RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Left_bar_bleue513/2500Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23


Les rayons du soleil brillent de mille feux et percent l'entrée de la tanière des Guerriers. une lumière aveuglante me réveille. j'ouvre doucement les yeux, pour m'habituer à la luminosité, puis je m'étire sur ma litière de mousse et commence à faire ma toilette. Mes poils sont emmèles -comme chaque matin- car je me retourne sur ma litière. Je n'arrive jamais à trouver une position confortable du premier coup. Finalement je finis ma longue toilette et je sors de la tanière. Quelle belle journée aujourd'hui ! Le soleil était haut dans le ciel, il y avait quelques moutons blancs qui se promenaient à côté de lui et la neige qui recouvrait le sol fondait peu à peu. Ce temps me met de bonne humeur ! Si j'allais chasser un peu ? Cette idée me plut, et j'alla me chercher une pièce de gibier. Je sautillais sur les restants de neige pour éviter de me mouiller les coussinets et me pris une grive sur le tas de gibier. Malgré sa minceur, elle était délicieuse ! Ensuite je regarda le Camp: il n'y avait pas un chat, hormis le Chef dans sa Tanière, quelques Guerriers qui gardaient le Camp, les Reines et leurs Chatons. Aujourd'hui, je n'étais pas de garde. Cela m'ennuyait d'ailleurs. Je décida dnc d'aller chasser pour me dégourdir les pattes. Après avoir fini, je me refis un brin de toilette -j'aime être "clean" !- je me mis en route. Où ? Je ne savais pas. Je laissais mes pattes me guider.
J'attrappais des proies de temps en temps, mais elles étaient rares à cette saison, et le craquement de mes pattes sur la fine couche de glace en dessous de la neige faisait fuir certaines souris... Dommage, j'aime bien attrapper les souris. J'ai d'ailleurs pu en rattrapper une à temps, avant qu'elle n'aie atteint son trou. Tout à coup le craquement de la glace se cassant sous les pattes cessa. Des grains chatouillaient mes coussinets à présent. Je regardais le ciel, et je ne me rendis pas compte tout de suite que j'avais débouché sur la Plage. Il fallut que j'hûme l'air pour m'en rendre compte. L'air était froid et salé à cause de l'eau.
Finalement je regarda devant moi: l'eau n'étais plus gelée à présent et offrait une vue magnifique. Le soleil se reflétait dans l'eau et lui donnait des reflets argentés, et le sable doré volait en petits tourbillons quand le vent soufflait. J'enterrai vite fait mes proies et je m'assis devant la grande étendue d'eau pour observer le panorama. Qu'il était beau ! Je ne pensais plus à rien, et je regardais l'eau en rêvant. J'avais envie de rester là un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:29

Une violente lumière m'eblouit. J'entrouvris les yeux avec peine. Un rayon de soleil avait pénétré dans la tanière des guerriers. Je grognai, mécontent. Je détestais les rayons de soleil un peu trop aventureux à mon goût. Tranquillement, comme a min habitude, je m'adaptai a la lumière en plissant les yeux. Je détestais la lumière. Du moins quand je me réveillais. Je soupirai. Jamais je je ne changerais. Toujours ce foutu caractère, bougon et colérique. Parfois, j'avais envie de changer de personnalité, de personne.
Sauf que je ne le pouvais pas.
Et cela, ça m'énervait encore plus, allez savoir pourquoi. Ouf. Je me suis enfin adapté à cette lumière. Désormais, je vois bien mieux. J'étais dans la tanière des guerriers. Mais...Pourquoi je me dis cela ? Ça n'a aucun sens ! Je le savais pertinemment bien que j'étais dans cette tanière ! Alors, pourquoi je me disais cela ? Certainement pour paraître plus bête. Je respirai profondément, mais tout ce qui sortit de ma gueule fut un sifflement aigu désagréable. Je plaquai immédiatement ma patte sur ma gueule. Il ne fallait pas réveiller les autres guerriers. Ce n'est pas parce que toi, tu es énervé qu'il fait énerver tous les autres guerriers. Je grondai. Zut ! J'allais encore les énerver !
Tout mon être en furie, je sortis de cette tanière, rapidement, un pas sec et énergique. Je ne pris même pas le temps de faire ma toilette avant de sortir du camp. Je courais, de plus en plus vite, jusqu'à ce que je m'arrêtai. Brutalement.
Un fumet de souris venait de me chatouiller le museau. Sauf que, avec le boucan que je faisais, elle avait dû fuir depuis bien longtemps. Tant pis ! J'aurais ma chance une prochaine fois. J'hochais, pensif, la tête. Encore une fois, je soupirais.
Je tentais désespérément de me calmer. Tiens, si je comptais les nuages ? Je levai la tête vers un ciel trop bleu. Un....J'eus beau fouiller le ciel de fond en comble, je n'aperçus aucun autre nuage. Et puis, le soleil était trop brûlant. Il était haut, il tapait fort. Oh ça oui, qu'il me tapait sur le cerveau. Je n'avais qu'une envie. Hurler. Hurler comme quelqu'un qui n'en peut plus, de son foutu caractère de chien. Quelqu'un qui n'en veut plus.
Je m'approchais d'un arbre. Il était immense, et ses larges feuilles vert foncé procuraient un peu d'ombre sur la plage déserte. Son tronc noueux s'élevait haut dans les airs. Bref, il était majestueux, dominant presque toute la plage. D'ailleurs, j'y étais entré. Dans cette plage que je maudissais pourtant. Je reniflais. Pour une énième fois. Mais quel fichu caractère !
Je marchais vers les vagues. Elles chantaient. Oui, elles chantaient ce doux murmure si apaisant. L'une d'elles vint me lécher les pattes. C'était glacial. Mais cela avait l'odeur des Étoiles. Cela me faisait du bien. Cela...me détendait.

[Pas fini^^]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Left_bar_bleue1500/2500Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:16

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:20

Oui, oui je me dépêche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Left_bar_bleue513/2500Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:25

Heu. Avec l'accord des Admins, je pense qu'on devrait mettre la RP dans les Archives, ou la Corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Left_bar_bleue1530/2500Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:53

a vos ordres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]   Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the Beach [PV: Flamme Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' de Flamme Ardente
» Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]
» Batpême : Flamme de Sable
» Présentation de Flamme Sauvage
» Baptême : Flamme/Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-