RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Left_bar_bleue150/2500Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33

Je me réveillais dans le froid de la saison des neiges. Je me leva, puis m'étira, avant de faire ma toilette. Puis, je m'assis à l'entrée de la tanière, et je regardais l'état du camp, à moitié ensevelie sous la neige. De petits stalactites pendaient du haut d'à peu près toute les tanières. J'observais un instant les flocon tomber sur la couche de neige de la veille. Je me levai, puis me dirigeai lentement vers ce qui restait de la pile de gibier. Je pris une toute petite souris. Après avoir mangé mon maigre repas, je regardai mon chef avant de lui lancer :

- Bonjour Étoile d'Argile ! Je vais chasser !

Sans lui laisser le temps de répondre, je me faufila vers l'entrée du camp. Comme je ne savais pas où aller, je laissais mes pattes me guider... Et elles m'emmenèrent à la Forêt Millénaire. Là, je vis la silhouette d'un félin. Du Clan du Sable, d'après son odeur...
Je m'approchai d'elle. Lorsque je fus assez près, je lui dis :

- Salut. Je suis Nuage Doré. Il me semble que tu es Nuage du rêve, n'est-ce pas ? Je t'ai vu à l'assemblée...

Elle me regarda de son beau regard bleu. Je m'assis et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:00

    On choisit ces amis, mais pas ces ennemies ... ---> Doré & Rêve.


Parce que la vie n'est toujours pas juste ... Me répondit ma mère.
Ouai, je savais qu'elle allait me répondre ça. J'avais strictement pas envie d'aller en patrouille de l'aube. Mais j'avais vraiment pas du tout envie, à ça non ! Se levait de bonne heure ! Mais bon, j'étais obligée. Je partis me coucher en boudant dans la tanière des guerriers, et j'attendis le lendemain.

Voilà, c'était le lendemain ... Bon, le devoir m'appelle ! Le temps dehors ... Bah rien de spécial, il neigeait. Je mis une patte dehors, je faillis tomber, comme, des sables mouvants. Et bah, cette année il en avait vraiment beaucoup !! J'aimais bien l'air frais qui flottait, elle était rafraichissante et agréable. Quelques rayons de soleil flottait, et oui, c'est l'aube. Il n'y avait pas beaucoup de bruit.

J'entendis un miaulement. C'était une guerrière. Je fis le gros dos, et je pris une souris, et passant devant elle, sans la voir. Je n'avais pas beaucoup d'amie .. Je la dévora en moins d'une minute, et je fais une toilette rapide. C'était l'heure de partir..
Quelques heures plus tard : Il était environ midi, on avait rien vu d'anormal. Pff, vraiment quel utilité d'aller en patrouille si c'était pour rien découvrir !!!!!

Après un bon dîner, j'avais envie de profiter de ma journée à chasser ! Mais bon, de ce temps là, il n'y avait pas beaucoup de gibiers, il hibernait à cause de la neige. J'étais surpris qu'il y est tant de soleil, moi j'aime pas trop de soleil, pourquoi m'avoir appelé Plume du Soleil ? >.< Mais je savais où je pourrais trouver un bon endroit tranquille sans rayons de soleil ! La forêt millénaires ... !

Je marchais, et j'entendis UN BRUIT. Je sursautais, et me retournais. J'étais assez paranoïaque --'. Personne, ouf. J'entendis, une voix. Je me rapprochai tout doucement, c'était une chatonne, enfin apprentie de la Terre, parlait à quelqu'un d'autre, je me cacha (en essayant de me blottir dans la neige), et j’écoutai.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

UPINOU ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:28

[Et si on continuait qu'à deux >< UPA !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:19



Il était tôt ce matin quand je fut réveillée par ma mentor, Rosier Sauvage. J'étais étalée dans ça tannière dans ma litière, au fond de l'abris à l'opposé de la sienne comme d'habitude, quand la grande femelle tigré viens me murmurer à l'oreille " Debout, on a un tas de choses à faire ". Je me levais donc dans la seconde qui suivit, métira un bon coup et me fit un brin de toilette pour remettre en place ma fourrure grise ébouriffé par cette nuit de someil.

Comme le gibier n'étais pas au rendez-vous, c'est à trois apprenti que l'on partagea une maigre petite souris afin de laisser aux autres les plus belle et plus grosse part. Quand j'eu fini de déjeuner, ce qui fut vite fais vu la quantité de viande disponible sur le rongeur, je m'en retournais dans l'antre de mon mentor. Elle me fit ranger les graines et triée les feuilles fraiche ou non, puis m'envoya dans la forêt millénaire afin de lui rapporter des bais de guenièvre.

[...]

Je me rendis là où je trouvais habituellement le buisson ou pousse se reméde et entrepris d'un couper une grosse branche, contenant le plus de baies possible afin de la rapporter, comme ces baie ne manquait pas par là je me le permettait mais sinon je l'ai aurais cueilli une par une pour ne pas avoir à attendre que l'arbuste repousse avant de pouvoir en prendre d'autres. Le museau boucheais par l'audeur de ma cueillette, je fis un bond extraordinaire quand je me fis surprendre par une apprenti d'un clan adverse. Je ne savais pas lequel, mon ez était complètement enfumé par l'odeur amer des baies, je l'avais vaguement apperçue à la dernière assemblé mais je ne savais rien de la petite féline rousse.

- Salut. Je suis Nuage Doré. Il me semble que tu es Nuage du rêve, n'est-ce pas ? Je t'ai vu à l'assemblée...

Me lança cette dernière d'un ton sympathique, je lui répondi sur le même ton joyeux après avoir déposé ma récolte à terre :

- Bonjour, oui effectivement, Nuage du rêve, du clan du Sable et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:20

[ Excusez moi d'avoir temps tardé o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:28

[ Désolé de t'avoir pressé ^^"
A toi de répondre Flo']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:15

[ Non c'est moi qui ai trainé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Left_bar_bleue1500/2500Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:40

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:24

Nuage Doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:57

Vous êtes toujours là les gens ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Left_bar_bleue948/2500Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]   Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
» Nuage de Soleil
» Nuage de Soleil
» Nuage de Plume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-