RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:52


Crocs des Abysses


    ¤ Nom : Petite Abysse ~ Nuage des Abysses ~ Crocs des Abysses
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Clan du Sable
    ¤ Rang : apprenti ~ guerrier



¤ Histoire ¤

Nuage des Abysses a une histoire banale... Il est né au sein du Clan du Sable et y a toujours vécu. Il s'amusait avec tous les chatons de son âge, et principalement avec Patte du Rivage, une très bonne amie à ses yeux. Comme tous chatons qui se respecte, il faisait de nombreuses bêtises, ainsi que de nombreuses escapades en dehors de son Clan, toujours soutenu par son amie. Bien évidement ils se faisaient toujours gronder. Mais il grandit, et comme tous les chatons bien évidement, il était presser de devenir apprenti à son tour. Alors, quand ce fameux jour arriva, il ne tenait plus en place tant il était impatient... Que dire de plus? Je ne vois vraiment pas...

¤ Caractère ¤

Nuage des Abysses est un chat plutôt... Comment dire? Hum... Sympas, mais pas trop. Vous voyez se que je veux vous dire? Non? Bon... Je vais vous expliquer. Du moment où on le respect, où on est gentil avec lui et qu'on ne s'en prend à ses proches et à ses camarades, il reste sympas avec vous. Mais quand ce n'est pas le cas, soyez vigilant et surveillez bien vos arrières, car il sera toujours pour se venger!!...

¤ Apparence ¤

Nuage des Abysses a toujours était un chat de taille moyenne, suis je puis dire... Ses beaux yeux bleus s'accordent parfaitement avec son pelage entièrement gris. Son museau est assez fin, ainsi que sa tête et ses oreilles. Ses pattes sont plutôt robustes et souples.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? ouais
¤ Codes :Le sable les grignote.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus souvent possible
¤ Comment as-tu connu le forum ? DC de Nuage Doré
¤ Quel effet te fait le forum ? Super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:15

Re Bienvenue!!
Plus que ton Kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue1530/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:39

Rebienvenue :3
Rivy ~ Me pique pas mon boulot, après je suis au chômage 8D

Je valide les codes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:44

Re-bienvenue Nuage Doré
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue513/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:04

Re bienvenue chez les fous !
(Même si je te connais que depuis aujourd'hui XD)

Mon futur Apprenti, peut être... Ô, quel bonheur !!! Merci, Clan des Étoiles, de m'offrir un Apprenti... Enfin !


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 17 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue400/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:27

BIENVENU
Je suis Fleur de Camomille mais tout le monde m'appelle Camo! Et je suis aussi la mentor de Nuage du Rivage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue150/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:28

Re Flo' ! Fan de Fruit Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue909/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:07

OH C'EST KYOOOOOO ! *-* *sors*

Re-bienvenue dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:36

Re bienvenu .meme si je ne t'ai jamais souhaitait bienvenu .
Elle lui manque quoi pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:00

    Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:38

Validés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Left_bar_bleue1530/2500Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:36

COULEUR MISE, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]   Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]
» [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate
» Prez de Nuage d'Étoiles !
» Prez de Nuage de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-