RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE   Jeu 26 Juin - 10:18

LIBRE »
« Shame on me »

« Ils se manifestaient devant lui, face à ce trône sanglant. On pouvait le voir régner sur le pinacle de la puissance, Divinité du Dragon, seul face à ses guerriers affames de vengeance. Il pensait les avoir mené à bien, mais selon eux, le chat d'ébène avait tout faux. Il se voyait tout puissant. Face à ses guerriers, il s'était même fait appeler Étoile du Dragon. Cependant, chacunes de ses paroles n'étaient que des menaces et de des injures, il s'opposait a ses guerriers et à son guérisseur. Jamais ses rêves n'avaient été aussi fous, aussi incroyables et impressionnants. Divinité du Dragon semblait fière et sûr de lui, et maintenant, il avait tous les droit. Le ciel se mélangeait aux couleurs du l'œil levant, le ténèbres étaient derrière lui a présent. Ils lui devait tout, reconnaissance, fidélité, dévouement, admiration et surtout, obéissance. Etoile du Dragon était maintenant chef, il n'était plus le beau matou que tout le monde observait de haut. A présent, il mènerait son clan jusqu'au fin fond des enfers, ce sont ses sujets, ses guerriers, ces chats qui se croient grands et forts, qui pensent servir un des plus grands chefs de toutes les terres. Non. En fait, ce n'est rien d'autre qu'Etoile du Dragon. Le soleil et ses sujets disparaissèrent. Les nuages s'effacèrent un à un, ne laissant rien derrière eux. On pouvait voir des chats disparaître, aussi. Ces guerriers se mirent à disparaître eux aussi, comme par magie. Le paysage, cette herbe si fraîche, se mit à bouillir et à sécher. Elle s’éteint quelques minutes après. On pouvait aussi voir ce trône rapetisser, et il finit par s'effacer, lui aussi. Chaque chose qui entourait Etoile du Dragon se mit à s'effacer, comme si ... C'était un cauchemar. Un trou noir, et puis, plus rien. Etoile du Dragon était seul, dans un monde sombre. Un trou noir ? L'infini ? Non cela n'avait rien à voir. Tous les rêves du chef s’éteignirent un à un. Peut-être était-il temps d’appeler ce chef Divinité du Dragon. Le court moment de règne s'éteint, et laissa place au monde du réel et non pas celui du fictif. Les bruits, les sons, ils réapparurent. Deux pupilles s'ouvrirent alors, il était devant ce saule pleureur. »

Il se réveillait face à cette immensité verte. Feuillu, il était immense. Mais le preux guerrier n'était pas intimidé. Bien qu'il soit petit par rapport à ce saule, Divinité du Dragon n'en resta pas là. Il s'étirait calmement, laissant s’échapper de sa gueule un bâillement long et bruyant. Le vent soufflait assez fort. Les branches longues et pendantes de cet être géant balancèrent de gauche à droite, faisant alors un court moment de peur et de stress pour le guerrier. Oui, il faut avouer que D.D avait peur que et arbre lui tombe sur la tête ou encore, qu'il le fouette et le balance de tous les coins pour l'emmener aux étoiles.

« Tu crois me faire peur abruti ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE   Mer 2 Juil - 11:35

Up.

Edit Flamme Sauvage : Je pense répondre avec mon TC, j'essaie d'être rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fleur de l'Aube« Guerrière du clan du Ciel »
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE   Lun 7 Juil - 21:10

Sous les chauds rayons du soleil à son zénith, une femelle grise sortit de la tanière des guerriers, réprimant un dernier bâillement. Tous les autres félins s'activaient : ils partaient chasser, ils aidaient la guérisseuse et son apprenti, ils demandaient des nouvelles des anciens, ils riaient des jeux des chatons. Seul Fleur de l'Aube ne faisait rien, et personne ne faisait attention à elle d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de l'irriter profondément. Elle faisait enfin son entrée, et personne n'était content de la voir ? Bande d'imbéciles. Bande d'hypocrites surtout. La guerrière en était sûre, il s'en fichait tous des anciens, des chatons, de la guérisseuse, etc. Ils pensaient tous à leur propre personne, et c'était bien normal. Ils pensaient à eux, et à elle. Voilà comment devait fonctionner son entourage. C'était ça, la vision d'un clan pour Fleur de l'Aube. Mais pour plaire aux larves du dessous, ils faisaient faire semblant de s'intéresser à eux. Sa tournée d'hypocrisie allait commencer.
D'abord les anciens, pour passer pour une vrai gentille fifille. Avec des compliments sur leur fourrure miteuse et leurs articulations défaillantes. Ensuite les chatons, pour se faire bien voir des reines. Enfin la guérisseuse, pour faire croire qu'elle a les mêmes croyances qu'eux. Un guerrier l'interpella, s'étonnant de son réveil tardif. La féline grise retint une grimace et un regard courroucé, avant de répondre d'une voix enfantine, toute joyeuse et candide, qu'elle ne se sentait pas trop bien avant, mais que son mal avait fini par passer. Elle ajouta rapidement qu'elle se sentait tellement mieux qu'elle allait tout de suite partir chasser. Quel enquiquineur celui-là, oser lui faire une remarque, à elle ! La queue battant "joyeusement" l'air, elle sortit du camp tranquillement, puis en courant une fois hors de vue de ses camarades, pour défouler son irritation.
Quelques temps plus tard, elle arrêta enfin sa course effrénée. Elle n'était pas sortie du territoire du Clan du Ciel, elle n'allait sûrement pas se fatiguer plus que nécessaire, et sûrement pas pour ces idiots de première. Un coup d'oeil aux alentours lui apprit qu'elle se trouvait à proximité du Saule Pleureur, et son irritation se changea vite en contentement. Elle aimait assez cet endroit, qu'elle jugeait très agréable. D'ailleurs, elle avait toujours aimé jouer avec le feuillage de cet arbre majestueux. Elle le faisait toujours d'ailleurs, seule ou même accompagnée. Elle avait une réputation de guerrière rêveuse et candide après tout, il fallait qu'elle nourrisse son image. Prenant son élan, elle s'élança vers l'arbre et se jeta sur quelques branches tombantes, les faisant voltiger plus loin. Elle s'apprêta à rire, mais fut couper par une voix passablement irritée.

- Tu crois me faire peur abruti ?

Fleur de l'Aube vit rouge. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais il n'avait en aucun cas le droit de la qualifier d'abrutie ! Son magnifique pelage gonflait, il amorça un pas en avant pour passer un savon à cet impertinent, avant de remarquer son odeur. Un membre de son Clan, zut. Elle ne pouvait pas lui montrer sa vraie nature. Ravalant sa mauvaise humeur, elle se montra au grand jour, et reconnut Divinité du Dragon... en colère contre le Saule Pleureur. La guerrière eut un mal fou à se retenir de rire. Un félin comme lui surpris par des feuilles ! Tellement comique ! Mais il ne fallait pas se moquer, pas devant lui en tout cas. De toute façon, elle ne manquerait pas de le faire savoir au Clan, par l'intermédiaire des chatons par exemple... ou de Loup Gris. Mais pour l'heure, autant jouer la comédie devant le mâle charbonneux. Elle se composa un visage surpris, sans aucune trace de colère ou d'amusement.

- Oh, tiens Divinité du Dragon ! Je ne m'attendais pas à te trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi d'où tu viens. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. || LIBRE
» {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-