RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Coeur de rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue820/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:37


Coeur de rubis


    ¤ Nom : Coeur de rubis
    ¤ Age :23 lunes
    ¤ Sexe :masculin
    ¤ Clan :Clan des rocs
    ¤ Rang :Lieutenant



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je fus élevé dans le clan du roc qui m'a recueilli a l'âge d'une demi-lune alors que je me trouvais seul dans la forêt.J'ai appris a chasser et a me battre avec les autres chats.Et oui,chaton abandonné je suis né mais illustre guerrier je suis devenu.Et cela je le dois a mon mentor,Pelage flamboyant.J'ai accquis mon titre de lieutenant après une bataille contre le clan du ciel dans laquelle j'ai sauvé notre chef et son apprenti du lieutenant ennemi.Malheuresement notre lieutenant(Pelage flamboyant) y a laissé sa vie...Je ne m'en remettrai jamais.


Caractère


Agile, aim-able et réfléchi, je m'entends bien avec tout le monde.Je ne me bat jamais sans raison mais lorsque qu'il faut combattre je réponds toujours présent.Ma loyauté est sans faille.Gros défaut:je suis rancunier/size]

¤ Apparence ¤


Chat puissant et rapide de couleur bleu-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue948/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (948/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:42

Bienvenue parmi nous !

Il te manque 0,7lignes dans ton histoire.
0,6lignes dans ta partie caractère.
Et 1,7 dans ta partie Apparence ! (Et un kit accessoirement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue820/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:15

désolé je l'ai faite hier soir et je n'avais plus beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue150/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (150/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue1530/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44

Loïc !!! 5T3 au pouvoir !! <3 Toujours aussi belle ton histoire !!! Il manque une partie du formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue1500/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue820/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (820/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22


Coeur de rubis


    ¤ Nom : Coeur de rubis
    ¤ Age :23 lunes
    ¤ Sexe :masculin
    ¤ Clan :Clan des rocs
    ¤ Rang :Lieutenant



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je fus élevé dans le clan du roc qui m'a recueilli a l'âge d'une demi-lune alors que je me trouvais seul dans la forêt.J'ai appris a chasser et a me battre avec les autres chats.Et oui,chaton abandonné je suis né mais illustre guerrier je suis devenu.Et cela je le dois a mon mentor,Pelage flamboyant.J'ai accquis mon titre de lieutenant après une bataille contre le clan du ciel dans laquelle j'ai sauvé notre chef et son apprenti du lieutenant ennemi.Malheuresement notre lieutenant(Pelage flamboyant) y a laissé sa vie...Je ne m'en remettrai jamais. Je me suis lié d'amitié avec furie nocturne et Etoile d'emeraude , au combat, dès que l'on nous voit tous trois réunis tout le monde s'enfuit sauf les plus vaillants./size]

[size=24]
¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Agile, aim-able et réfléchi, je m'entends bien avec tout le monde.Je ne me bat jamais sans raison mais lorsque qu'il faut combattre je réponds toujours présent.Ma loyauté est sans faille.Gros défaut:je suis rancunier mais je sais quand même pardonner,je permets pas d'entorse au code du guerrier./size]

[size=24]¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Chat puissant et rapide de couleur bleu-gris.Mon pelage me permets de me fondre dans le décor le jour comme la nuit,dans la neige comme au soleil.Jamais aucune proie ne m'échappe...Je suis impitoyablement sadique avec les souris...gniark gniark gniark. /size]

[size=24]
¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?
¤ Codes : Ah bon y en avait ?? J'étais pas au courant ^^
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?3a 6 fois
¤ Quel effet te fait le forum ?
C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation Coeur de rubis Left_bar_bleue1530/2500Présentation Coeur de rubis Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19

Okay t'était pas obligé de reccomencer ^^ mais c'est bon !!! Validoooche
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Présentation Coeur de rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coeur de rubis   Présentation Coeur de rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Coeur de rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Braise
» Coeur de Silex
» Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)
» Présentation de Coeur d'Ocean - guerrière -Clan du sable
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-