RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:10


Nuage Harmonieux.


    ¤ Nom : Nuage Harmonieux ^-^
    ¤ Age : 7 Mooonnnn!
    ¤ Sexe : Féminin (:
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
Mon histoire est comment dire...Banale, une histoire simple, elle joue une vie comme les autres, douillette...Qu'avait vous de mieux, d'être née dans une vie avec des parents inconnus jusqu'à présent. Dans un clan dont on ne connais même pas la question d'être là, les choix de ses parents.Il n'y a rien de mieux d'avoir passé toutes les étapes seules et facilement.Il n'y a rien de mieux d'avoir toujours le doute dans sa tête et dans son physique. Le Clan Rocs pour une chatte comme moi, on pense toujours que sa était sa destinée, ou encore le clan des étoiles qui a choisi a notre place.Bon, j'ai vite oublier cette idée...Ma mère, se qu'il en reste d'elle, de simple os manger par les insectes est morte par ma naissance...Etant petite, je pensais a l'idée que c'étais ma faute mais après une longe et pénible lune, on ma vite fait comprendre que c'était la loi de la nature et que le clan des étoiles avaient besoin d'elle en haut, dans le ciel. Après, j'ai vite compris que le vie était devant moi et que mon avenir était comment dire... En jeu!Qu'une simple erreur avec un ennemie, qu'une simple erreur d'entrainement, peut gâcher notre famille,si vous préférez notre descendance.Maintenant, guerrière du Clan Rocs à part entière tient à vivre sa vie au jour le jour et vivre comme il le faut, comme une chatte normale, être loyale a son clan et tenir les promesses qu'elle a faite au bord du promontoire à s(on ou sa) chef et au reste du clan. Après, peut être que mes parents dans le Clan des Etoiles son peut être, heureux que je ne suis pas rester sur mon sort et que j'ai été de l'avant. Surtout, ne faite pas le dos à vos problèmes et aller de l'avant, traverser les, seul ou à plusieurs et écouter les compliments des personnes qui vous entoure car se n'est pas un mensonge mais un simple encouragement a faire face et comme on dit, on doit tous apprendre a mettre les points sur les I.

¤ Caractère ¤

Je ne suis pas parfaite, peut être que j'ai un caractère un peu foufou, que je rigole facilement et que je sais vite reprendre mon calme, je sais aussi m'énervé mais il faut me pousser fort, ah non! Je m'énerve assez vite et je l'avoue. Quand a sa je suis sympa, si j'écoute mes amis.Je sais toujours garder ma langue et souvent on gagne vite une confiance en moi, j'écoute les autres en cas de besoin et je suis toujours là,pour des personnes qui son chère a mes yeux. Je suis bonne enfant et j'aime mettre l'ambiance quand celle-ci n'y est pas, les délires avec moi ne manque pas. :D Allez?! Je suis sur que vous m'aimez bien!

¤ Apparence ¤


Je suis une chatte!8D [Sans Blague;blague aussi ridicule pour vous dire /:] En tout cas, c'est vrai, je suis une chatte au pelage blanc celui-ci est long comme ma queue qui elle est toute poilu et tigré au bout de crème et de blanc.Mes yeux bleu brillant et éclatant de reflet, mon museau est crème peut être un peu tigré de blanc de même pour mes oreilles et les chaussettes à mes pattes.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui, j'étais complètement aspirée par lui ♥ Etoile d'Aurore, tu as une façons d'écrire que j'aime et que j'admire même si cela est que des règles.
¤ Codes : Validés par Or
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 4 à 5 foies.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Internet. [Normol]
¤ Quel effet te fait le forum ?Je sais pas,je sais qu'il est bien rangée et magnifique ♥ Je vais me plaire ici.


Dernière édition par Nuage Harmonieux le Sam 23 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:17

Yeeeeech, bienvenue chez les fous *sors* ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:45

Bienv'nu dans l'HP (Harry Potter club :troll:)
J'te souhaite bonne chance pour survivre ! o/ Nan je déconne, on est deux comme des agneaux (sauf quelques exeption).
J'aimerais bien avoir un lien avec ta minette quand tu s'ras validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29

Nuage de Fennec a écrit:
Bienv'nu dans l'HP (Harry Potter club :troll:)
J'te souhaite bonne chance pour survivre ! o/ Nan je déconne, on est deux comme des agneaux (sauf quelques exeption).
J'aimerais bien avoir un lien avec ta minette quand tu s'ras validé 8D

Un lien avec ma minette? Comment sa? Pas compris >-< Nan je suis moi même folle :,D



Merci Miya C=


•Editer, j'ai choisie un autre clan et j'ai choisi un autre pseudo car guerrière tout suite, bha...C'est ennuyeux...:D •
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:49

J'ai pas été très claire je confirme ^^

En faite, j'ai Nuage de Bulle (alias Bubulle) dans le clan du sable et j'aurais bien vu un lien avec elle,du genre amie, ennemie, rivale et j'en passe ^^

Mais comme tu as changer de camps pour celui de Nuage de Fennec (alias Fenny) bah j'vais te renouveler ma demande mais avec ce dernier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:41

Bienvenue j'éspère qu'on pourra rp Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] 3720094315
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue400/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:48

Bienvenu chez les fou!!!

Je suis Fleur de Camomille guerrière du Clan du Sable et mon double compte et Nuage d'Ombre apprenti du clan du Rocs!!! J'espère on pourra rp ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:19

Nuage de Fennec a écrit:
J'ai pas été très claire je confirme ^^

En faite, j'ai Nuage de Bulle (alias Bubulle) dans le clan du sable et j'aurais bien vu un lien avec elle,du genre amie, ennemie, rivale et j'en passe ^^

Mais comme tu as changer de camps pour celui de Nuage de Fennec (alias Fenny) bah j'vais te renouveler ma demande mais avec ce dernier 8D

A d'accord 83 On va dire...Comme tu veux avec Nuage de Fennec :G On règle sa par Message Privée [Mp]
Il me manque encore une signature, je l'ai commandé (,:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:57

    Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:11

Et un vava !
Je valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue1194/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:47

  • Bienvenue, Nuage Harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:07

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Nuage Céleste« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue150/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:12

Bienvenue ! Je suis Nuage Celeste, chat des Etoiles et ancien apprenti du clan des Rocs et Plume de Broussaille guerriere du clan de la Terre.

On pourra rper avec celeste pour par exemple une visite dans tes reves si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue513/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:52

Bienvenue par "minou" !

Amuse-toi bien ! ^^

(Y'a un Club HP ici ? Waaah, j'adore !! J'ai fais le test du Cjoixpeau magique et je vais à Serpentard ! XD En plus ça me plait, y'a Drago. ♥ J'espère quand même que j'ai des potes là bas, paske tout ceux que je connais vont à Gryffondor... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:58

Manque toujours un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:58

J'ai commandé dans un atelier, je demande juste d'être patient car moi aussi j'attend pour l'avoir.
Si tu ou le staff ne regarde plus ma présentation dans ce cas je signalerai en mp que je l'ais enfin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:47

Welcome, je suis flocon de Neige, guerrière de la Terre, Nuage de Soleil apprentie du Rocs et Flèche Blanche guerrier du ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue1530/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:23

Je me dépèche pour le kit promis.
Tu l'auras avant la fin du Week End normalement :v
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:26

D'accord C: Prend ton temps.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:44

Zou, validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:52

Merci (; Il faut encore ma couleur. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44

Oui, mais çà je ne peux rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Left_bar_bleue1530/2500Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:00

Voilà. Tu es validée !
Tu peux enfin poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]   Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» Nuage de Pêche - 6 lunes - Femelle - Rocs [RESERVE A IGLOO]
» Famille C= Nuage Harmonieux ♥
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]
» Tisser des lien même quand on est petit peu chagé des vie [ PV :Nuage Harmonieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-