façon un peu trop formel à mon goût, mais j'évitais de rire pour ne pas le froisser.

- Puis-je savoir à qui nous avons l'honneur ?

Avant que je ne puisse répondre, je vis le domestique bouger du coin de l'oeil. Il se leva et dit :

- Eh bien, je vous souhaite une agréable soirée. [en regardant Coeur de Rubis] La prochaine fois que l'on se verra, ce sera la bonne, et je t'expliquerais tout ce que tu voudras.

De quoi bien sous-entendre que j'étais de trop encore une fois. Et je ne me gênai pas pour le faire remarquer.

- Et bien, il semble que jusqu'au bout, mon rôle était de décorer.

J'avais dit cette phrase en souriant, je ne cherchais pas à me plaindre, loin de là. Je disais juste ce que je pensais, et cela me faisait sourire, voir même rire. Je me rendis compte que je n'avais toujours pas répondu au lieutenant. Ce que je fis, en me nettoyant l'oreille.

- Pour te répondre, mon nom est Flamme Sauvage et je suis une guerrière du clan du Sable, mais ça, tu devais déjà l'avoir remarqué je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 2 semaines.
Le rôle play sera considéré comme abandonné si il n'y a aucune réponse de la part de Losange ou de Coeur de Rubis avant le 24 octobre 2012.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

« C'est plus mon problème. »



Je n'ai plus rien à dire. La femelle rousse se présente rapidement, Flamme Sauvage, du Clan du Sable. Mais combien y a t -il de Clan ? J'ai déjà rencontré un Guerrier du Clan du Ciel, répondant au nom de Loup Gris. On avait bien discuté ensemble, il était sympathique. Enfin, ça fait quand même un an. Je regarde en direction de ma maison. Plus une lumière visible, mes Bipèdes sont sûrement en train de dormir. Dormir, alors qu'il se passe tant de chose la nuit ! Ah, il y a des choses qu'on ne comprendra jamais chez les Bipèdes ! Ils mangent à des heures fixes, ne sont jamais pendant la journée et sont souvent de mauvaise humeur. La vie de Chat Domestique, c'est facile. On a un endroit chaud pour dormir le soir, contrairement aux Clans. Comment font - ils pour dormir dans une grotte ou une tanière ? Dehors, en pleine forêt ? Ils sont assez étranges, non ? Pourquoi ne pas rester roulé en boule sur un coussin moelleux au lieu de courir dans les plaines et manger du lapin ?

Bon, il est tard. Je suis fatigué. Je les regarde encore un peu puis les salue :

- Bon. Il se fait tard, je rentre dans ma Maison. Peut être nous reverrons nous bientôt ?

Ceci dit, je tourne les talons en direction de mon [à éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:26

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Cloche
C'est la deuxième fois que le rp ne reçoit pas de message avant un certain moment. Je relance une dernière fois. Vous avez jusqu'au 18/11/2012 pour poster un message.
Si il n'y en a pas, je verrouillerais et archiverais.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Left_bar_bleue820/2500Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty_bar_bleue  (820/2500)

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

Ok voici un message alors^^

Excusez moi mais pour l'instant, étant très occupé pour d'autres choses.Je n'ai ni le temps, ni l'inspiration pour répondre a ce Rp.Alors veuillez me laissez le temps.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)   Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que c'était pas bien de jouer avec le feu? [PV: Flamme sauvage]
» Présentation de Flamme Sauvage
» RP:Feuille d'Espoir et Coeur de Rubis
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Une rencontre, un sauvetage, un sentiment... [PV Flamme Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-