RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:56

Nuage de la Toison



    ¤ Nom : Petite Toison ~ Nuage de la Toison ~ Toison Argenté ~ Étoile de la Toison
    ¤ Age : 7 lunes
    ¤ Sexe : mâle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Apprentie




¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née dans le clan du du Rocs . j'étais un des seul male de ma mère en était si contente quelle s'occuper de moi en permanence. se qui avait pour seul faculté de m' énervé donc pour qu'elle me lâche j'ai décidé de faire une fugue . Donc un soir de pluie je parti du camps et je me suis installé dans un bosquet pas très loin. le lendemain je vu ma mère partir dans tous les sens . tout le monde se réveillé a cause de ses miaulement de ses gémissement il faut la comprendre moi se qu'elle avait de plus cher avait disparu .on ma vite retrouvé enfaite je l'avait fait exprès.Ma mère a commencé a me laissé un peu plus seul . Et je suis apprenti enfin bientôt . j'espère que j'airais un bon mentor même si en vérité il n'y as pas de mauvais mentor mais plutôt de mauvais caractère et mauvais flingue.



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Alors , Alors je suis un chat avec du caractère je peut être sournois et énervant mais je peut aussi être doux et calme je suis aussi bien le chat que la souris . des fois féroce ou des fois inoffensive. Je sais aussi bien Mentir que miaulé . Certain diraient que j'ai une double personnalité mais je n'en est qu'une mais quelle est la vrais tu ne le saura que en devenant proche de moi . osera-tu? t'aventurer jusque a moi ou es que tu renoncera cela ne dépend que de toi? si tu veux me connaitre viens en milieux inconnu...

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis un chat de taille moyenne avec un corps compact, une forte musculature et une ossature puissante. Les hanches et les épaules sont bien arrondies et lorsqu'on me porte, on peut être étonné de son poids par rapport à sa taille. La longueur des pattes est proportionnée au corps et les pieds sont de taille moyenne et arrondis. La queue est d'une longueur moyenne, se terminant sur un bout arrondi.

information prise sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombay_%28chat%29


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : validés
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? des que je peu
¤ Comment as-tu connu le forum ? par ma sœur
¤ Quel effet te fait le forum ?il as l'air bien


Dernière édition par Nuage de la Toison le Mar 26 Mar - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Left_bar_bleue909/2500Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:02

Bienvenue - Prend ton temps pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:52

Je valide les codes, nuage harmonieux, tu n'as pas le droit de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:21

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:06

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:54

    Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Left_bar_bleue1530/2500Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:20

NUAHE HARMONIEUX J'EN AI ASSEZ U.U
TU POSTES ENCORE UNE FOIS TU TE PRENDS UN AVERTISSEMENT !

Excuse moi Toison.
Bref bienvenue plus que le kit et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:03

Bienvenu a toi!!! j'espère qu'on sera ami!!!


A oui qu'elle nouille j ai oublier de ma présenter XD. Je suis Nuage d'Ombre apprenti du rocs et mon dc est Fleur de Camomille guerrière du clan du Sable!!
BIENVENU encore a toi, (je me répéte!)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Left_bar_bleue513/2500Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:44

Bienvenue chez les fous ! ^^
(Clairette la Chouette fait son grand retour après une longue privation d'IPAD... Et elle ne sait pas si on va vraiment lui rendre son joujou favori)

Je suis Clair de Lune, Guerrière du Clan du Sable.

Amuse-toi bien par "minou" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:44

Welcome, je suis Flocon de Neige guerrière de la Terre, Nuage de Soleil apprentie du Rocs et Flèche Blanche, guerrier du ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:08

j'ai mit u kit provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Left_bar_bleue513/2500Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:45

T'as demandé dans un atelier qu'on te fasse un Kit ? Parce que sinon, je peux te faire un petit truc sympa si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:37

Validé !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Left_bar_bleue1530/2500Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:33

Je te mets la couleur ! Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]   Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]
» Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]
» D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]
» Présentation de Nuage d'Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-