RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28


ECRIS TON PSEUDO ICI

Elixir de Vie
    ¤ Nom : Elixir de Vie
    ¤ Age (en lunes) : 18 lunes
    ¤ Sexe :♂
    ¤ Clan :Clan du Sable
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Écris ton histoire ici
Autrefois, j'habitais une forêt plongée dans la guerre. Je faisais partie d'un clan appelé le Clan de la Foudre. J'étais en patrouille sur mon territoire avec deux autres guerriers quand je suis tombé dans une embuscade. les deux autres guerriers sont morts et j'avais du sang qui me coulait dans les yeux. Je m'étais enfuis en me guidant avec l'odorat. Chose dificile car je sentais surtout l'odeur du sang. J'erra plusieurs semaines. Je finis par trouver une odeur de chats... Un groupe de chats. Mais ce n'était pas l'odeur ni du Clan de la Foudre, ni de celui de l'Apocalypse, ni de l'Ouragan, ni du Torrent. J'entra dans ce camp et m'écroula par terre. Quand je me réveilla, j'étais avec, à ce que j'avais compris, le guérisseur du Clan.
¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Écris ton caractère ici
J'ai un mental d'acier et j'ai aussi un don pour encourager les autres. Avoir le coup de foudre ne m'arrive que très peu fréquemment et je ne l'ai toujours pas eu. Je tiens à prévenir que quand on me cherche, on me trouve. Autrement, je suis très sympa avec mes amis.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Écris ton apparence ici.
J'ai le corp beige rayé de noir,les pattes et la queue gris foncé rayés de beige,des muscles saillant, des griffes bien affutées, une tête beige couverte de rayures grises, un regard concentré. Mes pattes et ma queue sont très long ce qui est un atout pour me battre et pour courir
¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?oui
¤ Codes : Aurore valide tout :3
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?j'essaie au moins une fois par semaine pendant le travail, et les vacances à peu près tout les jours
¤ Comment as-tu connu le forum ?sur un autre forum
¤ Quel effet te fait le forum ?
génialissimo!


Dernière édition par Elixir de Vie le Mar 20 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Left_bar_bleue1194/2500petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty_bar_bleue  (1194/2500)

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:29

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Left_bar_bleue400/2500petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty_bar_bleue  (400/2500)

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Left_bar_bleue400/2500petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty_bar_bleue  (400/2500)

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Welcoooome :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Left_bar_bleue1530/2500petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty_bar_bleue  (1530/2500)

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

Bienvenue, je valide les codes. Tout est bon plus que le kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:20

Bienvenue
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Left_bar_bleue1530/2500petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty_bar_bleue  (1530/2500)

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Empty
MessageSujet: Re: petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre   petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite prez' d'un chat qui redonne la joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Poil de Lin, un chat, une histoire. "
» ♥ Prez d'une Vague ♥
» Prez de Nuage d'Étoiles !
» Prez de Clair de Lune !
» Prez de Broubrou (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-