RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:52


Tempête du Rivage


    ¤ Nom : Patte du Rivage ~ Nuage du Rivage ~ Tempête du Rivage
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Clan du Sable
    ¤ Rang : Chaton ~ apprentie ~ guerrière ~ (Lieutenant-Chef)



¤ Histoire ¤

Patte du Rivage n'est pas un chaton comme les autres... Elle n'est pas née au sein d'un Clan, ou encore avec des bipède, ou même avec des solitaire! Non, personne ne sait vraiment quelle est son origine. Pas même elle.
Pauvre petit chaton, seul, abandonné. Elle vient de naître, il y a pas plus d'un ou deux jours. Et la voilà déjà toute seule, rouler en boule pour ne pas avoir trop froid. Avec aucune nourriture mise à sa disposition... Comment pourrait survivre un chaton tout seul? Impossible... C'est tout simplement impossible! A par si il a des super pouvoir! Mais ce n'est pas le cas.

Des bruit de feuilles se firent entendre. Elle ne broncha pas. Les feuilles d'un buisson continuèrent de bouger, mais toujours aucune réaction de la part du chaton.

Soudain, des silhouettes émergèrent de la pénombre, des chats... Qui étaient-ils? Aucune idée. Et puis d'ailleurs, qui elle elle était? Elle n'avait pas de nom, rien. Cela s'annoncer mal pour elle.

Des lunes passèrent... Elle s'appelait à présent Patte du Rivage. D'où tenait-elle son nom? Elle ne le savait pas du tout! Maintenant, elle avait 6 lunes. L'âge pour devenir apprentie!!


¤ Caractère ¤

Patte du Rivage est un petit chaton très gentil. Elle adore jouer et s'amuser. Le combat? Pas de problème du moment qu'il est nécessaire. Elle aime avoir de l'importance au yeux des autres chatons! Jamais l'idée de faire un coup fourrer à quelqu'un ne lui viendrait à l'esprit, elle est loyal envers ses ami(e)s et ses camarades de clans. Elle tout de même un chaton, et adore donc par la même occasion faucher compagnie à ses aînés pour sortir faire un petit tour hors du camp...

¤ Apparence ¤

Patte du Rivage est un chaton de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite... Son pelage est mi-long, ainsi que très doux et soyeux. Elle en prend grand soin et n'aime pas quand il n'ait pas propre.Ce dernier est de couleur crème, ou si vous préférez de la même couleur que le sable. Ses yeux émeraude lui vont à merveilles! Ses oreilles et son museau sont fins...

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? ouaip
¤ Codes : La vielle avale les codes.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus possible
¤ Comment as-tu connu le forum ? google
¤ Quel effet te fait le forum ? Trop bien!!


Dernière édition par Patte du Rivage le Sam 16 Mar - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Left_bar_bleue909/2500Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty_bar_bleue  (909/2500)

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:53

Bienvenue ^^
Je te fais juste remarquer pour te dire que Perle du Rivage n'est pas un nom de chaton ^^ Il doit obligatoirement commencer par Patte, Boule ou Petit(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:17

Bienvenue chez les fous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:34

Merci à vous deux!! Et oui, je vais édit pour mon nom de chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Left_bar_bleue400/2500Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:25

BIENVENU dans le meilleur clan!
Je suis Fleur de Camomille clan du Sable guerrière. Et aussi Nuage d'Ombre apprenti du clan du Rocs, mais appelle moi Camo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:10

Okay!! Et merci Camo!

EDIT : J'ai tout ce qu'il faut!! Je peux être validée s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Left_bar_bleue1530/2500Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:02

Je te valide, mais je laisse encore un peu ouvert pour qu'on te souhaite bienvenue Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Left_bar_bleue513/2500Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty_bar_bleue  (513/2500)

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:23

Welcome on this madmans forum, kitty cat ! ♫

J'aurais voulu dire "Bienvenue chez les fous" comme à mon habitude mais on l'a déja dis à ma place...

D'ailleurs, j'ai encore 15 trains de reatrd... --"

N'empêche, éclates-toi bien par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:27

Merci^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:36

Je range !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Empty
MessageSujet: Re: Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!   Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âme de Chaton ♥
» Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)
» La racine coincé dans ma patte.
» Le chaton-guerrier et le guerrier-chaton [PV Ecume d'Obsidienne]
» 1 entraînement ( Nuage du Rivage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-