RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1500/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:32

Bonjour chers membres ! :3
Donc je poste dans Annonce, pas pour vous annoncez une grande nouvelle ni même un Event, mais quelque chose de plus important et de plus sentimentale qui ne concerne pas le RP du forum mais bien le forum en entier ! Aujourd'hui, je tenais à remercier une personne extraordinaire. Sans elle, nous ne serions pas là. Imaginez les bons moments, les nombreux délires, les réconforts .. tout envoler ! Sans elle, le forum n'existerait pas. Sans elle, nous ne nous connaîtrions pas. J'espère que vous savez de qui je parle ? Etoile d'Aurore et Nuage d'Océan ne vous dis rien ? O.o Mais si, j'en étais sûr ! Alors, dans ce sujet, j'aimerais qu'on rende tous hommage à notre très chère Fondatrice qui le mérite énormément ! Alors pour Aurore :

HIP HIP HIP HOURRA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue400/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:37

Argile a entièrement raison, sans notre chère fondatrice, tous ces délires et réconforts n'existeraient pas. Pour celle qui a créer ce super forum, pour rendre hommage à notre très chère Fondatrice qui le mérite amplement ! Alors pour Aurore :


HIP HIP HIP HOURRA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:26

HIP HIP HIP HOURRA ! :3

Vive notre fondatrice qui a fait naître un magnifique forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue400/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:40

Bande d'hypocrite, elle va prendre la grosse tête l'autre folle 8D
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. 1814739676 T'es super ma Fury mais t'es folle aussi. Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. 1814739676

/MA manière de dire je t'aime ♥/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:44

HIP HIP HIP HOURRA ! :3

Comme Argile la dit sans notre chère Aurore on se connaîtrait pas! Alors les journées seraient plus triste sans se forum. Merci Aurore pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue100/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (100/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:33

HIP HIP HIP HOURRA !!!!!
Merci Aurore d'avoir créé se super forum <333
Tu es une super fonda' !! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1530/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:01

Ow pourquoi mais pourquoi ?
Je ... je le mérite pas.
Oh mon amour tu es tellement adorable. Si tu savais comme je t'aime. ♥
C'est énorme tu es quelqu'un de merveilleux. Plus que 44 jours avant le premier câlin. JE SUIS TROP PRESSÉE.
Merci à toi ça me touche beaucoup, moi aussi je vous aime (presque) tous. Je suis parfois tellement contente d'avoir créer ce forum que j'en pleurerai et parfois j'en ai marre. Y a plein de travail mais si vous aimez le forum alors c'est que je fais au moins un peu bien mon job. Merci à tous. VRAIMENT. Ca me fait trop trop plaisir.
Merci d'avoir pensé à faire ça mon coeur. ♥
Je t'aime tout fort, et vous aussi.
POUR WARS MELODIES HIP HIP HIP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1194/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:14


HOUBAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue400/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:19

HIP HIP HIP HOURRAAAA MA N'AURROREREEE QUE J'AIME <333

Vive toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue909/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (909/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:47

HIP HIP HOURRA POUR WARS MELODIES O/ HIP HIP HOURRA POUR LES MARTIENS /VLAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1587/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:50

De toute façon, je crois qu'on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu as fait pour nous et ce forum. Sans toi,c'est vrai que nous ne nous connaîtrions même pas. Juste un grand MERCI.

HOURRAAAAAAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue513/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (513/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:16

Ouaip, franchement Aurore, tu fais tellement de choses pour nous... Et nous te le rendons. Tu as touuuute notre grattitude. =3 C'est vrai ça, qu'est ce qu'on serait sans toi ? Rien. Alors je tiens aussi à t'acclammer... Pour n'Aurore...

HIP HIP HIP HOURRA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1530/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:56

Merci à tous ♥
Je vous aime tous très foooort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1194/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

Je suis comprise dans le tous ? 8D Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue1530/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:53

BIEN SUR QUE NON Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. 269744143
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Left_bar_bleue400/2500Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52

8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.   Parce que sans elle, nous n'en serions pas là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que sans elle, nous n'en serions pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !
» TERMINÉ - parce que moi, je n'ai jamais froid. (charlie)
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» (Question) Elle est où ma couleur ?
» ARGILOU ELLE DEVIENT UNE VIEILLE MOISIE è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-