RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:26


Nuage de l'Orage


    ¤ Nom :
    ¤ Age : 6 Lunes
    ¤ Sexe : F
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née solitaire . J'ai été élevée par les bipèdes ma il ont eu un petit . De peur que je ne lui fasse mal il ont décidé de me tuer........Il m'ont mis dans leur monstre et mon jeté endormis sur le chemin du tonner . Si mon ami un solitaire a l'époque n'était pas arrivé me sauver je ne serais plus de ce monde . J'ai rencontré ma sœur lors d'une escapade nature . Désormais je suis dans tout les cas loyale au Clan de la Terre et j'ai hâte de ma battre a leur coté et de prouver ma valeur . Je suis venue ici pour oublier mon passé mai d'autre me le font rappeler . Ma loyauté et sans faille malgrés tout .

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


je suis gentile quoi que un peu solitaire . J'ai un cœur d'or mais je suis rancunière je ne regrette jamais mes choix et je ne pardonne pas facilement . Je suis une aprentie dur a maitriser mais je sais être calme . Parfois trop calme ce qui perturbe mes énemis .i

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


J'ai un visage sombre et des yeux vairons . Mon poil sur mon corps est plus clair . J'ai un queue toute douce comme le reste de mon corps . J'ai un œil bleue et un autre gris . Je suis fière de mon pelage éblouissant au soleil

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Bien sur que je l'ai lu. Il était facile lire et les couleur était agréables .
¤ Codes : Ok by Argile
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 5/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grace a un partenariat
¤ Quel effet te fait le forum ? il me donne envie de m'inscrire tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

Attention a ton avatar, il est trop grand é.è
Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

Bienvenue à toi ! Ton avatar déforme la page, pense à le changer. *Bref, je suis pas du Staff :siffle:*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de l'Orage Left_bar_bleue1500/2500Présentation de Nuage de l'Orage Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Bienvenu ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage d'Ecureuil
» Présentation de Nuage de Cristal
» Présentation : Nuage Doré
» Présentation de Nuage Argenté
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-