RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue1530/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:54



Petit Esprit
« La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre »
[ Chaton réservé à Echo du Temps ]


    ¤ Nom : Petit Esprit
    ¤ Age : 0 lunes :3
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Clan du Sable
    ¤ Rang : Chatonne


¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je n'ai pas à rougir de mes origines, même si elle dérange certains. Ma mère est Etoile d'Aurore la chef du clan du Sable. Quand à mon père, il n'est autre qu'Etoile d'Argile le chef du clan de la Terre. Un amour interdit, qui a pourtant donné naissance à des chatons. J'ai un frère et une soeur. Ma soeur s'appelle Boule de Terre et mon frère Boule de Foin. On est très unis tout le trois. Souvent les guerriers nous regardent de haut. Nous avons bien compris qu'il détestent notre mère. Je me suis toujours demandé pourquoi. Mais qu'importe. Je sais garder la tête haute et je leur montrerais à tous de quoi je suis capable. Je suis sûr qu'un jour je découvrirai la raison de cette haine envers ma mère, j'en suis sûr.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte très curieuse. Je suis toujours en alerte, prête à découvrir de nouvelle chose. Je suis aussi très têtue et assez téméraire. Je garde toujours la tête haute, même dans les situation délicate. Je n'ai peur de rien et je n'ai pas froid aux yeux. Je suis dévouée corps et âme au code du guerrier. Je chercher toujours à comprendre pourquoi ma mère a choisi un compagnon d'un clan ennemi. Pour moi, elle a trahis le code du guerrier. Je suis très mature pour mon âge, même si je sais très bien m'amuser quand je le souhaite.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis assez particulière. Mon coprs est fin et svelte. J'ai un poil court et luisant. Mon pelage et blanc recouvert de large tâche grise. Mais le plus attirant chez moi c'est mes yeux. Ils sont d'un violet pur, plus fort encore que les fleurs du myosotis au printemps. J'ai les coussinets gris foncé sauf la patta avant gauche ou se trouve une petite tâche noire.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue415/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (415/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

Voui! À moi :3

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?: Non :p
¤ Codes : Validé par l'autre rose bonbon doré
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?: Cette fois, ainsi revenue de vacances, c'est certain, 7 fois par semaine :p
¤ Quel effet te fait le forum ?: Je l'adore! Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue1500/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:27

Tout est bon.
Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau compte portant le nom de Petit Esprit et tu seras validé.
Re-Bienvenu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue400/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:39

Re-Bienvenue !! <3 Tu me manques sur la ChatBox <3<3


Dernière édition par Fleur d'Hibiscus le Mar 7 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue400/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:07

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue400/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

Re-bienvenue ! J'pourais aoir n'RP avec 'tit n'Esprit ? J'l'aime bien c'te chatonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue400/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:58

Reuw !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue100/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (100/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Voili, voilou! Il ne me reste qu'à chercher un kit et ce sera bon! ^^

Hiby: Toi aussi tu m'as manqué.
Vous m'avez tous manqué mes petits bonbons en sucre <33

Bulle: D'accord! C'est à noter dans mon agenda ;D
Espoir et Lasagne: Merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue1530/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Nyyah !
J'ai fait une commande de kit mais faudra attendre un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue415/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (415/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

Mince! Moi aussi j'en ait fait une XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue1530/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

Pas grave elle viendra certainement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue100/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (100/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

    Terminé!
    J'aimerais bien être validée là x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue1530/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

C'est fait <3
Bon jeu mon bébé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Left_bar_bleue100/2500Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty_bar_bleue  (100/2500)

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:11

    Voui! Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } 1765924914
    Merci môman <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Empty
MessageSujet: Re: Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }   Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Esprit ~ Femelle ~ Clan du Sable { Réservée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Petit Espoir - Petit Edelweiss - Petit Esprit ( 5 L. - Rocs - Chaton )
» Nuage de Vérité - Clan du Sable
» Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }
» Nuage des Plumes ♥~ Femelle ♥~ Apprentie ♥~ Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-