RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue400/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50


Rosier Sauvage


    ¤ Nom : Rosier Sauvage ( nom trouvé dans un album de ma petite cousine X) )
    ¤ Age : je dirais 16 lunes, c'est une jeune guérisseuse
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Clan du Sable
    ¤ Rang : guérisseuse



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum



[size=18]~


Nuage Sauvage avançait, tout excitée à l'idée de sortir pour la première fois du camp. Elle dépassa son mentor en courant malgré que celui-ci lui ai dit de l'attendre. La queue haute, le regard fière l'apprentie ne fit même pas attention ou elle mettait les pattes. Elle ronronna de plaisir en sentant l'herbe fraiche lui caresser les coussinets. Enfin un changement !!!! Elle en avait par dessus la tête de la pouponnière. Cette fois elle était vraiment libre. Enfin elle s'arrêta. Essoufflé, son mentor la rejoignit à grande peine. Heureusement son mentor était jeune et n'était pas sévère, il donna un petit coup de queue à son apprentie sans méchanceté.

Quand je te dis de m'attendre ce n'est pas pour gaspiller ma salive, espèce de boule de poils sur ressort

La malicieuse novice ignora ses protestations, prête à repartir elle lança :
On fait quoi aujourd'hui ???

On va dans la forêt tu vas apprendre à chasser!

Génial !

Sans attendre un instant, l’infatigable Nuage Sauvage reprit sa course. Elle prit avec hâte le chemin de la forêt.

Pour l'amour du Clan des Étoiles, Nuage Sauvage attend moi !!!! soupira son mentor.

Aussitôt, la petite minette s'arrêta et se tourna avec froideur vers son mentor :

Je ne tient aucun respect pour les guerriers de jadis!!! Je ne suis pas leur serviteur !!!! feula-t-elle soudainement en colère.

Tu n'as donc pas changée depuis ta sortie de la pouponnière !!! Tu ne veux toujours pas rendre de cultes à nos ancêtres ??? soupira-t-il.

Sans attendre de réponse le guerrier ajouta :

Un jour, le clan des Étoiles te le ferra regretter !

C'est ça !!! répliqua Nuage Sauvage. Puis elle s'empressa d'oublier ce passage et reprit les yeux brillants : Bon alors on va à la chasse ?

Son mentor ouvrit la gueule pour mettre en garde son apprentie, mais celle-ci avait déjà reprit sa course folle.

En ronronnant de plaisir, Nuage Sauvage sauta par dessus les racines du bois. L'air frais caressant ses moustaches. Soudain elle vit un objet étrange et s'arrêta pour l'observer : c'était un grand bout de bois mais il était gris et il y avait quelque chose qui le reliait, gris également et au bout de ces deux étranges objets, une autre chose encore plus étrange : un objet encore gris rond avec un trou au milieu, un peu comme les colliers des chats domestiques ! Sa curiosité l'emporta sur sa méfiance et elle s'approcha de ce drôle d'objet.

Nuage Sauvage je t'ai dit de m'attendre, bon sang !!!! et tu .... il s'arrêta subitement en voyant l'apprentie s'apprêtant à toucher l'objet gris qui ressemblait à un collier de chat de Bipèdes. Non !!!! s'alarma-t-il Nuage Sauvage ne touche pas à ça c'est un collet ! c'est dangereux !!!!

Je veux juste voir ce que c'est !!! répliqua Nuage Sauvage.

Au moment ou elle allait toucher le collet son mentor bondit et l'attrapa par la peau du coup. A ce moment là, le mécanisme de l'objet s'enclencha et heurta la novice de plein fouet, elle reçu l'objet dans le museau.

Nuage Sauvage !!!!

L'apprentie avait le regard vague et elle perdue ses esprits.

La novice vit devant elle un ciel étoilé et une longue plaine. Tout à coup un félin déboula vers elle, le regard froid. Aussitôt Nuage Sauvage comprit et elle fondit en larmes.

Je suis morte c'est ça ? Le clan des Étoiles m'a attirée vers le collet pour mon manque de respect !

Le matou hocha la tête.

Ta deuxième affirmation est vrai, Nuage Sauvage. Mais ta première est fausse : tu n'es pas morte !

La novice fit les yeux ronds.

J’espère que ta punition te servira de leçon !!!

Ma punition ? Je vais être punie ?

Le chat hocha la tête. Puis il disparut.

Nuage Sauvage ?

L'apprentie voulut ouvrir les yeux mais n'y arriva pas. Elle crut que c'était la fatigue. Mais l'odeur des plantes lui indiqua qu'elle était dans la tanière du guérisseur de son clan. Celui-ci murmura des mots réconfortants à Nuage Sauvage. L'apprentie ressentit comme une profonde pitié dans le cœur du guérisseur. Elle crut d'abord que c'était la récente mort de son apprentie guérisseuse. Mais il miaula subitement :

Nuage Sauvage ta blessure est trop grave ! Je ne peux rien faire !

Comment ça ? s'alarma la novice.

Ma chère petite apprentie, tu as reçu des coups dans les yeux et ... tu es devenue aveugle

Le cœur de Nuage Sauvage s'arrêta. Alors c'était ça que le clan des Etoiles lui avait prévue comme punition : être aveugle !!!

Quand je m'en suis rendu compte je suis allé en parler à notre chef !

Et ? demanda Nuage Sauvage qui s'attendait au pire.

Hé bien comme je n'ai plus d'apprentie guérisseuse et que je vais bientôt mourir, il me faut quelqu'un pour me succéder ! il regarda Nuage Sauvage Avec ton infirmité tu ne peux plus devenir guerrière ! Tu dois abandonner ton entraînement !

Comment ? s'écria Nuage Sauvage. Non ! Impossible, tout ce qu'elle voulait s'était devenir une guerrière fabuleuse... non pas ça !!!!

Tu seras donc mon apprentie que ça te plaise ou non ! dit-il avec compassion mais fermeté.

Non ! Je ne veux pas être guérisseuse je veux être une guerrière !!! protesta-t-elle.

Il me semble que tu n'as pas le choix. répliqua le félin sans perdre son calme.

Tu sais ... c'est formidable de devenir guérisseuse !!! l'encouragea-t-il .

Nuage Sauvage aurait aimer hurler que c'était faux mais elle dut se résigner : le vieux chat avait raison.

Très bien !!! soupira-t-elle Je deviendrais guérisseuse du Clan du Sable à ta mort, donc.

[ ... ]
¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


La jeune guérisseuse à vraiment la tête sur les épaules. Certains la prendrait même pour une chatte dotée d'une grande sagesse, mais Rosier à tout de même un certain caractère. Autrefois entêtée et peu réfléchie et surtout ayant peu de respect pour les guerriers de jadis, elle voue pourtant désormais un profond respect au Clan des Étoiles.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


C'est une belle chatte gris perle qui avaient des magnifiques yeux jades ( donc verts ^^ )Sa queue est longue, fine et gracieuse. Elle porte deux longues cicatrices son oeil gauche ( oui vous l'avez devinez elle est aveugle ) et elle a une déchirure sur l'oreille droite.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : lune mulot territoire
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? souvent sauf quand je suis absente ^^
¤ Quel effet te fait le forum ?
je le trouve bien fait ^^


Dernière édition par Rosier Sauvage le Ven 2 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue948/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (948/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue150/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue1530/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07

Bienvenue mentor chéri (c'est Luny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue400/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

coucou ma 'tite apprentie ^^

J'ai terminé ma préz : )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue1500/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Re bienvenu !
Il ne te manque plus qu'un kit !
(en passant j'aime beaucoup ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue400/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

j'ai mon kit ( merci à toi Argilou il est trop beau :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Left_bar_bleue1500/2500Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

de rien !
VALIDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *    Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Nuage de Vérité - Clan du Sable
» Présentation de Nuage Polaire ~ Apprentie ~ Clan du Sable.
» Présentation de Coeur d'Ocean - guerrière -Clan du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-