RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1500/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18


Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] 547413bdf
Boule de Foin
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »


Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] 235998bdfa
    ¤ Nom : Boule de Foin
    ¤ Age : 0 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Chaton

¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je n'ai pas à rougir de mes origines, même si elle dérange certains. Ma mère est Etoile d'Aurore la chef du clan du Sable. Quand à mon père, il n'est autre qu'Etoile d'Argile le chef du clan de la Terre. Un amour interdit, qui a pourtant donné naissance à des chatons. J'ai deux soeurs. Ma première soeur s'appelle Boule de Terre et ma seconde Petit Esprit. On est très unis tout le trois. Souvent les guerriers nous regardent de haut. Nous avons bien compris qu'il détestent notre mère. J'aimerais leur montré qu'on vaut autant qu'eux. C'est vrai, nous avons quatre pattes, un queues, des oreilles... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils nous prennent pour des intrus. Après tout, notre mère est bien de leur Clan.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


De ma portée, je dois être le plus calme. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer m'amuser avec mes deux soeurs. Des fois, c'est compliqué d'être le seul mâle. Mais, j'aime beaucoup mes jumelles. Je suis plutôt déterminé et ne baisse pas les bras les bras si facilement. J'aime beaucoup me défouler mais peut aussi rester de longues heures enfermés dans la Pouponnière. Je suis très patient.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis le mélange parfait de ma mère et de mon père. Mon pelage est fin entre brun et crème. Néanmoins, je possède de magnifique yeux ambrés. Je ne suis pas très grand. Je sais que je suis encore un chaton mais je suis plus petit que la moyenne. Mes oreilles sont toujours bien dressées sur ma large tête.



Code :

Signa :

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/547413bdf.png[/img]

Ava :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/235998bdfa.png
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue175/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (175/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

Ah, celui-là, c'est le mien !

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Hum... si je dis non, vous me faites quoi ?
¤ Codes : Validés par... moi-même :p
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Tous les jours !
¤ Quel effet te fait le forum ? Je l'adore !!


Boule de Foin rejoindra peut-être le clan de son père, j'ai aucun perso avec toi, Argilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1500/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:28

Parfait, tu créer un nouveau compte portant le nom de Boule de Foin, tu mets ton kit et je te valide !
Re-Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1530/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

Le kit de Boule de Foin est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1587/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:42

Ah mais je m'en étais fait un crotte !
Bah je vais prendre celui-là et mettre ma signa en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Foin
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue0/0Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Désolée pour le double-poste mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1530/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

OKey :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Left_bar_bleue1587/2500Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Looooock !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]   Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Foin ~ Mâle ~ Sable [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» Entre frère et soeur [PV Boule de Foin]
» Ambassadeur des Ténèbres - Solitaire - Mâle [Réservé]
» Boule de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-