RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Nuage Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue150/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (150/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:56


ECRIS TON PSEUDO ICI

Perle Dorée


    ¤ Nom : Nuage Doré - Perle Dorée
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Écris ton histoire ici
Je rentrais dans une forêt tellement sombre que je voyais à peine le bout de mes pauvres petites pattes toutes gelées par la neige qui était tombée la veille. La seule lumière qui m'éclairait était celle de la lune et des étoiles. Je me dirigeais doucement vers un buisson que je venais d'apercevoir, je pensais que je pourrais y passer la nuit. Puis, je me rappelais que mon estomac gargouillait depuis un bon bout de temps. Il fallait à tout prix que je chasse. Malheureusement, je n'avais encore jamais appris. Soudain, je sentis la douce et délicieuse odeur du gibier. Je m'accroupissais donc comme j'avais vu ma mère le faire tant de fois avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement je ne sais trop où...
Bref, j'essayais de chasser. Oups ! Erreur fatale : je venais de marcher sur une feuille morte qui résistait encore au froid. Peut-être plus de feuille, mais plus de proie non plus ! Tant pis pour moi, une aube pâle et grise était sur le point de se lever. Peut-être qu'il allait faire froid, aujourd'hui, mais au moins le soleil serait au rendez-vous. Sans le savoir, je me trouvais sur le territoire du Clan de la Terre. Mais vont-ils m'accepter dans leur Clan ? J'espère bien ! :3
¤ Caractère ¤
2 lignes minimum

Écris ton caractère ici

Je suis plutôt calme, discrète et tranquille, mais lorsqu'un combat a lieu, je suis tout le contraire de ce que je viens d'écrire : je suis excitée, je bouge tout le temps,... bref, je ne tiens plus en place et surtout, quand le combat viens de débuter, mes pattes me forcent à foncer dans le tas.
¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Écris ton apparence ici.
Je suis une petite femelle couleur soleil, c'est-à-dire dorée du bout des oreilles au bout de mes pattes, en passant par ma queue. Ce qui n'est pas doré sur moi : mes yeux couleur saphir et mon petit nez tout rose. Je suis très fine et réfléchis assez vite pour mon âge.
¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Évidemment
¤ Codes : L'Argile recouvre les codes...
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus possible (au moins une fois par jour)
¤ Comment as-tu connu le forum ? On m'en a parlé, vu que j'adore La Guerre Des Clans
¤ Quel effet te fait le forum ?
J'ai l'impression de vivre dans le livre de Erin Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

Bienvenue!! Je suis Petite Lune ~ mais tu peux m'appeler Luny!! Ta futur apprentie guérisseuse Présentation : Nuage Doré 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue150/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (150/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Merci Luny!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue1194/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

Bienvenue ° °
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue150/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (150/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:50

Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue1500/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Bienvenu !
Je te valide.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation : Nuage Doré Left_bar_bleue1530/2500Présentation : Nuage Doré Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Présentation : Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Doré   Présentation : Nuage Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Nuage Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.
» Présentation de Nuage Polaire ~ Apprentie ~ Clan du Sable.
» Présentation de Nuage de l'Orage
» Présentation de Nuage d'Ecureuil
» Présentation de Nuage de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-