RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:22


Tu nous l'présente ce matou ?

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . 688671Catlife

NOM : Toi ? Oh oh , mais tu te nomme Cimetière des Corbeaux. Mais tous le monde t'appelle CDC, ce qui es tes initiales de ton nom. Mais tu exiges que l'on t'appelle CDC, tu ne supporte pas ton nom.
SURNOM : Ton seul surnom est juste Princesse des Morts. CDC est ton second surnom, mais presque personne ne l'emploie. Tu t'obliges donc à t'appeler Princesse des Morts.
ÂGE : Ton âge est un jeune, encore pleine de vie. Tu as 31 lunes. Tu n'es ni vieille, ni jeune. Tu es bien entre les deux. Mais qu'importe, tu préfère être considéré comme jeune.
SEXE : Tu es ignorant ou quoi ?! Tu es une femelle, franchement, sa se voit.
CLAN : Tu es pas d'un clan, mais bel et bien une Solitaire.
ORIGINE(S) : Tu es d'une origine Etat-Uniènnes. (je sais pas comment on écrit '-').
RANG : Tu n'as aucun rang.
RACE : Tu es d'une race magnifique, c'est bien évidemment le Somali.



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Ton physique, tu l'adores. Ton pelage est une couleur du printemps. Tu as la couleur orange chaleureux, souple, svelte et rapide. Tu as des yeux magnifique, d'une couleur abondante, c'est belle et bien le vert. Le vert est un signe de générosité et de confiance, mais pas pour toi. Tu as l'air chaleureuse, douce. Mais il se fourre le doigt dans l'œil comme pour ton pelage. Ton pelage tape dans l'œil, principalement par des mâles, mais que dire. Tu aimes ton physique, oui. Mais tu detèste les mâles. Tu estime qu'ils ne sont rien. Qu'il soit agressifs, tu t'en fiche. Bref, tu as une queue douce, souple. Tu as de pattes fines qui font toutes la différence. Tu as des moustaches rigides, un peu souple. Elles sont de couleurs blanches. Rien de particulier, tu es une femelle simple.


Description Psychologique


Toi, tu n'es pas généreuse, gentille, sympas, cool. Tu es tous le contraire. Tu vois, comme une sadique, méchante, malveillante, une langue de vipère, mitrailleuse et tous ce que tu veux d'autres pour décrire méchamment. Tu n'as pas un coeur un or, non, tu as bien un coeur de pierre. On te différenci par ton caractère, mais aussi par t'a vitesse. Tu as une vitesse éblouissante, presque comme un guépard, mais faut pas abuser. Tu t'entraîne souvent à la chasse ou au combat, tu adore combattre avec d'autres chats. Tu n'es pas sensible au charme, mais sa peut se produire. Mais tu n'y prête pas attention, tu préfère toujours ton physique. Bref, tu es tous ce que les autres chats n'aime pas, leur pire cauchemard, imaginons.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Tu es née sous le froid de l'hiver. Tu es née avec le froid, tu déteste le chaud. Tu ne peux pas supporter la chaleur depuis que tu es toute petite. Depuis, tu cherchers toujours un endroit bien froid, tu n'as pas peur d'être congeler.MTu sens que tu peux traverser des montagnes de neiges. Bref, tu es née sous Patte du Corbeaux. Tu avais deux sœurs. L'une s'appelait Patte de Velour et l'autre sous le nom de Boule de Cristal. Plusieurs années se sont écouler et tu es devenu une apprentie. Tu étais sous le nom de Nuage du Corbeaux et tes sœurs Nuage de Velour et Nuage de Cristal. Tu avais comme mentor une femelle qui t'a presque élevée. C'est à cause d'elle que tu es si froide avec les autres. Bref, après trois ans se sont écouler et tu es Cimetière des Corbeaux, par ton caractère. Douceur du Velour pour sa douceur et sa féminité et puis Souffle de Cristal pour sa gentillesse et sa générosité. Toi, tu étais bien la malveillance et élan manipulation. Mais depuis, Douceur du Velour était décédée, attaquer par des blaireaux et Souffle de Cristal, tu ne le sais pas. Depuis, tes parents sont décédés et tu vis seule avec ton destin. Maintenant, tu es une Slitaire, libre comme l'air.




Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? ET BAH TU LE SAURAS PAS ! :F
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : WOOT ET BOUATE o/
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : C'est quoi cette question, va ? J'étais la avant, bande de Niouque ! o/
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 4/7.
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : J'ai connue le fow sous le nom de Divine Sardine, sinon je sais plus 8D.
    DONNE LES COCODES : Valideeey. :3
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : ET BAH YE CHUBLIME, QUESQUE VOUS VOULEZ QUE JE DISE ? 8D



Dernière édition par Cimetière des Corbeaux † le Mer 11 Sep - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue1530/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (1530/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:28

REBIENVENUE MA SARDINE EN BOUAAAAAATE. <3
Je valide tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue1194/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (1194/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:35

Re
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:46

Re bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:20

Merci o/ ! Bon excuser moi, mais je vous dis cela pour mieux comprendre : J'ai oublier des personnes donc faut pas me taper c:.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:58

Oh mon Dieu une revenante ! °^°
Désolée, pas de grands discours, 1 parce que tu le connais le fow', et deux parce que mon aiguille de carburant frôle dangereusement le zéro, si je m'endore pas avait 20h, c'de la sorcellerie T^T
Voilà, Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:10

Rebienvenue Sardinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue400/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (400/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:04

Merci ! J'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue508/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (508/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:23

Rebienvenue Sardinou ! Contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Left_bar_bleue1530/2500► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty_bar_bleue  (1530/2500)

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:36

Je valide. ♥
Preuve que je suis gentille hein. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Empty
MessageSujet: Re: ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .   ► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Princesse des Morts - Solitaire - Bande de Niouque ! o/ ◄ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elnéa - solitaire
» Émeraude, la jeune solitaire
» Nuage des Morts -Soeur de Nuage Nocturne
» Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]
» Zora ~ Solitaire ~ Femelle ~{Libre}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-