RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:02


Crocs Ecarlate


    ¤ Nom : Patte Ecarlate/Nuage Ecarlate/Crocs Ecarlate
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : mâle
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : apprenti


¤ Histoire ¤

Son histoire? Elle est plus ou moins banal! Enfin... Peut-être pas tant que ça finalement... Bon, résumons, vous voulez bien? Patte Ecarlate est né au sein du Clan de la Terre. Dès son plus jeune âge, il se passionne tout particulièrement au combat, mais pas comme tous les autres chatons de son âge! Quand il s'amusait à faire semblant de se battre avec par exemple sa camarade Petite Lune, une belle chatte tricolore aux yeux vert émeraudes, il ressentait jusqu'au plus profond de lui même chaque sensation, son instinct lui dictait les gestes qu'il devait exécuter! Mais il se maîtrisait tout de même pour ne pas la blesser, surtout que ce n'était pas vraiment se qu'elle préférée! Donc voilà! Il attendait depuis longtemps le jour où Etoile d'Argile finirait par venir le voir pour lui annoncer une excellente, une merveilleuse nouvelle : il allait devenir apprenti!!... Depuis le temps qu'il en rêvait!! Le grand jour est enfin arrivé...

¤ Caractère ¤

Patte Ecarlate est un chat qui possède un fort caractère. Ce dernier change selon son humeur, quand il est de mauvaise humeur, il peut être froid, cassant. Mais quand il est de bonne humeur, il rigole, il est sympas, à l'écoute de ses camarades de Clan... Si vous voulez, vous pouvez appeler cela des "saute d'humeur".

¤ Apparence ¤

Patte Ecarlate est un chat de taille plus ou moins normale. Son pelage est toujours très bien lustré car il en prend grand soin! En bref, il est gris tigré et ses yeux son dans les mêmes tons, gris ou argentés selon l'éclairage : gris lorsqu'il fait sombre, et argenté lorsqu'il fait claire. Il possède une tête fine ornée de deux oreilles fines et écartées à la perfection. Ses pattes sont souples et robustes, se qui le conditionne plutôt bien avec le type de terrain de son Clan...

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : Validé by Mout'
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ?
¤ Comment as-tu connu le forum ? google
¤ Quel effet te fait le forum ? il a l'air tout bien [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  366781642


Dernière édition par Bouton d'Or le Lun 3 Déc - 18:46, édité 5 fois (Raison : Validé by Or ainsi que modification du titre : [couleur à mettre])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

Merci [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:21

Bienvenue!! (j'adore ton kit [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  366781642 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:39

Bienvenue! J'avoue! Je suis d'accord avec toi Boule de Cristal, ton kit est trop beau Patte Ecarlate! Merci de m'avoir fait apparaître dans ton histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1530/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:39

J'ai une question...
Vous trois (petite lune, Boule de Cristal, Patte Ecarlate) vous avez la même adresse IP. Une explication ? On essaye de tricher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:23

Wel'c
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue400/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (400/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

Troll en carton entre a l'action //BUS//
Le même IP ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:22

Non, hier, on s'est connecter avec le même ordi parce que, ma soeur et moi, ont etaient inviter chez une pote et elle nous a fait decrouvrir ce forum, (Nuage des Tenebres). (Ps: excusez moi pour les accent mais je suis avec mon portable.)

Sinon, merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1194/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

WELCOUME.
S'INSCRIRE ICI ÉTAIT LA PIRE CHOSE QU'IL POUVAIT T'ARRIVER. AURORE VA TE BOUFFER ET BUSY TE RENDRE FOLLE. SI TU TIENS À TON CERVEAU FUIS VITE CE FORUM ! 8D (PS > Je suis déjà contaminée, et je crois que c'est contagieux :P) Non, je blague ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue400/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (400/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:41

Tu me fais flippe Loupy o.o
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1194/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

Non, je vous révèle ma véritable nature ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:05

J'avoue que je me pose des questions! Non! je blague! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1194/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

J'aime ta phrase en spoiler *o* Elle est de toi ou tu l'as trouvée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Elle est de moi^^ Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue400/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (400/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je suis Sio', la super ESPOIR !

Amuse-toi bien parmi les fous et, une fois que tu es la, tu ne peux plus sortir de cette pièce ! Mouhahaha...

Non, non, je blague.

Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

Merci^^ Ma futur guérisseuse!! [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1530/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

D'accord je comprends ;3
Alors je valide, bon jeu.
PS : mais je vérifierais l'IP régulièrement, je suis très parano 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue400/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (400/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:04

Un p´tit grade ne serait pas mal sinon on va croire qu'elle n'e st pas validee.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Left_bar_bleue1530/2500[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Attends 30 secondes je suis pas une machine u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Empty
MessageSujet: Re: [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate    [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]
» •• Lumière Écarlate • « Forget me, I'm not here. » ••
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» ♥ Prez d'une Vague ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-