RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur brisé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coeur brisé. [Libre] Left_bar_bleue820/2500Coeur brisé. [Libre] Empty_bar_bleue  (820/2500)

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:52

Le soir. Encore une journée où Cœur de Silex restait impuissant devant tant d'injustice. Après l'incendie, les Clans étaient toujours aussi bouleversés. La Saison des Feuilles Mortes allait bientôt arriver. Le gibier se ferait plus rare. Le guerrier étoile, défunt brûlé quelques lunes plus tôt pendant l'enfer, aurait souhaité pouvoir être là pour soutenir ses anciens camarades. Il avait vu grandir tous ses chats là, il les connaissait par cœur. Il devinait sans problème toutes leurs pensées. Ils lui manquaient, tous.

Cœur de Silex baissa la tête, nostalgique. Il était triste. Il aurait voulu s'enfuir retrouver les siens, mais son destin était à présent au côté du Clan des Etoiles. L'Assemblée avait eu lieu il y  a peu. Sa mort avait attristé plus d'un. Il aurait préféré que cette histoire ai un autre tournant. Le chat blanc espérait juste que Flamme Sauvage serait une lieutenante digne de ce nom. Mais cela, il n'en doutait pas. Cette dernière avait toujours était loyale envers son Clan. Cœur de Silex se pencha alors sur Jolie Fleur, son apprentie, à qui il avait tout appris. Elle était guerrière à présent. Un bouffé de fierté lui monta à l'esprit, et un grand sourire se dessina sur son visage. Plus loin, il vit Etoile d'Aurore traversait le Camp, puis rentrer dans son antre. Elle menait toujours son Clan d'une patte de fer, même si l'évènement l'avait marquée. Etoile d'Aurore avait toujours était une battante, munie d'un cœur de guerrière, mais tendre à la fois. Même si sa vie n'avait pas était facile à certains moments, elle était restée forte. Cœur de Silex aurait tant aimé être comme elle. Se couchant, il posait sa tête sur ses pattes avants, et ferma les yeux. Il se remémora sa vie. Il avait peu profité, mais suffisamment pour regretter sa mort. Il avait laissé tant de choses derrière lui. Laissant couler une larme sur sa joue, il essaya de trouver le sommeil, en vain.

Pas fatigué, il rouvrit les yeux. Il releva la tête, et invoqua l'esprit de son ancienne chef. Il sentit une présence près de lui. Il ne tourna pas la tête, devinant sans peine l'identité de son visiteur. Cœur de Silex s'assit, et dit d'une voix rauque trahissant qu'il avait pleuré peu avant.

" Alors comme ça, on me regrette beaucoup en bas ? Tiens donc. Si j'avais su que ma vie se terminerais comme ça ... "


Dernière édition par Coeur de Silex le Lun 23 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coeur brisé. [Libre] Left_bar_bleue1530/2500Coeur brisé. [Libre] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:02

My heart is definitively broken.

Enroulée sur moi même, je me force à garder les yeux fermés. Je ne veux pas les ouvrir, je ne veux pas voir la vérité en face. Je pensais être forte, avoir agi au mieux. J'ai fait de mon mieux pour protéger les miens, laissant mes sentiments de côté les repoussant le plus loin possible pour qu'ils n'influencent pas mon jugement. Mais voilà qu'aujourd'hui je ne suis plus qu'un amas de muscle, de nerfs d'os et de sang sans la moindre âme pour les diriger. Mon esprit est parti en fumé en même temps que ma raison. J'ai l'impression que mes pattes ne me répondent plus, qu'elles sont déliées du reste de mon corps. Ma poitrine est douloureuse. On m'a arraché mon coeur, on l'a déchiré et mutilé en riant de ma souffrance. Aujourd'hui, à la place de celui-ci, il n'y a plus qu'un vide béant. Tout est devenu automatique. Les baptêmes, les patrouilles, les entrainements, tout cela se fait tout seul. C'est une routine que les années ont gravées dans mon cerveau si bien qu'il est facile de la répéter sans réfléchir aujourd'hui. Je refuse à mon esprit de retourner en arrière pour regarder les jours heureux. Revenir dans le présent serait trop douloureux. Bon dieu, pourquoi m'a-t-on offert neuf vies déjà ? En ce moment même mon plus grand rêve est qu'on me les reprenne. J'aurais dû accepter et fuir. J'aurais dû partir pour toujours avec lui. Mais pour quoi faire ? Pour mourir couverte de honte, loin de la forêt et de ceux que j'aime. Vivre cachée comme des vulgaires chats errants alors je suis à la tête d'un clan qui peut devenir le plus puissant de la forêt ? Pour laisser Crocs Argentés et Loup Gris détruire la forêt et la mutilé comme ils l'ont fait avec mon coeur, le sourire aux lèvres ? Trop de sentiments se bousculent aux portes de mon esprit fatigué. Epuisée mentalement, j'ai du mal à me nourrir correctement, à me lever à me rendre utile. Mais je me force, je repousse ces satanées limite. Ma détermination n'a pas fléchie et c'est tout ce qu'il me reste. Je rendrais mon Clan puissant et je le conduirai à son apogée. Après je pourrais m'éteindre en tant qu'Etoile et partir pour toujours loin de ces tourments quotidiens. Ils méritent mieux qu'une cheffe détruite aussi cruels soient-ils.

Dans mon dos, le granit qui fait mon antre est froid. J'aimerai avoir Etoile d'Argile près de moi pour me blottir contre lui. Mais depuis l'assemblée nous ne dormons plus ensemble. Les Clans sont redevenus les Clan. Chacun dans sa partie du Camp, c'est mieux ainsi. Mais sa chaleur me manque ainsi que son odeur qui reste perceptible dans mon antre. En ce moment même elle m'emplit les narines et me brûle les poumons. Suffoquant, je pousse un long soupir, retenant avec peine mes tremblements. J'ai envie de crier et d'évacuer toute cette peine qui me ronge. Ce feu qui me consument est trop dur à supporter. Détournant mon regard du point que je fixai, je me relève péniblement et tourne plusieurs fois sur moi même pour me recoucher. Je rabats ma queue sur les yeux pour ne plus rien voir. Je me sens seule mais je n'ai pas envie d'y remédier. Je suis mieux ainsi à souffrir de mes erreurs. Je le mérite. Moi qui avait toujours pensé que la vie ne pouvait pas être plus cruelle que ce que j'avais toujours connu. On n'a jamais touché le fond. On trouve toujours une faille qui nous entraine encore plus loin dans l'abysse. Mes yeux s'embuent et les larmes se mettent à couleur sans que je puisse les retenir. Elle trempe mes joues pendant que mes épaules se soulèvent à un rythme irrégulier. Poussant un petit cri de douleur, le vide niché dans ma poitrine grandit tandis que des griffes impitoyable me lacère tout le corps. Me repliant un peu plus sur moi même j'éclate en sanglots bruyants, trempant ma couche et moi même par la même occasion.

Lorsque le torrent se tarit je suis épuisée. Je ferme les paupières et laisse mon esprit vagabonder. Pleurer m'a fait du bien mais je me sens vide désormais. Un peu apaisée, je laisse le bruit des vagues me bercer doucement pendant que je sombre dans le sommeil.

Lorsque je rouvre les yeux, une grande plaine verdoyante s'étale devant moi. Je ne me demande pas où je suis. Je l'ai compris bien avant d'ouvrir les yeux. Un sentiment de sérénité m'envahit. Ils ne nous ont pas abandonnés. Après des lunes de silence voilà qu'un guerrier de jadis souhaite me parler. Renoncer à mon amour était donc la seule solution pour cela ? Le sacrifice en vaut-il la peine ? Toujours est-il que l'un d'eux m'attends. Mais qui ? Echo du Temps ? Etoile de Fougère ? D'un pas maladroit je me mets à avancer laissant mon instinct me guider. Enfin, un corps étoilé se fait visible. Je l'ai vu des milliers de fois, depuis mon enfance. Ma poitrine me lance, et ma tête se déchire. Je me retiens de m'écrouler au sol. Le pelage remplit d'étoile, le rendant magnifique, Coeur de Silex attend. Sans se retourner il parle de sa voix grave et étonnement rauque :

« - Alors comme ça, on me regrette beaucoup en bas ? Tiens donc. Si j'avais su que ma vie se terminerais comme ça ... »

Je ne sens plus rien si ce n'est qu'une culpabilité énorme. C'est ma faute s'il est mort et uniquement la mienne. Je m'avance en titubant, manquant de tomber à chaque pas. N'osant le toucher, je m'arrête à une longueur de queue de renard. Je sens son odeur mais je ne vois pas ses yeux perdus dans le vague. De cette voix brisée qui est devenue la mienne je lui réponds :

« - Ô Coeur de Silex je suis tellement désolée. C'est de ma faute, tu n'aurais jamais dû mourir. »

Les sanglots reprennent. J'ai l'impression d'être une chatonne abandonnée. De redevenir celle que j'avais été.

« - Je suis tellement désolée, hoquetai-je. Je m'en veux tellement.»


| Ca faisait tellement longtemps qu'on avait plus RP ensemble mon Silou. ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coeur brisé. [Libre] Left_bar_bleue820/2500Coeur brisé. [Libre] Empty_bar_bleue  (820/2500)

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:19

[ T'es devenue plus forte que moi en RP D8 ]

Cœur de Silex entendit Etoile d'Aurore s'avancer vers lui d'une démarche lourde et pesante. Le guerrier étoile crispa les yeux, retenant une larme de plus. Depuis l'accident, le chat blanc veillait tout les jours sur son ancienne chef. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Cœur de Silex aurait dû être là. Pour aider son Clan. Pour remonter le moral à ceux qui l'ont perdu. Pour soutenir les siens. Pour que la vie continue ; malgré le choc causé par l'incendie. Etoile d'Aurore bredouilla d'une voix tremblante.

" Ô Coeur de Silex je suis tellement désolée. C'est de ma faute, tu n'aurais jamais dû mourir.

L'ancien lieutenant ouvrit les yeux, laissant couler ses pleurs. Cœur de Silex sentit qu'elle devait poursuivre ses paroles. Il la laissa donc continuer, attentif mais larmoyant.

- Je suis tellement désolée. Je m'en veux tellement.

Elle avait parlé d'un ton si désespéré, que Cœur de Silex conclut qu'elle avait besoin d'affection. Le vieux chat se tourna, trotta vers elle. Il enroula sa queue autour de son amie de toujours, et frotta sa joue contre celle d'Etoile d'Aurore. Il pleurait, et mouilla un peu le museau de sa camarade. En s'arrêtant, il baissa la tête et regarda la terre des vivants. Cette endroit lui manquait trop. Il s'adressa à Etoile d'Aurore, d'un ton accablé.

- Tout ce que tu me dis est faux. Le Clan des Etoiles m'a appelé car mon heure était venue. Je n'ai pas eu le choix. Mais si je pouvais revivre, je le ferais. Je n'ai pas profité de la vie, contrairement à ce que tu crois peut être. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut pas te lamenter de ton sort. Tu es vivante, c'est tout ce qui compte. Moi, je n'ai plus rien à faire maintenant. Je suis condamné à rester ici pour toujours, et sans avoir pu mener une vie correcte. Profites bien, et dis toi que quelqu'un là haut veille sur toi, et qu'il sera là au moindre faux pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coeur brisé. [Libre] Left_bar_bleue1530/2500Coeur brisé. [Libre] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:10

Il se lève et me rejoint. Je vois les sillons que les larmes ont laissées sur son visage et les miennes redoublent d'intensité. Je m'en veux tellement je suis tellement idiote, tellement égoïste, tellement cruelle. Je n'ai qu'une envie, de mourir moi aussi. Mais dans ses yeux je ne vois que de la compassion. Il ne semble pas m'en vouloir, juste avoir de la peine pour moi. Il enroule sa queue blanche autour de mes épaules et frotte sa joue contre la mienne. J'ai l'impression d'être une chatonne abandonnée. Quand ses pleurs mouillent mon museau j'ai pour seule réaction d'enfouir mon museau dans son épaisse toison pour pleurer à mon tour. Quand il parle, sa voix grave me fait frissonner.

« - Tout ce que tu me dis est faux. Le Clan des Etoiles m'a appelé car mon heure était venue. Je n'ai pas eu le choix. Mais si je pouvais revivre, je le ferais. Je n'ai pas profité de la vie, contrairement à ce que tu crois peut être. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut pas te lamenter de ton sort. Tu es vivante, c'est tout ce qui compte. Moi, je n'ai plus rien à faire maintenant. Je suis condamné à rester ici pour toujours, et sans avoir pu mener une vie correcte. Profites bien, et dis toi que quelqu'un là haut veille sur toi, et qu'il sera là au moindre faux pas ... »

Je lève la tête désemparée. Je m'attendais à un reproche, à des cris de colère pas à ça. Reculant un peu pour mieux le voir je cligne des yeux pour chasser les dernières larmes. Il faut que je me retienne, que je me contrôle. Mais c'est si dur de se tenir là devant lui et de faire comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas la cause de se mort, comme si je n'étais pas la seule fautive, la seule à blâmer. Un poids énorme m'écrase l'estomac et mon coeur se change en massif de plomb. J'ai du mal à respirer tant la douleur m'accable. Mais je me force, j'oblige l'air qui m'entoure à pénétrer dans mes poumons pour ne pas suffoquer. J'ai du mal à paraître normal en réalité j'en suis incapable. Renonçant à faire bonne figure, j'essuie néanmoins mes larmes avec le bout de ma queue, puis l'enroule autour de celle de mon lieutenant pour lui montrer à quel point je suis ravie de le voir. J'ai tellement prier pour qu'il soit arrivé là haut sans encombre. Savoir qu'au moins une de mes prières a été exhaussée est un soulagement. Prenant une grande inspiration je m'apprête à parler d'une voix tremblante. J'ai besoin de le savoir. C'est la première fois qu'un guerrier de jadis se manifeste depuis l'incendie et je dois savoir j'en ai besoin.

« - Est-ce vraiment de notre faute ? Est-ce parce que nous nous aimions que le feu a été crée ? Est .... à cause de nous ? »

J'ai peur de la réponse mais je suis prête. Je l'attends depuis trop longtemps pour renoncer maintenant.


| Mais non faut pas dire ça. D: |
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coeur brisé. [Libre] Left_bar_bleue948/2500Coeur brisé. [Libre] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:24

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coeur brisé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé. [Libre]   Coeur brisé. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur brisé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Now ?? | LIBRE
» On joue ? |Libre|
» La Magnificence en Blanc. {Libre}
» Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE
» Quand on arrive en Ville... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-