RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design >> Venez en discuter <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:11

Coucou,

Voilà, partager votre opignon sur ce nouveau thème.

Pour ma part, je trouve que le forum est agréable, bien que mon coup de coeur reste celui du printemps de l'année dernière.
Ensuite, belle PA, dommage qu'il n'y ait pas de QEEL, mais je chipote là...

Pour finir, désolé de ne pas avoir été là, j'ai été complètement décalé, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

Gros bisous et joyeux n'anniv' Aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau design >> Venez en discuter << Left_bar_bleue400/2500Nouveau design >> Venez en discuter << Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:43

J'A.D.O.R.E !!! C'est merveilleux ! Bravo aux membres du Staff pour ce joli travail <3

Merveilleux anniversaire à notre merveilleuse fonda d'amour <3 Je t'aime ma Allô <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:47

Le forum est magnifique, beau travail le Staff!

Joyeux anniv' à notre fonda', à qui je suis en train d'écrire un pavé :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau design >> Venez en discuter << Left_bar_bleue1500/2500Nouveau design >> Venez en discuter << Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:45

Je remercie les membres pour leur patience durant la Maintenance et bien sûr, je remercie Nuage de Bulle et Etoile d'Aurore pour leur travaille magnifique ! Le forum est tout propre et tout neuf, et c'est agréable :3 Je trouve que le Design est magnifique et la PA déchire *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau design >> Venez en discuter << Left_bar_bleue400/2500Nouveau design >> Venez en discuter << Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:57

Le forum est P.A.R.F.A.I.T, je sais pas quoi dire d'autre Nouveau design >> Venez en discuter << 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:06

C'est magnifique Nouveau design >> Venez en discuter << 1183239709

Bravo a tous, et Happy Birsday Ma n'Aurore Nouveau design >> Venez en discuter << 1765924914
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau design >> Venez en discuter << Left_bar_bleue1530/2500Nouveau design >> Venez en discuter << Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Merci ça me touche énormément. On a beaucoup travaillé dessus, j'ai faillis pleuré quand le forum était pas près à temps --'
Mais merci à tous ça en valait la peine Nouveau design >> Venez en discuter << 269744143
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:07

Superbe, splendide même ! :3
Beau travail de la part d'Anaki et du staff °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:54

Ouah MAGNIFIQUE!!!!Bon aniv aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau design >> Venez en discuter << Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design >> Venez en discuter <<   Nouveau design >> Venez en discuter << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design >> Venez en discuter <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design d'Eté ! Venez vite voter !
» Un rêve pour discuter [PV Jolie Fleur]
» Nouveau desiiign. ♪
» Venez mes chous :3
» Un Pas de Trop [Libre: Venez nombreux ! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-