RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai) Left_bar_bleue400/2500Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai) Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai)   Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:45

Je suis crevé. J'ai trop travailler aujourd'hui. J'avais absolument besoin d'un apprenti ! En plus, il pourrait m'aider et de plus, quand j'aurais mes petits, il pourrait prendre ma place pendant quelques lunes, le temps que mes petits soient assez grand pour se débrouiller seul. Je leva la tête, priant au Clan des Etoiles de m'accorder un apprenti. Je soupira, aucun signe de nos Ancêtres. Je regarda mes réserves et vit qu'il manquait beaucoup de Baies de Genièvres et de la Racine de Glouteron. Au moins, je savais où en trouver : à la Foret Millénaire ! Au moins, ce n'est pas si loin. Je soupira longuement et repris espoir. Je pouvais le faire. Je sortis de mon antre, direction de la Sortie du Camp. Boitit, boitant, je sortis du camp. Quelques minutes plus tard, j'arriva à la Foret Millénaire. Mon ventre avait gonflé depuis la dernière lune. J'avais une peu mal à la tête. Je marcha alors à pas lent. Je trouva des Baies de Genièvres et de la Racine de Glouteron. J'en récolta plusieurs jusqu'à ce qu'un bruit surgit du buisson.

Qui est là ? Sors de ta cachette tout de suite ! Je ne peux pas me battre à cause de deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel apprenti guérisseur pour le Clan de la Terre ! (PV : Patte de Geai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel apprenti [PV Tout le clan]
» Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Patte Grise ~ Terre ~ Chaton
» Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-