RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 10:50


Tu nous l'présente ce matou ?



NOM : Souvenir Perdu
SURNOM : L'Amnésique
ÂGE : 14 lunes
CLAN : Terre
ORIGINE(S) : Rocs
RANG : Guerrier
RACE : Chat de gouttière



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Souvenir Perdu est un félin un tout petit peu plus petit que la moyenne. Sa silhouette est fine et élancée, il est même assez maigre et porte de nombreuses cicatrices, sou son épais pelage gris pâle, sans rayures ni taches. Son poil n'est pas long, mais il est chaud. Son regard est souvent perdu dans les nuages, et ses pupilles sont argentées, avec de temps à autres des reflets bleutés. Sa queue est longue, ce qui lui procure un bon équilibre, même si il reste assez maladroit ave ses pattes, et trébuche facilement. Son sourire est enfantin, et rare sont les personnes qui peuvent admirer son visage, aux traits fins et délicats, rayonnant de joie. Et oui, il ne sourit que très rarement, notre félin. Il n'a pas du tout une carrure imposante et donne plutôt pitié, à vrai dire. C'est pour ça que durant les combats, ses adversaires ont plutôt tendance à rire qu'à l'attaquer. Pratique, dans un sens, n'est-ce pas ?

Description Psychologique


Notre jeune ami est un félin tout à fait exceptionnel dans son comportement. Singulier, vous n'en trouverez pas d'autre comme lui. Il est unique en son genre, peut-être dans le mauvais sens, qui sait. Son tempérament est calme et posé. Il est extrêmement craintif et soumis, il résiste assez bien à la douleur mais a très peur qu'on lui fasse du mal. Il est timide et n'adresse la parole qu'aux personnes qu'il connait, et encore. Il s'attache facilement et est dans ce cas assez réservé mais si vous arrivez à conquérir son cœur, il devient très affectueux et attachant. Il est dévoué et loyal à ses amis, bien qu'il en est peu. Il n'hésite pas à fuir le danger, il est assez trouillard et peureux. Il fait un piètre combattant mais il se rattrape sur la chasse. Il n'aime pas se balader seul, surtout la nuit. Quand la lune est dans le ciel, il ne sort jamais du Camp. Ensuit, il a une faible estime de lui-même et n'a aucune confiance en lui. Il est assez maladroit et pense qu'il n'est bon à rien. Ayant oublié son passé, il se pose beaucoup de questions à qui personne ne peut donner de réponses. Des fois, il lui arrive d'avoir des flashs. Mais il ne sait jamais si ce sont des visions de son imagination ou du passé. Il est facilement influençable et n'a pratiquement jamais d'opinion.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Le passé, les souvenirs, les rêves d'enfance, tous envolés, tous disparus, enfouis à tout jamais dans les abymes de l'oublie. Toute la vie de notre ami se résume en un seul mot : perdu. Il ne se souvient plus de rien, il ne se rappelle même plus son nom, ni même son Clan. Il ne sait même pas qui sont ses parents. Il n'a plus rien. Il a tout perdu. Mais moi, je m'en souviens encore très bien, de toute son histoire. Voulez-vous l'entendre ? Très bien, je ferais honneur à votre plaisir. Voici donc l'histoire de Souvenir Perdu, la vraie, l'unique et la seule.

~~~~

"Aha ! Je t'ai eu ! Rends-toi et tu auras la vie sauve.
- Jamais !
- Alors ce sera la guerre !"

Un groupe de chatons déboula devant la Pouponnière, se roulant dans la poussière, bondissant dans tous les sens. Les petits s'amusaient comme des fous, et le meneur du groupe, si surprenant soit-il, était un petit félin d'environ 5 lunes, au pelage gris pâle et aux yeux argentés. Il riait aux éclats et son visage rayonnait de joie. Les Reines, allongées devant l'antre, regardaient avec tendresse leur progéniture. La journée était belle, pour un mois de février. Le soleil n'était pas haut dans le ciel, mais sa chaleur était réconfortante. Il y avait par-ci, par-là, des flaques de neiges et les enfants prenaient un malin plaisir à bondir dedans. Bientôt, le petit meneur retourna auprès de sa mère, tout haletant et essoufflé.

"Maman, papa il rentre bientôt de la Patrouille ?
- Mais oui mon chéri ! Il arrivera dans quelques minutes, soit patient, veux-tu ?"

Et comme promis, un petit quart d'heures plus tard, une Patrouille de félins du Clan des Rocs, fit son entrée dans le Camp. Un félin aux pupilles grises et au pelage blanc se précipita vers le chaton gris pâle, qui lui sauta dessus. Tous les deux, affalés dans l'herbe, se mirent à rire, et la mère du petit arriva, un sourire aux babines.

"Mais regardez-vous ! On dirait des Chatons !
- Mais moi, je suis un Chaton maman !
- Et moi, je suis un grand Chaton ! répondit le père."

~~~~

"Promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie ?
- Oui, je le promets !"

Le Meneur toucha le museau du félin au pelage gris pâle et tout le Clan acclama son nom. Le petit meneur des Chatons avait bien grandi et il était devenu un beau félin, respecté de tous. Mais il était loin de se douter qu'un terrible évènement allait changé sa vie, et celle de tous les Clans. C'était durant une nuit chaude, la lune était à son zénith. Le Camp était calme, tout le monde dormait. Mais soudain, des hurlements se firent entendre et une forte odeur de fumée se répandit dans les Tanières. Les félins se ruèrent à l'extérieur du Camp. L'agitation et la peur étaient à son comble. Notre ami, paniqué, attrapa un Chaton et se mit à courir vers la Plage, là où ils seraient en sécurité. Mais la fumée lui prenait les poumons, sa vision se troublait et il se trompa de chemin. Il arriva bientôt sur les Terres du Clan de la Terre, où le feu ravageait tout. Il continua de courir et par le plus grand des miracles, il croisa sur sa route un Guerrier qui conduisait une Reine et ses Chatons vers la bande de sable. Le félin gris pâle lui confia le petit et voulant retourné au Camp des Rocs, pour pouvoir secourir d'autres personnes, il se retrouva au milieu d'une petite clairière encerclée de feu. Il voulut faire demi-tour mais un arbre venait de s'écrouler et les flammes s'emparèrent de lui dans un rugissement à faire trembler.

Il était perdu. Il se précipita dans tous les sens pour pouvoir fuir la petite clairière mais il était fichu. Le feu s'approchaient dangereusement de lui. Il essaya d'appeler à l'aide mais la fumée s'infiltrait dans ses poumons et il n'arrivait plus à respirer. Il perdit connaissance. Un renard, affolé, traversa les flammes, et se rua sur le corps du félin gris pâle. Il voulait le dévorer, il mourrait de faim. Mais il savait qu'il n'avait pas le temps, pas ici. Alors il l'attrapa et se mit à courir. Il traversa une nouvelle fois les flammes, se brûlant sévèrement les flancs. Et notre pauvre ami aussi, en fit les frais. Le canidé continua sa course folle à travers la forêt en feu, transportant son fardeau avec force. Mais dans la nuit noir, il ne remarqua pas le précipice devant lui, causé par un glissement de terrain et l'éboulement d'une pente. Il tomba à l'intérieur, emportant sa proie avec lui. Il se brisa le crâne et la nuque sur le sol, mais son corps ralentit la chute du chat. Celui-ci se heurta violemment la tête sur le sol, mais ne mourut pas. Il n'avait aucuns dommages physiques mais ...




Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ambre, madame !
    ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Mmmh ... c'est vous qui voyez !
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Euh .. "conte sur ses doigts" 13 ans !
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : C'est la fondatrice qui m'a bâillonnée et jetée dans un train en direction du forum, Chef !
    DONNE LES COCODES : Ok by Argilou ~
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Fort bien.

(c) erikadu19


Dernière édition par Souvenir Perdu le Ven 3 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 11:08

Rebienvenue a toi ma n'argilou !
Pour le rp, je propose qu'on le fasse dans les terres ravagees du coan de la terre. Je pourrai e trouver et te ramener au clan du. Sable




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 11:15

Merci Broubrou :3
Oui pourquoi pas ! Et je pense qu'il va perdre la mémoire durant l'incendie. Tu peux commencer ? Histoire que je termine mon historie /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 11:16

Rebienvenue Argilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 11:50

Merci :3 Voilà, fiche terminée ! J'attends l'accord d'un Administrateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 11:56

T'as qu'a te donner l'accord toi meme //POUTRE//

Pour le rp, j'ai pas le temps la tout de suite mais j'essaierai de le commencer bientot




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 12:16

Rebienvenue 8DDD J'ai hâte de RP avec lui ♥
Pour le RP, justement, j'avais pensé que je pourrais incruster Bubulleau RP de sauvetage, puisqu'elle est du Sable ^^ Genre, Broussy et elle étaient en patrouilles ensemble et elles se sont séparées pour optimiser leurs chance. Et après un moment sans nouvelle de Broussy, Bubulle par à sa recherche ? Sinon non, je m'incruste pas, c'est comme vous voulez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 12:28

Merci Bubulle ! :3
Ouais, vous avez raison, je vais me valider toute seule, comme une grande fille "fuit".
Sinon, ton idée est bien Bubulle. Moi ça me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
513/2500  (513/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 14:49

Rebienvenue ! ^^

T'aime bien les Pharamp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 14:55

Merci :3
Oui j'adore ! 8D



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 15:11

Petite remarque, T'as inversé Physique et Caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 16:59

BIENVENUE MON AMOUR. ♥


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Ven 3 Mai - 18:27

ReBienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Sam 4 Mai - 11:38

Je pense qu'on peu déplacer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   Dim 5 Mai - 9:20

Merci tout le monde :3 Je m'en occupe Aurore.



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir Perdu ~ Terre ~ Guerrier [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-