RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue1530/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48



Boule de Terre


    ¤ Nom : Boule de Terre
    ¤ Age : 0 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Chatonne

¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je n'ai pas à rougir de mes origines, même si elle dérange certains. Ma mère est Etoile d'Aurore la chef du clan du Sable. Quand à mon père, il n'est autre qu'Etoile d'Argile le chef du clan de la Terre. Un amour interdit, qui a pourtant donné naissance à des chatons. J'ai un frère et une soeur. Ma soeur s'appelle Petit Esprit et mon frère Boule de Foin. On est très unis tout le trois. Souvent les guerriers nous regardent de haut. Nous avons bien compris qu'il détestent notre mère. Nous sommes devenues très unis tous les trois, puisque les autres n'ont pas l'air de nous aimer. J'aimerais leur montrer qu'on n'est pas pas des bon à rien. Je suis sûr qu’un jour nous serons les meilleurs guerrier de toute la forêt !

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis une petite chatte très déterminée. Je suis aimable avec les autres et aime les aider. Pourtant, il ne faut pas venir m'embêter car je sais aussi bien me défendre avec les mots que les griffes (enfin pour un chaton ^^') J'adore mon frère et ma soeur, mais celui que je préfère c'est mon papa. Je l'admire énormément et j'aimerais bien vivre avec lui. Mais j'aime aussi beaucoup ma maman et je suis très tournée vers ma famille.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


J'ai un long pelage brun et blanc. Il est aussi fournis que celui ce ma mère. J'ai les yeux gris foncé comme la nuit. J'ai le bout des pattes blanches comme des petites chaussettes. J'ai un corps fin et bien dessiné et ma queue est assez longue. Je promets d'être de taille moyenne.

PS : Il est possible que plus tard, Boule de Terre rejoigne le clan de son père. cela dépendra de la personne qui la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Pour qui Boule de Terre est-il réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue1530/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Pour une membres pas encore inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:04

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:30

Coucou ! =)
Je viens chercher la tite puce ♥

Désoler du retard, j'attendais d'avoir mon kit ^^"

¤ Règlement ¤

¤ As-tu lu le règlement ? Non, je suis une rebelle D8
¤ Codes : Ok Busy te valide !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Logiquement, 7 jours sur 7 x)
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda =P
¤ Quel effet te fait le forum ? Il a l'air super =P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue400/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue1530/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:05

Sioouuuxx ♥♥♥♥♥♥
Bienvenue je te valide tout de suite !
Mes trois petits sont adoptés :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue1500/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

Sa c'est une bonne nouvelle !
Bienvenu Sioux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue820/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (820/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:46

Bienvenue Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:59

Merci tout le monde =3
Ouiii !! La famille est au complet Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Left_bar_bleue1587/2500Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:35

Hey ma p'tite soeur ! C'est moi ton grand frère adoré !
Et d'ailleurs je te valide, je locke et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }   Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]
» Nuage de Pêche - 6 lunes - Femelle - Rocs [RESERVE A IGLOO]
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]
» Boule de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-