RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31


Nuage d'arc en ciel


    ¤ Nom : Petit Arc en ciel / Nuage d'Arc en ciel / Poussière d'Arc en ciel / Etoile d'Arc en ciel
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Ma sœur, Nuage du Dragon, et moi avions décidé de venger la mort de nos parents qui avaient été tués par un puma. Quand nous sommes parties afin de tuer ce puma, la météo n'était pas de notre côté. Il pleuvait averse avec de brusques rafales de vent. On ne voyait pas à trois mètres. Soudain, perchées en haut d'une falaise, nous localisâmes le fauve des montagnes en train de dévorer un mouflon. Comme des plumes, nous nous sommes dirigées vers lui. J'ai une peur bleue des pumas. Devant lui j'étais tétanisée, mais le désir de venger nos parents était plus fort . Je donnai le signal pour sauter sur son dos. À peine nous avons bondit sur lui, qu'il nous balaya d'une bourrade. Nuage du dragon s'étala sur le sol, inerte. Je n’eus pas le temps de la rejoindre quand le fauve me chargea. Heureusement, je suis habile pour un chaton. J'esquivais toutes ses attaques quand il me prit au piège entre les rochers. Ne sachant que faire et sentant mon heure arriver, je fermai les yeux. Je me demandais qu'est ce que Nuage du Dragon allait devenir sans moi. Alors que le puma allait bondir sur moi, je sentis qu'on m'attrapait par la peau du coup. J'ouvris les yeux et vit qu'un chat me portait. Il courait à toute vitesse, pourchassé par le puma. Il me dit de rester calme et on plongea dans une flaque de boue profonde que le puma dépassa sans nous voir. Quand il se fut éloigné, nous sortîmes de cette flaque et je m'écroulai sur le sol. J'aperçus avec effroi que mon sauveur avait perdu un bout de queue. Pour ne pas être impolie, je lui demandai son nom :
« Mon nom est Écaille de Gecko, me répondit il, je suis un guerrier du clan des Rocs
- Je te remercie de tout mon cœur de m'avoir sauvée ! M'exclamai-je,
-Un guerrier doit toujours venir en aide à ses congénères.
-Mais en me sauvant tu a perdu un bout de queue ! Comment à tu fais ça ?lui demandai-je
-Lorsque je t'ai attrapée le puma m'a donné un coup de griffe et a arraché un morceau de ma queue. Dit-il en grimaçant de douleur bien qu'il voulait la cacher.
-Mais qu'est devenue ma sœur ?
-Esprit du Désert l'a secourue, me répondit-il, aller viens, assez discuté, rentrons au camp. »
Pour ne pas plus le fatiguer, je marchais à côté de lui. Arrivés au camp, ma mère adoptive accourut vers moi en me bombardant de questions:
« Mai où est passée ta sœur ?!!
-Elle s'est évanouie et Esprit du Désert l'a récupérée », lui répondis-je
Rassurée, la Reine me fit ma toilette et me laissa tranquille.
J'allai me coucher et m'endormit aussitôt après une journée mouvementée.
Le lendemain Nuage du Dragon et mou furent grondées et comme punition nous avons eu l'interdiction de sortir de la pouponière.

Désormais j'ai 6 lunes et je suis apprentie.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Lorsque je suis avec des amis je suis très joueuse et impertinente mais quand il faut se monter sérieux je suis très sérieuse. Je suis très têtue, quand on me refuse quelque chose je fais tout pour l'obtenir. Je suis prête à me sacrifier pour les autres. Ma sœur, Nuage du dragon, et moi nous nous complétons, quand l'une de nous deux dérape, l'autre est là pour la remettre sur le droit chemin. Nous avons une sorte de lien télépathique, quand l'une de nous est en danger, l'autre le ressens et viens à son secours.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


j'ai la pelage blanc avec de grosses taches de marron, noir et gris. Ma queue est grise rayée de noir. J'ai les yeux bleus profonds. Ma truffe est noire. Mes oreilles sont touffues. Jes suis haute sur patte. Je peux paraître faible mais j'ai de la force. Ma soeur, Nuage du Dragon, et moi nous nous ressemblons pas du tout. Moi je ressemble plus à ma mère, Fleur de Soleil, alors que Nuage du Dragon ressemble à notre père, Ombre du Soir.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : Validé par Or
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?cela dépend des devoirs que j'ai à faire pour le collège
¤ Comment as-tu connu le forum ?en cherchant sur internet
¤ Quel effet te fait le forum ?
Avec ce forum je vais pouvoir créer des textes afin que les personnes les lise, j'adore ça.



Dernière édition par Nuage d'Arc en ciel le Mar 1 Jan - 20:45, édité 4 fois (Raison : Validation des codes par Or')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Coucou,

J'ai validé tes codes, il anque un kit et tu seras valider.
Si tu as besoin d'aide, les modettes(en rose : Echo du Temps & Moi) et les admins sommes à ton service.
Bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Tu es redevenue modératrice au final Bouton d'Or ?

PS: Bienvenue Arkkk :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Horizon : je l'ai toujours était !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Left_bar_bleue1530/2500un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:19

Elle a perdu ses droits pour un moment =/
Bienvenuuue :33
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Left_bar_bleue100/2500un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty_bar_bleue  (100/2500)

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Left_bar_bleue150/2500un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty_bar_bleue  (150/2500)

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

Merci d'être aussi accueillants <3 un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

YO,

JE CROIS QUE TON AVATAR EST UN PEU TROP GIGA GRAND x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:11

Si tu veux bien avoir une signa et redimensionner ton avatar, tu seras valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Il manque plus d'une demi-ligne d'apparence !

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Left_bar_bleue400/2500un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty_bar_bleue  (400/2500)

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

Bienvenue ! (en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:03

welcome en retard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Left_bar_bleue1530/2500un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

Tout est bon je valide *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Empty
MessageSujet: Re: un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!   un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un arc en ciel n'a ni de début ni de fin, comme moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» Annonce début juin.
» Clan du Ciel
» Tu vas où comme ça ? |. Pv Petite Bulle
» Petite Buse | Clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-