RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau forum, soyez nombreux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
TayTayInvité

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:15



« King »


C'était en 1950, dans la grande ville de New York que la maladie s'était déclarée. Très peu de gens furent touché au début, mais lorsque la souffrance devenait invivable, ils disparaissaient du jour au lendemain. Personne ne savait ce qu'ils étaient devenus, ni où ils étaient. Et on entendait plus jamais parler d'eux. Seulement, la maladie commença par toucher toute la ville, qui devint rapidement déserte, sans aucun signe de vie. Puis il toucha le département, la région, le pays, le continent, et enfin, se propagea dans le monde entier. Plus aucun signe de vie. Humaine, pardon. Car avant que la dernière vie humaine ne disparaisse, nous avions remarqué une incroyable augmentation de la population des.. des Chiens, oui.

Vous l'aurez compris, autrefois, vous étiez des humains, mais à présent, votre seul but est de survivre dans ce nouveau corps, qui vous a été donné. Peut être rencontrerez-vous des amis du passé, des professeurs, des idoles, ou même vos parents... S'ils n'ont pas été tués par des criminels, dés à présent libérés.Une seule règle ? Survivre.
→ Rejoignez l'une des Meutes pour ne pas rester seul parmi les tueurs.






Information

Le contexte a été élaboré et rédigé par Olympe.
Le graphisme du forum a été réalisé par Silver Dark.
Le codage a pu être mis en place grâce à Olympe.
La page d'accueil a été réalisée par Sparrow-style,
Prise sur Never-Utopia.
Le forum appartient à Olympe.
Il est Administré par ... & ...
Il est Modéré par ... & ...
- Tout Copie Partielle ou Complète est interdite
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre





Bonjour, nous recherchons à faire connaitre ce forum. Il est nouveau et il manque d'activité pour le moment. J'espère qu'il vous plaira, c'est un contexte différent: les chats sont remplacés par des chiens, les rangs n'ont plus les mêmes noms et les clans non-plus. Soyez nombreux à le visiter, peut être qu'il sera suffisamment séduisant pour vous. Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Left_bar_bleue1530/2500Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:35

Mon ordi me bloque le lien du forum mais je reste quand même sur un joli oui !
LE contexte est... wouaw, c'est original, vraiment. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Left_bar_bleue909/2500Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty_bar_bleue  (909/2500)

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:24

Moi aussi je suis pour ^^ Le design est simple mais beau =3 Et comme le dit Aurore, le contexte est franchement pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Left_bar_bleue508/2500Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty_bar_bleue  (508/2500)

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:37

Je m'incruste meme si je peux pas donner mon avis
J'adore le contexte, il est super original ! Je vais pas m'inscrire parce que j'ai trop de forums mais je souhaite bonne continuation a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Left_bar_bleue400/2500Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:36

Et beh là, pour le coup, je dis un presque oui ! En gros, si mon avis peut le faire entrer dans nos partos, c'est un oui, sinon c'est un avis neutre. Le contexte est bon et là il est en maintenance donc je ne peux pas juger le design, mais il ne doit pas être horrible vu le header. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Left_bar_bleue1530/2500Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, soyez nombreux ♥   Nouveau forum, soyez nombreux ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau forum, soyez nombreux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LGDCforumétoile - un partenariat avec un nouveau forum :3
» Un Pas de Trop [Libre: Venez nombreux ! :D]
» Nouveau Bouton
» Nouveau desiiign. ♪
» Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats refusés-